Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
je compte aller à carole mercredi dans l'aprem... je suis débutant sur piste (2 fois seulement) et ne connais personne !
Si jamais certains d'entre vous y vont, faites mois signe (je suis timlide) ! Ca me plairait bien d'avoir vos conseils etc... j'y serais vers 15h...

En espérant en croiser quelques uns !
++
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
CharlesOlsenn a écrit:
ok merci !! mais tu as du rater une des parenthèses de mon message : "je suis timide" !!!!! Mad
lol

non,non j'ai rien raté, moi aussi j'suis un grand timide mais j'me soigne, et à par moi personne ne mord ici

et meme pas moi j'ai plus dents ihihihihihihih

Di pas ca après on vas pas te reconnaitre !!!
YACO ... a écrit:
CharlesOlsenn a écrit:
ok merci !! mais tu as du rater une des parenthèses de mon message : "je suis timide" !!!!! Mad
lol

non,non j'ai rien raté, moi aussi j'suis un grand timide mais j'me soigne, et à par moi personne ne mord ici

et meme pas moi j'ai plus dents ihihihihihihih

Di pas ca après on vas pas te reconnaitre !!!

laisse Madeleine j'explique, dimanche, j'croise un transformiste et il me demande de lui montrer mes dents du haut, alors je montre , puis celles du bas je montre aussi, et il me sort bien joué le montage sur la tof, et là je lui montre le derriere de celle de devant et me ah bah non c'est pas un montage alors SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite celle là mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
CharlesOlsenn a écrit:
ok ok les gens !
see you there alors !
Au fait, personne ne m'a répondu pour le prix... c'est combien ? ils prennent les CB, cheques etc... ?

20€ l'heure
soso a écrit:
CharlesOlsenn a écrit:
ok ok les gens !
see you there alors !
Au fait, personne ne m'a répondu pour le prix... c'est combien ? ils prennent les CB, cheques etc... ?

20€ l'heure

20€ en libre, 16 € en cession les CB et especes sont acceptés par contre j'sais pas pour les cheques
lopette a écrit:
J'y serai aussi en CB500 et avec Max, mon cheri en RSV 1000 ... il faut bien que j'apprenne à déhancher et qui c'est peut-être que j'arriverai enfin à poser le genou ...

Very Happy On sera au moins deux dans ce cas hihi ^_^'
MobyLYS a écrit:
lopette a écrit:
J'y serai aussi en CB500 et avec Max, mon cheri en RSV 1000 ... il faut bien que j'apprenne à déhancher et qui c'est peut-être que j'arriverai enfin à poser le genou ...

je dirais même qu'on sera 3 !! Razz
CharlesOlsenn a écrit:
MobyLYS a écrit:
lopette a écrit:

Je dirais meme plus on sera 4 a essayer de poser ce foutu genou Twisted Evil
Akilla a écrit:
CharlesOlsenn a écrit:
MobyLYS a écrit:
lopette a écrit:

Je dirais meme plus on sera 4 a essayer de poser ce foutu genou Twisted Evil

Je pense qu'il faut pas focaliser sur ça sinon c'est la gamelle assurée Very Happy Faut plus bosser sa position, ça viendra tout seul après...

Oui je sais bien, j'arrete pas de demander conseils et lire les posts concernés pour m'aider a trouver la bonne position...
Seulement la derniere fois que j'ai tourné a Carole, mes cale pieds ont touchés donc a 2 doigts de me foutre en l'air Mad

Alors today je vous le dis va y avoir de la fesse de sortie lol!

JP a écrit:
soso a écrit:
CharlesOlsenn a écrit:
ok ok les gens !
see you there alors !

20€ l'heure

oui y prenne la CB Wink

Il prenne meme les mec avec des CB a fleurs Roses lol!lol!
Aurore60 a écrit:
JP a écrit:
soso a écrit:
CharlesOlsenn a écrit:
ok ok les gens !
see you there alors !

20€ l'heure

oui y prenne la CB Wink

Il prenne meme les mec avec des CB a fleurs Roses lol!lol!

grrrrrr rtujrtujrtujrtujmdrmdr
kamaji a écrit:
J'en suis aussi mais si il n'y a pas trop de monde. Parce que casquer pour attendre presque autant que le W.E... Suspect

Faut prendre un abonnement Wink

J'ai pris un trimestriel et en un mois j'ai déjà fait 8h de roulage (en comptant aujourd'hui). Il me reste deux mois encore Very Happy Rapporter au taux horaire classique, j'suis laaaaaaaaaaaargement gagnant. Embarassed
Aurore60 a écrit:
j'sais pas pourquoi, mais en écrivant cette phrase, jme doutais de la réponse de l'un d'entre vous mdrmdrmdr

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesEmbarassed

Si tu existais pas faudrait t'inventer mon ptit Bruno !! Laughing

EDIT : J'vous en supplie, v'nez me kidnapper de mon taff , jsuis exploiter, jpeux meme pas manger le midi, j'en peux plus, helppp Sad
Akilla a écrit:
Oui je sais bien, j'arrete pas de demander conseils et lire les posts concernés pour m'aider a trouver la bonne position...
Seulement la derniere fois que j'ai tourné a Carole, mes cale pieds ont touchés donc a 2 doigts de me foutre en l'air Mad

il faut surtout ce decollé du reservoir
soso a écrit:
Akilla a écrit:

il faut surtout ce decollé du reservoir

Oui et c'est ça le plus dur Laughing (pour moi en tout cas).
YACO ... a écrit:
soso a écrit:
allez op ! au bout de ma 2eme session il été poser , surtout sur un sv ca va tout seul.

Et la chute ne compte pas !!!

la chute c aprés ..... quand g commencé a vouloir la metrisé

• Créer...