Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rydeuse a écrit:
vin_s a écrit:
jerem_r1 a écrit:
moi d'habitude c'est 11h Wink

ta fé chauffé t cameras pour demain Very Happy
je prend la miene aussi demain
Smile

Coucou normalement je pense que je serrais là vers 12h45 avec des copains motards qui prendront aussi leurs appareil photo, caméra et chrono( car je ne sais pas en combien je tourne) Razz on va rigoler rabbit

Bon il fait pas super beau mais au moins il n'y aurra pas trop de monde comme ca LaughingLaughing

ouai bah sur piste chez pas mais sur le padoc tu bouchonnes ihihihihihih WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

merci d'avoir poussé ta meule et aux autres aussi pour que je puisse sortir Wink
rydeuse a écrit:
vin_s a écrit:
jerem_r1 a écrit:
moi d'habitude c'est 11h Wink

ta fé chauffé t cameras pour demain Very Happy
je prend la miene aussi demain
Smile

Coucou normalement je pense que je serrais là vers 12h45 avec des copains motards qui prendront aussi leurs appareil photo, caméra et chrono( car je ne sais pas en combien je tourne) Razz on va rigoler rabbit

Bon il fait pas super beau mais au moins il n'y aurra pas trop de monde comme ca LaughingLaughing

g t reconu quand ta tourné
on se captera la prochaine foi
YACO ... a écrit:
vin_s a écrit:
c t blindé
suis arrivé tard
g du dépané un pote
1sess seulement Sad

Vu sur la Piste !!! Vu la moto sur le parking (enfin jcrois ya un Stickers Dynojet sur ton Bras oscillant ?)

vi c moi affraid
vin_s a écrit:
fredo a écrit:
bien rentree trop de monde

pas vu grand transformistes alors z'ete ou ??????

t vu passé avec une demoiselle mé pas trop ozé t interpellé

Une Demoiselle oui mais TRANSFORMISTES aussi !!! WinkTwisted EvilLaughing
vin_s a écrit:
fredo a écrit:

alors la tu merite Mad vas
oui c'etait madame fredo et transformistes aussi comme dit Yaco
fredo a écrit:
vin_s a écrit:
fredo a écrit:

alors la tu merite Mad vas
oui c'etait madame fredo et transformistes aussi comme dit Yaco

jerem_r1 a écrit:
attente de 3h30 pour la deuxieme session !!

roulage à 14h30 et après à 18h !!

c'etait chargé today..

mais ca valait le coup, j'ai encore gagné 2s, 1'16" maintenant Smile

bientot les videos...

Bravo ca descend vite !!!
YACO ... a écrit:
jerem_r1 a écrit:

c'etait chargé today..

bientot les videos...

comme mon verre lol!
j aurais bien tourné avec toi mé arrivé trop tard et t meme pas vu
vin_s a écrit:
YACO ... a écrit:
jerem_r1 a écrit:

c'etait chargé today..

bientot les videos...

comme mon verre lol!
j aurais bien tourné avec toi mé arrivé trop tard et t meme pas vu

Toi le verre est vide avant d'etre plein !!!

suis arrivé a 16h j ai tourné en derniere session et à une moto pres je tournai pas, croisé kiwi uniquement, sinon j ai tourné comme une daube Mad
ah si en arrivant j ai vu vampirus partir avec sa belle r21 Laughing

jerem_r1 a écrit:

c'etait chargé today..

'tain j'ai bien fait de me casser, même pas eu le courage de faire une session...
el pibe a écrit:
suis arrivé a 16h j ai tourné en derniere session et à une moto pres je tournai pas, croisé kiwi uniquement, sinon j ai tourné comme une daube Mad
ah si en arrivant j ai vu vampirus partir avec sa belle r21 Laughing

Ouais Kiwi bien visible avec sont tee Shirt !!! geekjocolorbounce

Ben... y'avait AC/DC en concert ou quoi ? Un monde même pas je croyais que ça existait Shocked
Arrivé à 11h30 et même pas qualif en première session. C'sont des malades !

Pour le reste, je m'autoproclame de la journée ! Si si, j'vous assure, je le mérite Laughing
Et pi là, j'arrête de taper au clavier, ça fait mal !

Bip² a écrit:
Ben... y'avait AC/DC en concert ou quoi ? Un monde même pas je croyais que ça existait Shocked
Arrivé à 11h30 et même pas qualif en première session. C'sont des malades !

Pour le reste, je m'autoproclame de la journée ! Si si, j'vous assure, je le mérite Laughing
Et pi là, j'arrête de taper au clavier, ça fait mal !

confusedconfusedconfused
Ké passa ???

Ben rien, ce matin je controle que j'ai bien tout : la moto, les clés, les papiers, les clés, les bottes/combi/casque/gants, les clés et tout et tout quoi !
Donc pas de soucis, je pars, j'arrive, je décharge.... et m****e, ce serait mieux avec de l'essence ! Laughing

Bip² a écrit:
Ben rien, ce matin je controle que j'ai bien tout : la moto, les clés, les papiers, les clés, les bottes/combi/casque/gants, les clés et tout et tout quoi !
Donc pas de soucis, je pars, j'arrive, je décharge.... et m****e, ce serait mieux avec de l'essence ! Laughing

MadMadNoNoNoNoNolol!lol!mdrmdrmdrmdr
Bip² a écrit:

Fallait venir me voir, j'ai toujours 20 litres dans la bagnole normalement. Very HappySmile

Sinon fallait vraiment etre patient j'ai raté la 1ere session à 5 minutes (JP m'avais gardé une place mais j'ai pas réussi à le retrouver à temps).
Du coup, j'ai attendu attendu... et hop il m'a rejoins pour au moins tourner une fois ensemble.
Au moins j'ai pu rencontrer plusieurs d'entre vous rtuj au plaisir et rdv le 18
keni a écrit:
Bip² a écrit:

Fallait venir me voir, j'ai toujours 20 litres dans la bagnole normalement. Very HappySmile

Sinon fallait vraiment etre patient j'ai raté la 1ere session à 5 minutes (JP m'avais gardé une place mais j'ai pas réussi à le retrouver à temps).
Du coup, j'ai attendu attendu... et hop il m'a rejoins pour au moins tourner une fois ensemble.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
JP a écrit:
keni a écrit:
Bip² a écrit:

CA VA CHI.R LE 18 MAI Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ON VA TOUT DONNER.... avec quelques surprises au passage Razz
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
JP a écrit:
keni a écrit:
Bip² a écrit:

CA VA CHI.R LE 18 MAI Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ON VA TOUT DONNER.... avec quelques surprises au passage Razz

avec de l'essence RazzRazzRazzRazzRazzrtujrtujrtujrtujrtujrtujloyli
Bip² a écrit:

Là Bip t'es un

Je ne sais pas comment j'me suis débrouillé, mais en tout cas je dois être l'antisocial qui connais le plus de monde sur terre (et surement ailleurs également)... Et ça m'a bien servi, j'ai appelé une amie : "Alloooo chérieeeee, tu ne passerais pas par Carole par hasard ?"

Et me suis même pas fait taper Laughing

Bip² a écrit:
Je ne sais pas comment j'me suis débrouillé, mais en tout cas je dois être l'antisocial qui connais le plus de monde sur terre (et surement ailleurs également)... Et ça m'a bien servi, j'ai appelé une amie : "Alloooo chérieeeee, tu ne passerais pas par Carole par hasard ?"

Et me suis même pas fait taper Laughing

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

et en plus aujourd'hui, j'aurai pas pu te dépaner, car pour ne pas etre tenté de faire plus d'une cession j'ai mis juste ce que j'avais besoin dans la meule et laissé le bidon à la maison
pour ma part,

Vu Fredo, Jerem R1, Bip, james alias jimtherat, phiphi des transforsmiste.

Arrivé à 12H et et 1ère session à 14H20 et après je suis partis car trop trop trop de monde (plus de 6 sessions je pense).

Pour la prochaine à Carole, en juin.
Bah moi je suis content d'avoir revu certains d'entre vous ( Fredo + chérie, Vampirus + l'intello + vampirette, kiwi, All, Yaco etc...) et d'en avoir rencontré d'autre (Aurore, Jp etc...)
Une bonne journée en gros.
Roulé 2 sessions, 19 tours, pas d'amélioration du chrono, mais ça fait du bien de rerouler, avec un CBR avec une bonne boite.
Vivement la prochaine.

• Créer...