Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 3 mai 2009


Messages recommandés

Aurore60 a écrit:
Regardez moi ce sourire, voila ce qu'il faut faire pour etre pris en photo Laughing


Et une tite photo du boboss


La suite est la :
http://goldenmoto.free.fr/galerie/?alb=35
Avant de faire des demandes par MP, merci de vérifier dans la galerie que vous n'y etes pas, dur de traiter dix mp par jour ..

Il reste encore une centaine de photo a trier ..




Salut Aurore,


La moto N°23 est la mienne et c est vrai qu un ptit sourire c est toujours cool lors d une photo

chisssssssssssssssssss Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:

La suite est la :
http://goldenmoto.free.fr/galerie/?alb=35
Avant de faire des demandes par MP, merci de vérifier dans la galerie que vous n'y etes pas, dur de traiter dix mp par jour ..

Il reste encore une centaine de photo a trier ..


Super les tof ! sunny

Quel dommage que je n'y sois pas ! Crying or Very sad

Tant pis, la prochaine fois je mettrai un gyro ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-or a écrit:


Merci pour la 1er photo avec le K7 cheers


thebobosse alain a écrit:
pouwaaaaaa xor a les yeux qui vont sortir du casque !!!!!! Wink


c'est parce que je t'avais en ligne de mire avant que 2 chicane mobile me coupe l'élan geek

Vivement le 18 ... Twisted Evil

Crying or Very sad Nif, j'ai cru un instant que c'était moi, bah nan, raté c'est toi sur le gex ouiiiiiiinnnnnnnn, jpeux pas voir ma position de crotte.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
Super, une photo ou je pourri thebobosse !!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Salut, je pense avoir roulé derrière toi à une session, le R1 en question avait des caméras devant/derrière...

[/quote]

Ce n'est pas l'endroit, mais aurais-tu le film par hasard de la caméra arrière en stock ? What a Facebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
jerem_r1 a écrit:
Super, une photo ou je pourri thebobosse !!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Salut, je pense avoir roulé derrière toi à une session, le R1 en question avait des caméras devant/derrière...

http://i61.servimg.com/u/f61/13/61/20/43/img_2915.jpg


Ce n'est pas l'endroit, mais aurais-tu le film par hasard de la caméra arrière en stock ? What a Facebounce[/quote]
Oui c'est moi Smile

J'ai plusieurs Go de rush, il va falloir etre plus precis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
keni a écrit:
jerem_r1 a écrit:
Super, une photo ou je pourri thebobosse !!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Salut, je pense avoir roulé derrière toi à une session, le R1 en question avait des caméras devant/derrière...

http://i61.servimg.com/u/f61/13/61/20/43/img_2915.jpg

Ce n'est pas l'endroit, mais aurais-tu le film par hasard de la caméra arrière en stock ? What a Facebounce

Oui c'est moi Smile

J'ai plusieurs Go de rush, il va falloir etre plus precis Wink

Hello,
MP envoyé Wink en esperant avoir été plus précis Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
Ce n'est pas l'endroit, mais aurais-tu le film par hasard de la caméra arrière en stock ? What a Facebounce

Oui c'est moi Smile

J'ai plusieurs Go de rush, il va falloir etre plus precis Wink[/quote]

L'avantage d'avoir une caméra embarquée à l'arrière, c'est que personne te double lol!lol!lol! Pendant que j'y suis j'en profite, comme Keni t'a déjà fait la demande, j'ai tourné dans le même session que lui dans l'après-midi, donc dans la même que toi, ça te dérangerait pas de regarder par la même occasion si t'as un TLR jaune et noir sur ta bande? (ça pourra être que moi...) si ça ne te dérange pas, ça serait super cool Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Hello,
MP envoyé Wink en esperant avoir été plus précis Embarassed

Dis moi, c'est toi sur cette photo ? Avec l'arriere orange et du bleu sur la moto ?


J'ai cette moto qui me suit pendant une grosse partie de la 1ere session, avec bobosse dans ses roues.
La video est sympa si c'est toi Smile

Sinon pas vu de tlr, pas le temps de mater plus ce matin, je regarde ce soir.

+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
Je me rends compte que ca ne doit pas etre toi, c'est pas une combi richa sur la photo, pourtant j'ai pas vu d'autre gex avec scotch sur le phare :/

EDIT
La moto dont je parlais :


c'est bien lui avec la combi noir Richa cheers

avec la Berik bleu blanc c'est moi mais c'est la meme moto, on tourne avec une moto pour 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:

Sinon pas vu de tlr, pas le temps de mater plus ce matin, je regarde ce soir.

+


Merci, sympa! Wink Je suis content pour Keni, y va être heureux en lisant le post ce soir Very Happy En même temps je me demande si c'est vraiment un hasard qu'y soit resté derrière toi toute la session LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...