Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du nouveau pour les sorties ici rail d'or

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

devant le peu d'engouement suscité par la sortie beuvardes des 28 et 29 juin sur deux jours , nous offrons la possibilité de s'inscrire à une des deux journées au choix . donc le dimanche 28 juin 99 euros pour les licenciés ( 108 pour les non licenciés cause responsabilité civile piste obligatoire ) 5x20+2x15 minutes 3 groupes de niveau et le lundi 29 juin 74 euros ( 83 pour les non licenciés ) pour les mêmes conditions de roulage : 9 commissaires de piste médecin réanimateur pour la sécurité et café gateaux et fruits offerts pour la convivialité . pour télécharger le dossier allez sur: http://icirailsdornormandie.com puis allez dans DOSSIER PHOTO ( attention il y a aussi une rubrique photo ) et pour info il reste également des places pour notre sorties du 09 juin à croix en ternois à bientot

mickey
  • 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
mickey 76 a écrit:
super je commençais à croire que les transformites s'étaient mis à faire du tricot LaughingLaughing

bah pour ma pars j'fais du crochet et des jolies canne va

et moi j enfille toujour des perles lol!lol!lol!
vin_s a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
mickey 76 a écrit:
super je commençais à croire que les transformites s'étaient mis à faire du tricot LaughingLaughing

bah pour ma pars j'fais du crochet et des jolies canne va

et moi j enfille toujour des perles lol!lol!lol!

moi c'est pas des perles que j'enfile Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ihihihihihih
alors les transformistes beaucoup de bruit pour pas grand chose à part pierre pas une petite inscription en vue . ni pour les ecuyers ni pour croix . au fait pour répondre à une question précédemment posée par un assuré de la mutuelle: il y a un tarif pour les licenciés et un tarif pour les non licenciés .
au sujet de la remarque qui a été faite sur les prix pratiqués par les établissement pauget , moi je dis tant mieux pour les motards , mais quand je vois le prix que l'on paie le circuit pour un roulage le lundi ( il faut savoir qu'au niveau des tarifs les mardi , mercredi , jeudi sont à un prix , les lundi et vendredi sont un peu plus cher et les samedi , dimanche et jours de fête sont carrément plus chers ) je pense que monsieur pauget
à : soit un super tarif car il connait bien le proprio du circuit , soit il a des billes dans l'affaire . pour info , pour le tarif pratiqué il me faut environ 70 pilotes pour payer le circuit . ( je ne parle pas de gagner de l'argent ) aujourd'hui j'ai 36 inscrits à 74 euros par pilote le premier qui trouve la somme que le moto club perd , gagne..... bah rien parce que ça fait beaucoup . allez grand V à toutes et à toutes
  • Créer...