Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OMFG, j'ai trouvé ma femme parfaite!!!

Messages recommandés

Bip² a écrit:
Mouai... Quand elle t'aura pourri 2 ou 3 fois et qu'elle t'aura gentiment proposé d'être son ombrella girl, je suis sur que tu lui trouveras quelques défauts Laughing

Lui tenir son ombrelle sur un terrain de cross en lui reluquant la bavette arrière, perso ca m'va!!!! Razz
YACO BBR a écrit:
Micka a écrit:
Physiquement Livia Lancelot est un peu moins bien, mais elle roule mieux!!!

Chacun sont Style !!! Jte laisse les Pouf !!!

Livia est en tete du championnat féminin mais sur une Kawa !!!

Bah j'ai pas dit le contraire pour le championnat!! J'ai juste dit qu'elle est quand meme moins cannon que l'autre. Mais elle reste super mimi quand meme Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
La meuf, la meule, tout X 100000000 !!!!

Qu est ce qu elle a de plus que nous ????

pas plus pas mal de choses mais surtout elle à pas ta moustache

Est tu sur , je la sens un peu Portugaise
YACO BBR a écrit:
Moi c Yamaha !!! Alors l'Empereur Suzukoeur !!!
Y peu ce cacher derriere sa Muraille de Cadre Suzuki !!! On l'aura kanmeme !!!

Yaco si t est Yam t es un vendu, et pis tu vas avoir tres mal quand je vais te mettre la muraille dans le c.l geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Pierre a écrit:
YACO BBR a écrit:
Moi c Yamaha !!! Alors l'Empereur Suzukoeur !!!
Y peu ce cacher derriere sa Muraille de Cadre Suzuki !!! On l'aura kanmeme !!!

Yaco si t est Yam t es un vendu, et pis tu vas avoir tres mal quand je vais te mettre la muraille dans le c.l geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Jchui un Vendu !!! Maissi tu veut m'Acheter un 400 DRZ SM Eddition Limité jveu bien Suzifier mon Corps !!!
  • 3 weeks later...
YACO ... a écrit:
Micka a écrit:
Allez hop on en remet une couche avec Melissa Mikkelsen.

Torai kanmeme pu etre Original est pas reposter celle kon a deja vu !!! Wink

Ah j'étais pas sur que c'était le meme quad! Mer*e, bon bah on va quand meme les laisser Laughing
  • 1 year later...
  • Créer...