Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les ecuyers avec le Team NoTeam : 18 et 19 juillet

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
William a écrit:
Pierre a écrit:

BBQ = repas preparer

Oui mais le MÔssieur il te demande par qui il est préparer le repas Neutral

s'tu veut j'vient et on échange nos pilules Questiondrunken

Vient ma Biche plus on est de fou geekgeekgeekgeek plus on rit mais moi les pillules c est pas trop, par contre le pif c est cool RazzRazzRazz
P'ti roro a écrit:
transformiste77 a écrit:
tu aura droit a toute la chaleur humaine... mon chere WILLIAM Wink

LOL si on se croise la bas. je vous dirais bonjour de loin. vous avez de drole de gout. Twisted Evil

ça c'est pour dire que j'risque pas de me cramer sur sont pot d'échappement , 7 tours et il se vautre Rolling Eyes
William a écrit:
Pierre a écrit:

Quel saut briquet ??????????? Laughing

le saut de mon briquet de ma main a celle de tata Michou quand il me taxe un cigare en vrais tabac a fumer ( j'précise ) Razz
c est ca un grand champion content de sa journée, du coup il se tape un bon cigare ah bas non ca c est pas un cigare rtuj
Pierre a écrit:
William a écrit:
Pierre a écrit:

le saut de mon briquet de ma main a celle de tata Michou quand il me taxe un cigare en vrais tabac a fumer ( j'précise ) Razz
c est ca un grand champion content de sa journée, du coup il se tape un bon cigare ah bas non ca c est pas un cigare rtuj

bah si justement il se tape que ça, et paf le renard, ça c'est fait ihihihihihihihih
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
William a écrit:
Pierre a écrit:

bah si justement il se tape que ça, et paf le renard, ça c'est fait ihihihihihihihih

heuuuuu!!! ouai s' est s' qui s' appele un doubler!!! tongue
William a écrit:
P'ti roro a écrit:
transformiste77 a écrit:
tu aura droit a toute la chaleur humaine... mon chere WILLIAM Wink

LOL si on se croise la bas. je vous dirais bonjour de loin. vous avez de drole de gout. Twisted Evil

ça c'est pour dire que j'risque pas de me cramer sur sont pot d'échappement , 7 tours et il se vautre Rolling Eyes

4 et d' mi... rtuj

Humm, il reste de la place pour dimanche (2 pilotes).. ?
On avait réservé x-or et moi, mais on a fait nos blond (surtout moi) et on a rien renvoyer.... car on voulait les envoyer ensemble mdr.
Mad

Alors à J-2 on croise les doigts pour pouvoir tourner cheers

Bon bah voici le boulet d'or du jour...après avoir passé des heures samedi à essayer de charger le gex dans la voiture, manger une bonne grosse pizza et se coucher (plutot tard), bah panne de reveil ce matin.
Bilan les ecuyers ça sera pour une autre fois.
Mad

Je suis dépité, j'avais mis 2 reveil à 04h00 du mat et jme lève comme une fleur à 7h40

J'espère que pour ceux qui y sont vous vous amusez bien, pensez aux

Salut à tous, et bien moi j'était bien présent aux Ecuyers hier et à la bonne heure, les trois cessions du matin ce sont très bien passé, la première ultra méga cool pour connaître le circuit et eviter de s'en mettre une, la piste étant encore humide, deuxième cession un peu plus enervé mais pas violente non plus, la troisième je me lache et commence à tourner dans les 2"10 à peu prêt , je trouve un bon rythme, petite pause casse croute et c'est reparti l'aprem, je roule comme à la troiseme cession jusqu'au moment ou un R1 me passe, et là je sais pas pourquois, c'est pas mon habitude mais je vois rouge je le suis pendant deux trois virolos, je vois qui prends large dans la Parabolique je m'dit c'est bon je lui fait l'inter ça passe propre, et j'ai tellement voulu faire propre qu'en sortie de courbe j'essore la poignée en grand, je vous laisse imaginer la suite, j'ai pis un 180° dans la tronche et fini en triple loops salto piqué dans la verte. Bien Kao je me suis pas relevé tout de suite. Du coup un peu courbaturé je rejoint ma belle au stand, j'aurais pu repartir mais le radia était perçé, dommage j'avais le reste des pièces..... Sad le we s'arrête donc la pour moi et mon SP, un peu déçu mais bon, ça m' apprendra à contrôlé mes hardeur. ce Matin un peu tordu dans tout les sens mais je vais bien, rien de cassé.
Quand au circuit, j 'ai trouvé le traçé très sympa, ça enroule pas mal, pour ma part avec mon SP1 je passais tout en trois, sauf la ligne droite ou je montais en 5, un petit bémole pour l'état de la piste sur certaine portion ça laisse à désiré
Sinon, comme d'hab, le team no team génial, bonne orga et une équipe super sympa, très bonne ambiance et j'ai rencontré des gens sympa, le temps était égallement de la partie, bref une très bonne journée malgrès mon excés de confiance, mais bon, c'était pas la première et je doute fortement que ça sera la dernière Wink

keni a écrit:
Bon bah voici le boulet d'or du jour...après avoir passé des heures samedi à essayer de charger le gex dans la voiture, manger une bonne grosse pizza et se coucher (plutot tard), bah panne de reveil ce matin.
Bilan les ecuyers ça sera pour une autre fois.
Mad

Je suis dépité, j'avais mis 2 reveil à 04h00 du mat et jme lève comme une fleur à 7h40

J'espère que pour ceux qui y sont vous vous amusez bien, pensez aux

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked oh mer... j'suis degouté pour vous SadSadSadSad
roulage pour moi le samedi.

super ce circuit. decouverte d'un autre circuit puis connaissance de d'autres pilotes.

piste humide le matin mais seche l'apres midi. des virages a en perdre la tete. que du bonheur.

en gros 146 kms de plaisir sa fait du bien.

Les tofs elles sont uniquement données à la Team No Team pour le CD offert aux pilotes ^^

Week end très sympa, content d'avoir fait la connaissance notamment de Boboss et Transformistes 77 Smile

Un bon moment avec Gexman, Aurore60 et Seb aussi Smile

La prochaine je roule au moins une journée là bas c'est obligé Laughing

mcflysp1 en effet ta chute à semblé bien dur, du moins tu avais l'air sonné. Bon rétablissement Smile

Trés bon mais épuisant week end, passé de super moment avec Domina et Gexman (bon ok avec Séb aussi mdr) ... Comme d'hab avec Tata Michou, Boboss et Loic. Il en manquait quand meme au moins un c'est Bruno !

Dodo maintenant ! Pour les photos oué, ptete qu'on pourra vous en montrer quelques une quand le CD sera donné aux pilotes !

Bref trés bon week end, dommage par contre du stress de certaines personnes de l'organisation, juste mon ptit regret.

Euh Pierre, on t'attend toujours au fait hein !! William pareil, on t'a cherché dans les bois mais on t'a pas trouvé mdr ...

Je ferais un petit post pour quelques photos, mais qui n'ont rien a voir avec les motos, juste des dossier sur Boboss et Tata Michou Very Happy

Gomina a écrit:
Domina c'est quoi ce pseudo Aurore ??? Laughing lol

Penses à vider ton Ipod Laughing

DOMINA pour GOMINA ca doit etre un lapsus revelateur lol!lol! elle te voit en dominateur lol! ou en moto dominator (la belle honda de l epoque rouge pompier)
Gomina a écrit:
Les tofs elles sont uniquement données à la Team No Team pour le CD offert aux pilotes ^^

Week end très sympa, content d'avoir fait la connaissance notamment de Boboss et Transformistes 77 Smile

Un bon moment avec Gexman, Aurore60 et Seb aussi Smile

La prochaine je roule au moins une journée là bas c'est obligé Laughing

mcflysp1 en effet ta chute à semblé bien dur, du moins tu avais l'air sonné. Bon rétablissement Smile

Euuuuuuuuuuuuh c'est quoi c'est Vonnerie scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Team no Team c'est bien servis du fofo pour dire qu'il y avait un roulage ce Week-end, et là tu nous sorts que les tofs leurs sont réservées, t'as craqué ou quoi affraid

reprenez juste l'esprit du fofo histoire de vous recadrer, car si on part dans cet objectif (c'est le cas de le dire) moi j'me casse car c'est pas l'esprit premier du fofo, parce que tant que vous y'ete pourquoi pas vendre les tofs, trop naz comme réaction, meme si tu balance pas tout on peut quand meme voire non?

C'est à dire que nous quatre (Sheeba, Aurore, Gexman et moi) on nous a donné les conditions. C'est à dire céder les photos pour leurs CDs et une fois que c'est fait on pourra en mettre Smile On était pas autour mais dans le circuit.

Du moins je l'ai compris comme ça ^^

Gomina a écrit:
C'est à dire que nous quatre (Sheeba, Aurore, Gexman et moi) on nous a donné les conditions. C'est à dire céder les photos pour leurs CDs et une fois que c'est fait on pourra en mettre Smile On était pas autour mais dans le circuit.

Du moins je l'ai compris comme ça ^^

je sais que vous étiez dans le circuit, et depuis hier Wink

mais ça ça me debec, y'a plus d'un an un mec c'est servis du fofo pour VENDRE ces tofs, et bien Rapelle à l'ordre, et pis c'est tout

ça m'empechera pas d'aller Voir Max74 et de lui dire ce que je pense sur ce sujet.

le 22/03/2009 on à fait un roulage, y'a un CD qu'est sorti aussi, mais les participant n'était informé, et les tofeurs et tofeuses ont été conviés à aller sur le circuit, et aucune consigne de mer... du genre tu post pas n'a été effectuer,
donc là c'est vraiment nul

Oui là c'est différent un mec qui vient carrément vendre ses photos, c'est l'inverse du concept, forcément c'est pas bien venu, je te comprend et je suis de ton avis Smile

Là c'est différent, ils organisent leurs trucs, ils ont proposés que ça fonctionne comme si ou comme ça, on était pas obligé d'accepter non plus Smile

En l'occurrence c'est sans doute l'histoire de 15 jours, ça ne me dérange pas plus que ça, bien que ça m'aurait fait plaisir de faire plaisir aux personnes de ce forum en donnant des photos de suite Smile

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête ou quoi que ce soit Smile

Gomina a écrit:
Oui là c'est différent un mec qui vient carrément vendre ses photos, c'est l'inverse du concept, forcément c'est pas bien venu, je te comprend et je suis de ton avis Smile

Là c'est différent, ils organisent leurs trucs, ils ont proposés que ça fonctionne comme si ou comme ça, on était pas obligé d'accepter non plus Smile

En l'occurrence c'est sans doute l'histoire de 15 jours, ça ne me dérange pas plus que ça, bien que ça m'aurait fait plaisir de faire plaisir aux personnes de ce forum en donnant des photos de suite Smile

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête ou quoi que ce soit Smile

j'ai pas la meme vision, j'vous comprend en tant que photographe, vous avez pue aller au milieu de la piste,

et franchement si c'est qu'une histoire de quinze jour, bah j'dis faites vous raquer, car je sais le temps que ça prends pour créér un CD d'un mec qui tourne, et dans ce cas le fofo n'a plus lieu d'exister, et n'allez plus voir que les organisateurs qui veulent vendre leurs roulage avec des cd à l'appuie.

on va pas se prendre la tete, car c'est vraiment pas l'esprist d'ici, c'est juste un recadrage des chose, et là franchement le prochain roulage organisé avec ce genre de PUB de mer..., je suprime le post direct.

Le CD il est censé être offert , donc gratos nan Question

si la diffusion des photos via le forum permet aux organisteurs d'économisé sur l'achat de cd , tous le monde est content logiquement Question

après libre aux Païlotes qui n'on pas internet ou qui préfère un cd d'en faire la demande Question

Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas poster les tophs avant que les cds soient fait? scratch Je suis peut-être un peu long à la détente mais je comprends pas tout là, de toute façon c'est le même principe que la journée à Carole le 30/03/09, donc chaque participant à son Cd de toph perso envoyer par la post ça fait parti de la prestation, ( ce qui est très bien car toutes les orga ne le font pas) après que les tophs soient postées sur le fofo un peu avant ba je vois pas le mal scratch

Lorsque l'on a fait la journée à Carole organisée par le Team no Team le 30/03 des tophs ont été postés le jour même donc pourquois il n'en serait pas de même pour ce we ? J'ai dû loupé une étape Rolling Eyes

Tout d'abord, je souhaitais remercier tous les participants de leur présence à ce week-end de roulage, en espérant que vous avez passez une bonne journée...

Etant la secrétaire du Team NoTeam, je viens sur le sujet de la petite polémique...

Je vais vous expliquer notre point de vue, et pourquoi notre position de ne pas mettre des photos de se week-end.

Pour notre première journée de roulage, des photos du roulage on été prises à notre inssu, et donc toutes les personnes qui les avaient vu (sur votre forum), quand elles ont reçu leur cd, elles s'en fichaient complètement parce qu'il n'y avait plus du tout l'effet de surprise ...

Pour ce qui est des photographes, ils on reçus une prestation pour le week-end et doivent juste nous fournir les photos sur 2 semaines ... Ce n'est pas eux qui finalisent le travail c'est moi et moi seule, donc désoler mais je n'ai que 2 mains ... Donc si les photographes se tiennent au délai convenu c'est à dire 2 semaines, dans un mois maximun tous les pilotes recevront leur cd de photo ...Donc grand maximum mi-septembre (car en étant un être humain et non un robot, j'ai le droit de partir en vacances également... lol)

Ce weekend à été un vrai travail d'équipe, mais je le redit, si les photographes me livrent les photos à temps, vous aurez votre cd de photo à temps.

Suite à la petite polémique qui est en train de s'effectuer sur votre forum (même si je pense que ça ne sert à rien de polémiquer dessus), Max#74 et moi même avons décider de donner l'autorisation à Gomina de poster quelques photos pour vous faire attendre ... mais il n'y aura que celles-ci ... pour le reste chers pilotes, vous devrez attendre votre CD.

En espérant que vous aurez compris notre point de vue, et que si on vous donne les photos tout de suite, ça ne sert à rien que l'on s'embête à créer des CD ...

Nous voulons garder l'effet de surprise pour nos pilotes .... !!!

Merci encore de votre compréhension, et je vous le redit, cela ne sert à rien de s'énerver sur ce sujet.

Coucou tout le monde par ici Very Happy

Merci à vous tous (pilotes et photographes) d'avoir été présent et tous aussi chaleureux qu'à l'habitude car pour moi qui faisait parti du staff ça fait du bien de venir papoter avec vous pour décompresser quelques minutes Wink

En espérant que tout le monde soit reparti avec le sourire aux lèvres de cette journée,ou ce week-end pour certains Smile

mon poind de vue ===> mental a l'encontre du forum !

le coté gratuit du forum autorise justement la libre utilisation de sa création
"photo"

pas d'obligations !!!!
aucune regle portant sur les photos "sauf plaque minéralogique" !!!!

enfin bref toujours des truc de mer** qui me pourrisse ma propre création ihihihihhihihihihiii

uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

motard_95 a écrit:
Coucou tout le monde par ici Very Happy

Merci à vous tous (pilotes et photographes) d'avoir été présent et tous aussi chaleureux qu'à l'habitude car pour moi qui faisait parti du staff ça fait du bien de venir papoter avec vous pour décompresser quelques minutes Wink

En espérant que tout le monde soit reparti avec le sourire aux lèvres de cette journée,ou ce week-end pour certains Smile

merki a toi de ton bénévola WinkWinkWinkWink
thebobosse alain a écrit:
mon poind de vue ===> mental a l'encontre du forum !

le coté gratuit du forum autorise justement la libre utilisation de sa création
"photo"

pas d'obligations !!!!
aucune regle portant sur les photos "sauf plaque minéralogique" !!!!

enfin bref toujours des truc de mer** qui me pourrisse ma propre création ihihihihhihihihihiii

uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

pour une fois que t'avais une superbe idée Laughing

mais je te suit a 200%

Je reste sans voix sur ce coup là. Neutral
Lopette, perso ton post ne me donne pas envie du tout de participer à un futur roulage (problème de mentalité sur ce coup là).

Il est normal et concevable que la création des cd ne ce fasse pas en 5 minutes, on ne le demande pas, mais pour x-or et moi qui ne connaissons pas ce circuit et non d'autre chose que des photos pour baver, ça jette un froid et laisse un sentiment de frustration.

Mon point de vue pour conclure, post à fermer voir meme supprimer. (de toutes façons m'en fiche je ne reviens pas/plus dessus.

Adt'chao bonsoir. (pas content) Suspect

• Créer...