Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soso a écrit:
YACO ... a écrit:
Le SMS vas plus vite ke le messager a Cheval !!! Et meme ke le Pigeon voyageur !!!

le messager micka sur son gs .... en 34ch...pwwooaa !

mdr

Enfin vu sa tete y ressemble + a un Pigeon voyageur !!!
soso a écrit:
YACO ... a écrit:
Le SMS vas plus vite ke le messager a Cheval !!! Et meme ke le Pigeon voyageur !!!

le pigeon voyageur micka sur son gs .... en 34ch...pwwooaa !

Pkoi ta editer ??? ct cool 364 !!!
YACO ... a écrit:
soso a écrit:
YACO ... a écrit:

le messager micka sur son gs .... en 34ch...pwwooaa !

mdr

Enfin vu sa tete y ressemble + a un Pigeon voyageur !!!

lol!lol!lol!lol!

Ouaip, j'en reviens également, le type était encore au sol quand je suis parti, pompiers et tout... Neutral

Bon à part ça c'était sympa, comme l'a dit qqn plus tôt en effet il y avait très peu de monde à l'ouverture, c'était le bon plan. En plus à cause des chutes (ou grâce aux chutes...) c'était gratuit!! Shocked

Sinon j'ai échangé quelques mots avec Micka qui partait sur sa petite moto jaune Razz

Akilla a écrit:
Aye en effet moi je l'aime pas ce Alpha, je le trouve vraiment dur a prendre Sad
je debute en meme temps mais je pense pas etre le seul

nan ya moi aussi j y vais vers 17h30-17h45 et toi ?
Micka a écrit:
J'reviens de Carole, en effet j'pense que c'était le mec en b-king par terre, et j'sais pas ce qu'il a mais ca avait l'air assez grave vu le temps qu'il est resté par terre...

a merd** pas cool ça

j'espere rien de serieux
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Quelqu'un a des news du mec ??

appele Balenger

C'est qui ca?? J'connais Bérangere mais pas Bélanger! geek

Coco nous en dira surment plus ce soir...
Micka a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Quelqu'un a des news du mec ??

appele Balenger

C'est qui ca?? J'connais Bérangere mais pas Bélanger! geek

Coco nous en dira surment plus ce soir...

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mais ki les von celui la !!!
ouias j'y étais et le mec s'est a priori pas mal cartonné !
Un commissaire de piste me disait apres qu'il s'etait fracturé la clavicule et des petites choses comme ca... rien de beaucoup plus grave a priori... heureusement car avec le temps qu'il est resté à terre ca sentait mauvais. j'etais dans la session jsute apres...

Bon bah moi jy etais je connaissai pas les tetes des trans' du coup j'ai vu personne Sad
Session sympas mais coupé a 2 reprises a cause de chuttes pale donc pas tip top !!!
Vous savez si un membre du fofo a pris quelque tof?

Heu non, toujours pas de slider dépuceler pour moi ... je n'arrive pas à déhancher ... mais bon c'est pas grave, je me suis bien fait plaisir, malgré les chutes ...

Pour ce qui est du gars qui est tomber, je rouleait dans la meme session que lui, et j'ai vu la moto faire du "rouler bouler", c'est vrai qu'il est retser pas mal de temps à terre, mais je ne sais pas du tout comment il a fait son compte, moi je l'ai vu de fasse tomber, j'étais sur la ligne droite direction hotel ... ca a freiner cash avant qu'il prenne le virage à alpha !!
Et si c'est le B-King, car je n'ai pas su ce que c'était comme moto, mais si c'est lui, il n'était pas rassuré sur la piste ...

J'espère que tout va bien pour lui !!! Coco donne nous des news !!!!

Beaucoup de chute aujourd'hui dont deux graves Sad Pas cool pour eux... en espérant un bon rétablissement.

Sinon toujours pas de dépucelage de sliders (re- Sad ) mais j'y arriverai un jour. Je perds pas espoir Laughing

J'ai cru reconnaitre lopette (c'était marqué sur ton maillot Very Happy) j'étais dans ta session mais j'ai pas reconnu les autres.

Très bonne journée sinon malgré le monde.

Pas de dépucelage non plus pour moi. par contre dépucelage de slider de ma botte dans golf et dépucelage de sortie de piste dans le PAF. Crying or Very sad
Sur la fin j'étais crevé et mes trajectoires n'étaient plus du tout au point. donc du coup j'ai pris trop extérieur dans le paf et imposible de rattraper la corde. donc direction graviers ! mais bon, j'ai pu repartir de suite heureusement.
++

@ MobyLYS : je crois qu'on est partit ensemble sur la session. si c'est bien toi, j'etais dans ta roue les 3 ou 4 premiers tours. c'etait bien cool d'ailleurs !! je te dépasse dans les courbes et tu me regazzz dans les lignes droites etc. comme ca pendant 3 ou 4 tours ! j'ai bien kiffé ! jusqu'à ce qu'une grosse bete me fasse l'intérieur de facon un peu douteuse et m'oblige a sortir de ma trajo pour pas me le prendre, du coup, tu as filé loin et impossible de te rattraper ! Very Happy

CharlesOlsenn a écrit:
@ MobyLYS : je crois qu'on est partit ensemble sur la session. si c'est bien toi, j'etais dans ta roue les 3 ou 4 premiers tours. c'etait bien cool d'ailleurs !! je te dépasse dans les courbes et tu me regazzz dans les lignes droites etc. comme ca pendant 3 ou 4 tours ! j'ai bien kiffé ! jusqu'à ce qu'une grosse bete me fasse l'intérieur de facon un peu douteuse et m'oblige a sortir de ma trajo pour pas me le prendre, du coup, tu as filé loin et impossible de te rattraper ! Very Happy

Ah c'était toi ? Very Happy Clair c'était trop fort !! J'aurai bien voulu continuer l'arsouille !! Mais je t'ai plus vu après... dommage !! Ca reprend bien un bi-cylindre hein ? Razz Vivement la prochaine Very Happy

ouias, j'aurais bien continué aussi, mais j'ai été obligé de freiner pour ecarté la trajectoire ou sinon, le mec me rentrait dedans. et tu étais trop loin pour te rattraper. je voulais pas rouler au dessus de mes pompes et me mettre au tas ! Mais la prochaine fois, je te laisserais pas me dépasser dans les lignes droites Very Happy hi hi

CharlesOlsenn a écrit:
ouias, j'aurais bien continué aussi, mais j'ai été obligé de freiner pour ecarté la trajectoire ou sinon, le mec me rentrait dedans. et tu étais trop loin pour te rattraper. je voulais pas rouler au dessus de mes pompes et me mettre au tas ! Mais la prochaine fois, je te laisserais pas me dépasser dans les lignes droites Very Happy hi hi

Moi aussi, quelqu'un a failli me mettre au tas dans la para Rolling Eyes

Pourtant, le SV est moins puissant qu'un FZ6 nan ? On sent bien la différence de couple à l'accél' Very Happy
Pis la prochaine fois, je passe plus fort en courbe je serais intraitable hahahaha Twisted EvilLaughing

@Akilla : Si moi j'ai roulé à cette heure.
MobyLYS a écrit:

Pourtant, le SV est moins puissant qu'un FZ6 nan ? On sent bien la différence de couple à l'accél' Very Happy

bah mon FZ6 est en 78cv donc je pense que ca doit etre pareil voir meme moins puissant que le SV. Mais c'est vrai que tu me grattais à l'accel !
CharlesOlsenn a écrit:
MobyLYS a écrit:

bah mon FZ6 est en 78cv donc je pense que ca doit etre pareil voir meme moins puissant que le SV. Mais c'est vrai que tu me grattais à l'accel !

La puissance officielle du SV est 74cv mais elle est moins lourde aussi que le FZ6. Mais ce qui fait la différence c'est le couple disponible très bas et ça fait tout Very Happy et c'est bien une des choses qui me rebute à passer au 4 cylindres.
lopette a écrit:
Heu non, toujours pas de slider dépuceler pour moi ... je n'arrive pas à déhancher ... mais bon c'est pas grave, je me suis bien fait plaisir, malgré les chutes ...

Pour ce qui est du gars qui est tomber, je rouleait dans la meme session que lui, et j'ai vu la moto faire du "rouler bouler", c'est vrai qu'il est retser pas mal de temps à terre, mais je ne sais pas du tout comment il a fait son compte, moi je l'ai vu de fasse tomber, j'étais sur la ligne droite direction hotel ... ca a freiner cash avant qu'il prenne le virage à alpha !!
Et si c'est le B-King, car je n'ai pas su ce que c'était comme moto, mais si c'est lui, il n'était pas rassuré sur la piste ...

J'espère que tout va bien pour lui !!! Coco donne nous des news !!!!

Salut lopette ouais en effet c'est le B-king qui est parti au tas NeutralNeutralNeutralNeutral

on lui souhaite un bon rétablissement !!!! WinkWinkWinkWink
Aurore60 a écrit:
Ce qui tourne le mieux sur circuit c"'est quand meme le 4 cylindres non ? je me trompe peut etre hein, jsuis plus calé en photo qu'en moto lol!

Bah c'est surtout qu'en sportives récentes à part les Ducat y a pas grand chose en bi...
Micka a écrit:
Aurore60 a écrit:
Ce qui tourne le mieux sur circuit c"'est quand meme le 4 cylindres non ? je me trompe peut etre hein, jsuis plus calé en photo qu'en moto lol!

Bah c'est surtout qu'en sportives récentes à part les Ducat y a pas grand chose en bi...

Voilà ! Exactement.

Y'a pas de meilleure moto pour le circuit, tout dépend comment t'utilise l'engin c'est tout.

• Créer...