Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course de l'avenir 24 25 26 avril numéro 83 84 85 et 154

Messages recommandés

Bonjour tout le monde auriez vous des photos de notre team lors de la course de vitesse moto avenir? le samedi on été en finale B et le dimanche matin on été la aussi

Donc ya trois er6 numéro 83(blanc et violet) 85( blanc et vert) et 154( vert)

et un ZX6R le 84 ( blanc bleu et noir)

Par avance merci a tout les transfomrmistes pour leur magnifique boulot !!!
( pour la petite histoire on a fini les 3 Kawettes sur le podium des twins merci a avenir moto et venez tous l'année prochaine!!!)
bonjour dof3,
j'en ai une petite 20aine de votre team, et je veux bien te les envoyer. Toutes prises dand le virage de l'hotel le samedi 25 lors de la finale B! MAIS attention!!! A une seule condition : que tu les aie pas déjà téléchargées car
elles avait été exposées dans un album!!
chuis feneant hein? mais je dois aller à carole cet aprem faire baiser mes chronos de limace!

c'est promis j'ai rien téléchargé a hotel flower
t'as le temps pour pour les transmettre l'entrainement passe avant tout !!!

peut être que tu viendra jouer avec nous l'année prochaine (tant pis si on a pas de photos !!!) et encore merci

Bon bah, je m'en occupe, je partirai un peu plus tard pour carole!
Bin oui, pourquoi pas, je viendrai jouer avec vous (mais faut que j'arrive à descendre à 1'10" au moins, non?)
en attendant cet instant, voici celles de cette année!
elles sont un peu repetitives, mais j'avais pas envie de bouger ce jour là!

• 1 month later...
William a écrit:
Bon alors les temps d'Apo sont tombé QuestionWhat a Face

mes chronos tu veux dire??
y a une équipe de pros qui bosse dans cette diréction!! on attaque les 12"!
j'éspere que tu sera là pour l'immortaliser!
je tourne mercredi et vendredi (pas encore confirmé pour vendredi)
à ploush vieille canaille CoolCool
dof3 a écrit:
moi c'est officiel je roule en 1'11'3 ..............je suis trop contente !!!!

beh!!!!??????? scratchscratch
comprends pas là!? et t'es pas encore passée au tableau, special transfo????
t'es surement la plus rapide du plateau !!
eh bien, y a un tableau de chronos de transformistes, qui se trouve dans le chapitre (page d'accueil) LE BAR HIPSSSS par la suite t'as le topic VOS CHRONO et encore par la suite , Nouveau post sur les chronos transformiste a Carole
Là, tu dois mettre soit une photo de ton alfano, soit un lien vers la feuille ffm qui prouvent la vérité de tes avances chronométriques!

Tu peux meme créer un topic perso, où tu mets une photo et/ou un commentaire à chaque fois que tu fais peter une pendule! De cette manière y a un suivie de tes chronos et ton evolution!
bah...je crois que c'est tout!

je te laisse là, paské si tu tournes à 1'11'', faut que je m'entraine severe!!!

Bonsoir

Apo a écrit:

j'éspere que tu sera là pour l'immortaliser!
je tourne mercredi et vendredi (pas encore confirmé pour vendredi)

Bin non j'travail Sad
à ploush vieille canaille CoolCool

Vielle toua même Razz

et bravo à Amandine ( même si j'comprend rin ) Laughing
  • Créer...