Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE 30/04/2009 BMW R1200R

Messages recommandés

bonjour vous
j'ai tourné 7aprèm entre 16 et 18h00
BMWR 1200R NOIR
combi/gants/bottes DAINESE NOIRS (chuis sponsorisé hein?) casque ARAI ROUGE
J'éspere que quelq'un nous a pris en photo!
merci à vous bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

William a écrit:
Punaise!
j'ai demandé a Boulette si c'étais pas toi la BEUMEU qui était arrivé ma on étais pas sur Shocked

Tu peut pas prévenirs quand tu vas sur le circuit QuestionNeutral

QUOI????? DIS-MOI QUE JE REVE PAS affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
TAPAS FAIS çA??????? C PAS POTTIBLE!!!!! ENCORE UNE FAUTE GRAVE !!!! NOUVELLE TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenSleepSleep burp!!
il parait que non, d'après skil m'a dit un pistard, mais vu le temps qu'ils ont passé sur place.....

si non t'es bien évidemment blanchi des toutes les charges, et c'est à mon tour pour la tournée générale!!! quelle sacré soirée hips!
William a écrit:
Et très linéaire dans ces tours chrono
Apo Liniéaire ..... Embarassed

piting!!! depuis le temps que je voulais la placé celle la !!!!!!!!!!!!!

t'as fais l'école du rire william?

je peux plus acceder à tes photos! scratchscratchscratch
j'ai téléchargé pas mal mais là plus rien!! bon chuis fatigué, je laisse ça pour demain! merci encore et à la prochaine!! bonne continuation

Apo a écrit:
je peux plus acceder à tes photos!

l'album N° 3 est en train de télécharger , patience Very Happy
j'ai téléchargé pas mal mais là plus rien!!

bé dis moi celles qui t'interesse le plus et je te les envois en full , le 800x600 c'est juste pour allégé le FTP

bon chuis fatigué, je laisse ça pour demain! merci encore et à la prochaine!! bonne continuation

a pluch Wink

pitin! toutes ces photos!! un grand merci william!!
j'en ai téléchargé à volonté!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je t'envoi par MP celles que je voudrais brutes du capteur! y en a pas mal, je comprendrais parfaitement que ça t'opportune, auquel cas tu n'envoi que celles que plaisent au photographe!
merkiiiii

William a écrit:
Ma c'est le but , faire plaisir aux motards en leur donnant les photos en full et pas les miniatures des albums

donne une liste et je lance le téléchargement sur le FTP pour que tu les récupère Wink

t'es cool william!
c'est un bon cadeau d'anniversaire ça (c'est pour demain)
  • Créer...