Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Memel a écrit:
Bah moi je suis content d'avoir revu certains d'entre vous ( Fredo + chérie, Vampirus + l'intello + vampirette, kiwi, All, Yaco etc...) et d'en avoir rencontré d'autre (Aurore, Jp etc...)
Une bonne journée en gros.
Roulé 2 sessions, 19 tours, pas d'amélioration du chrono, mais ça fait du bien de rerouler, avec un CBR avec une bonne boite.
Vivement la prochaine.

Et bah pour moi c'est tout pareil, content d'avoir discuter (ou plutot raconter de grosses c*nneries, on avait le temps...) avec vous.

pour le chrono, bah j'ai pas amélioré "le chrono" (de m*rde), mais je freine moins avant les virages, moins crispé, genre : je freinais avant la parabol, et bah là j'ai pas freiné, c'est rentré plus vite... pas de bol, c'était le dernier tour...

Et pis comme j'ai fais qu'une session...

Donc la prochaine, ... du meilleur plus mauvais chrono du monde RazzRazzRazz
Memel a écrit:
Bah moi je suis content d'avoir revu certains d'entre vous ( Fredo + chérie, Vampirus + l'intello + vampirette, kiwi, All, Yaco etc...) et d'en avoir rencontré d'autre (Aurore, Jp etc...)
Roulé 2 sessions, 19 tours, pas d'amélioration du chrono, mais ça fait du bien de rerouler, avec un CBR avec une bonne boite.
Vivement la prochaine.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers c'est bon ça les boites qui décroche pas, Hein Memel Wink
kiwi a écrit:
Memel a écrit:
Vivement la prochaine.

Et bah pour moi c'est tout pareil, content d'avoir discuter (ou plutot raconter de grosses c*nneries, on avait le temps...) avec vous.

pour le chrono, bah j'ai pas amélioré "le chrono" (de m*rde), mais je freine moins avant les virages, moins crispé, genre : je freinais avant la parabol, et bah là j'ai pas freiné, c'est rentré plus vite... pas de bol, c'était le dernier tour...

kiwi, y'a des tofs qui montre que tes épaules sont dans le meme alignement que ton Culcul, et tout est sortie, c'est à Hotel Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
Vivement la prochaine.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers c'est bon ça les boites qui décroche pas, Hein Memel Wink

Ouais, c'est bon çà. En plus ça a l'avantage de me rassurer. J'ai pas fait tout ça cet hiver pour rien.
J'ai ma petite idée derrière la tète pour amélioré encore la chose.
Memel a écrit:
fredo a écrit:
et Memel quand tu ira aussi vite que le cousin alors la !! Laughing

Wink
PS: t'as eu mon MP?

oui Nikel
je bosse encore demain Crying or Very sad je vais essayer de bosser dessus pas de soucis et je post apres
fredo a écrit:
Memel a écrit:
fredo a écrit:
et Memel quand tu ira aussi vite que le cousin alors la !! Laughing

Wink
PS: t'as eu mon MP?

oui Nikel
je bosse encore demain Crying or Very sad je vais essayer de bosser dessus pas de soucis et je post apres

Pas de soucis mon p'tit père. Y a pas le feu non plus. Wink
kiwi a écrit:
Memel a écrit:
Vivement la prochaine.

kiwi, y'a des tofs qui montre que tes épaules sont dans le meme alignement que ton Culcul, et tout est sortie, c'est à Hotel Wink

Sans dec !!! Non, c'est pas possible, ou alors je voulais juste ramasser un truc que j'avais perdu le tour d'avant Razz

mdr ca me fait penser, samedi on était a Paris, avenue de la grande armée pour faire les boutiques motos, et ya un mec devant nous qui a ejecvter son dentier de la bouche, pof par terre Laughing

Il l'a ramasser et remis dans sa poche ni vu ni connu MDR

vin_s a écrit:
c mieux que sur l avatar lol!

quoi elle est top la tof de mon avatar, et je reprecise que c'est ni un montage ni un trucage, dommage qu'elles soient fixes mes dents sinon on se marerait encore plus

c claire tu les met une fois sur deux lol!lol!lol!
Aurore60 a écrit:
mdr ca me fait penser, samedi on était a Paris, avenue de la grande armée pour faire les boutiques motos, et ya un mec devant nous qui a ejecvter son dentier de la bouche, pof par terre Laughing

Il l'a ramasser et remis dans sa poche ni vu ni connu MDR

la looze qu il a du se tapé

• Créer...