Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les ecuyers avec le Team NoTeam : 18 et 19 juillet

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
lopette a écrit:
Juste pour informations, je vous donnes les tarifs pour le camping aux Ecuyers ...

Par personnes c'est 10,25€, cela comprend l'emplacement, la tente, et l'électricité pour 1 personne.
Si vous souhaitez venir accompagné, il vous faudra rajouté 2,10€ et si il y a une tente en plus se sera 2,65€.

Voilà le numéro de téléphone pour que vous puissiez réservé, il fera le nécessaire pour nous mettre tous à coter de nous.

Camping Municipal
34 rue Château
02 130 FERE EN TARDENOIS
03.23.82.71.22

salut lopette
g tel pour reservé mé il ne fournisse pas de tente c moi qui ai mal compris ton ennoncé?
a plus Wink
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
beaucoup trop d'histoire de tente la dedant SuspectSuspectSuspect

sa sent les folles en folies au camping Rolling Eyes

Ca va etre sauce tomate ou mouse au chocolat, j ai leurs pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

J te ferais voir, demande a guendoline elle connais bien
Pierre a écrit:
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
beaucoup trop d'histoire de tente la dedant SuspectSuspectSuspect

sa sent les folles en folies au camping Rolling Eyes

Ca va etre sauce tomate ou mouse au chocolat, j ai leurs pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

J te ferais voir, demande a guendoline elle connais bien

Euhhhhhhhhhhhhhh mer... j'me rapelle plus SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
cebe iste du 02 a écrit:
Pierre a écrit:
cebe iste du 02 a écrit:
ces on inscrit pour le week end et le camping

Tu vas au camping des Bruyeres ????????????

ces pas a bruyers ces a fere en tardenois

Je vous redonne l'adresse et le n° de téléphone si vous voulez réserver ... pour ceux qui tournent le dimanche
camping municipal les Bruyères
34 rue du Château02130 FERE EN TARDENOIS
03.23.82.71.22
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
CA VA PAS ETRE PRATIQUE LA TENTE
JE CROIS QUE JE VAIS JUSTE PRENDRE MON DUVET Suspect

Si tu veu je peu prendre la tente car je dormirais au camping

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

No Non No non JP, notre Pierrot est un Empereur d'honneur, et s'il le propose c'est avec plaisirs ( qu'il va lui donné toute la soirée LOL )
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

bon treve de plaisenterie, j'ai nous avons eu l'honneur et le privilège de l'avoir à la Maison, et franchement c'est pas Monsieur, c'est son Altesse Royal (façon ami calent votre) bah il reste l' Empereur Suzukoeur Wink

mais c'est quand meme un grand malade, et j'l'adore (pitin là c'est pas de vonneries j'en chiale, Bize à toi mon Pierrot et à ta famille Wink )
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:

En francais ca veu dire quoi ???

[quote="bruno alias Vampirus"]

JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:

bon treve de plaisenterie, j'ai nous avons eu l'honneur et le privilège de l'avoir à la Maison, et franchement c'est pas Monsieur, c'est son Altesse Royal (façon ami calent votre) bah il reste l' Empereur Suzukoeur Wink

mais c'est quand meme un grand malade, et j'l'adore (pitin là c'est pas de vonneries j'en chiale, Bize à toi mon Pierrot et à ta famille Wink )[/quote

Ta fini toi enfo..re d ecrire si petit, tu veu me faire crever mes royal yeux geek

Lopette, si on a bien compris ont doit contacter le camping pour réserver.
Camping Municipal
34 rue Château
02 130 FERE EN TARDENOIS
03.23.82.71.22

Payer 12.35€ pour la nuit (à 2) + 90 € chacun.

J'ai bon? What a Face

On dors le samedi sur place et on roule le dimanche.

Coucou keni,

Alors c'est ca exactement, vous roulez dimanche, donc si vous voulez dormir au camping le samedi soir, tu appels le camping et tu dis que tu roules avec le Team NoTeam.
Si tu dors le samedi, je peux te proposer de un repas a 20€/pers que j'ai proposer à tous les pilotes.
90€ pour notre journée de roulages par pilotes et c'est bien 12€35 pour le camping, que tu règleras toi même le jour même au camping, si vous etes 2 avec 1 tente.
Si tu veux plus d'info, contacte moi soit par mp ou sur secretaire@noteam.fr

[quote="Pierre"]

bruno alias Vampirus a écrit:
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:

mais c'est quand meme un grand malade, et j'l'adore (pitin là c'est pas de vonneries j'en chiale, Bize à toi mon Pierrot et à ta famille Wink )[/quote

Ta fini toi enfo..re d ecrire si petit, tu veu me faire crever mes royal yeux geek

t'es pas pressebite scratchscratchscratchscratchscratchscratchgeek
cebe iste du 02 a écrit:
excuse pierre je s avait po que le camping de fere en tardenois s apel le camping des bruyere
car a coter de fere en tardenois y a un patelin qui s apel bruyere ces pour ca que ca me paresai bizar

De rien mon pere, j ai effectivement aussi compris la meme chose en voyant cette indication ce WK en allant aux Ecuyers Wink

[quote="bruno alias Vampirus"]

Pierre a écrit:
JP Racing + a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:

t'es pas pressebite scratchscratchscratchscratchscratchscratchgeek

non mais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geekgeekgeekgeekgeekgeek
lopette a écrit:
Coucou keni,

Alors c'est ca exactement, vous roulez dimanche, donc si vous voulez dormir au camping le samedi soir, tu appels le camping et tu dis que tu roules avec le Team NoTeam.
Si tu dors le samedi, je peux te proposer de un repas a 20€/pers que j'ai proposer à tous les pilotes.
90€ pour notre journée de roulages par pilotes et c'est bien 12€35 pour le camping, que tu règleras toi même le jour même au camping, si vous etes 2 avec 1 tente.
Si tu veux plus d'info, contacte moi soit par mp ou sur secretaire@noteam.fr

Je reboucle avec X-or (mon compagnon d'une nuit...) on viendra le samedi soir (arrivée vers 21h30 / 22h00) si possible pour le camping.
Donc en fait on vous envoie 2x90 € pour notre roulage et le réglement directement sur place pour le dodo. (désolé je suis comment dire fatigué ce soir...soirée arrosée...) lol!
  • 2 weeks later...

Juste pour info, vin_s ton cd de la Ferté est graver, et on te le donnera aux Ecuyers ...

Bon comme vous le ditent J-1 semaine ... pourvu que vous aurons le beau temps, mais ça à l'aire d'être prévu, comme cela voir limite trop chaud ...

Allez à dans quelques jours ... Very Happy

Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:
vin_s a écrit:
j-une semaine
c bon ca
et pneu tout bo tout neuf Very Happy

kif kif tout juste roder Twisted Evil

Tu vas pleurer Michou, j vais te mettre misere, t auseras meme plus remonter sur une moto geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

ouai c'est bon ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu veux que j'files mes demuls à Michou ou Alain, comme ça Wink

Bas c est super gentil ma poule mais si un jour tu revient en origine ????????????,,
transformiste77 a écrit:
dit donc mon PIERROT tu t' es mis en confirmé, pour m' parler comme ca rtuj

Dit ma poule je n arriverais que vers 10 heures du matin samedi, pouvez vous essayer de me garder une place de stationnement avec vous, environ 5 metres de large
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:

Dit ma poule je n arriverais que vers 10 heures du matin samedi, pouvez vous essayer de me garder une place de stationnement avec vous, environ 5 metres de large

avec plaisir mon PIERROT Wink mais seulement dimanche Razz
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:

avec plaisir mon PIERROT Wink mais seulement dimanche Razz

Bon bas dimanche je serais de plus bonne heure, tu peu trembler qd meme RazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
William a écrit:
Bon alors qui c'est qui dort au camping Question
qui c'est qui prépare le BBQ Question
qui c'est qui fait la musique Question
qui c'est qui tronche ça R1 Question

Camping = Pierre
BBQ = repas preparer
Chanter = non il vas faire beau RazzRazz

pour le R1 j'ai bien une idée, mais en fait ça sera pas drole, puisque ça sera pas le premiere fois Wink

j'aime pas le réchauffer

Vas y tata Michou, eclate nous encore une pendule, les 1'50 sont pas loin Wink
William a écrit:
Bon alors qui c'est qui dort au camping Question
qui c'est qui prépare le BBQ Question
qui c'est qui fait la musique Question
qui c'est qui tronche ça R1 Question
Pas de musique ni de barbecue pour moi par contre je dors là bas et je vais vous flasher Laughing

• Créer...