Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ke faite vous le 31 Mai au Midi ??? Dimanche 31 Mai 2009

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bon les amis, je fais de mon mieux pour être là ! Si c'est pas le cas, je paierai une bouteille de champagne à Claire le 1er juin sur Carole Razz

Non Non a Claire sa ne suffit pas , TOURNER GENERALE si tu n est pas la drunkendrunkendrunken
Bon les amis, je fais de mon mieux pour être là ! Si c'est pas le cas, je paierai une bouteille de champagne à Claire le 1er juin sur Carole Razz

Cooll!!! tiens moi au courant et en attendant cheerscheerscheers
Faut se mettre l'air de cloclo ds la tête ....
Oh !!! Oh !!! OHOH !!! ..... Oh !!! Oh !!! OHOH !!! ....oh ! oh!!! oh !!! oh oh !!!! Il va faire beau tralalilalilala on va bien mangé et rigolé !!!! je prend ma saucisse tadidadidadida !!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr
vitamines a écrit:

Cooll!!! tiens moi au courant et en attendant cheerscheerscheers
Faut se mettre l'air de cloclo ds la tête ....
Oh !!! Oh !!! OHOH !!! ..... Oh !!! Oh !!! OHOH !!! ....oh ! oh!!! oh !!! oh oh !!!! Il va faire beau tralalilalilala on va bien mangé et rigolé !!!! je prend ma saucisse tadidadidadida !!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

mdr
Suspect C'est le grand test de quoi ? de l'engloutisseur de saucisses ???? lol!

....ah je viens de piger mdrmdrmdrmdrmdr j'ai pensé à toi tiens toute à l'heure j'ai pris de l'orangina puisque tu n'aimes ni coca ni oasis Rolling Eyes t'as vu ça un peu comme je suis gentille !!!!! Razztonguetonguetongue

En tout cas ça va être bien sympa j'ai hate !!! le cadre est super un tit parc juste pour nous Razz cloturé et tout, pratique pour les tures et les motos avec un tit lac à côté et des jeux pour les marmots, on va pouvoir se rouler dans la pelouse lol!cheerscheerscheers

Autre chose puisque ça inquiète beaucoup de monde :
http://www.lachainemeteo.com/meteo/saint-leu-d-esserent/france/prevision_meteo_saint-leu-d-esserent_france_ville_4867_6.php?param=temps&zoom=2
Micka a écrit:
De l'alcool + des transformistes + un lac = pas forcément une bonne idée Laughing

j'ramene de quoi me changer, en général ça part en Vouilles ces trucs là, et puis j'vais ramener ma planche de surf au cas ou Beauboss et Yaco ferai une bombe en meme temps j'suis sur de faire un tube ihihihihihihih
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
De l'alcool + des transformistes + un lac = pas forcément une bonne idée Laughing

j'ramene de quoi me changer, en général ça part en Vouilles ces trucs là, et puis j'vais ramener ma planche de surf au cas ou Beauboss et Yaco ferai une bombe en meme temps j'suis sur de faire un tube ihihihihihihih

mdr
Micka a écrit:

Tu vas perturber les petits canards et les cygnes et en plus y'a Jean Pierre (le gardien du truc) qui veille au grain mais j'ai deja essayé de le convaincre avec un coup un boire et du gateau samedi dernier mdrmdrmdr ça devrait le faire. Rhhhaaaaa !!! suis contente contente contente

Petite question j'ai mon meilleur pote chouchou qui vient en train et qui habite au sud de paris à Malakof, est ce qu'éventuellement quelqu'un pourrait le redéposer sur le retour ??? Il est pas véhiculé (comme beaucoup de Parisien) et comme j'ai peur d'être bien pété mdr suis pas certaine de reussir à le ramener entier chez lui donc à toute hasard si quelqu'un passe pas loin Razz ou peut le redeposer sur la capitale serait vraiment cool cheers

vitamines a écrit:
Petite question j'ai mon meilleur pote chouchou qui vient en train et qui habite au sud de paris à Malakof, est ce qu'éventuellement quelqu'un pourrait le redéposer sur le retour ??? Il est pas véhiculé (comme beaucoup de Parisien) et comme j'ai peur d'être bien pété mdr suis pas certaine de reussir à le ramener entier chez lui donc à toute hasard si quelqu'un passe pas loin Razz ou peut le redeposer sur la capitale serait vraiment cool cheers

j'peux le déposer sur une gare de RER A ou E s'il veut, enfin une à coté de la maison Wink
vitamines a écrit:
Micka a écrit:

Tu vas perturber les petits canards et les cygnes et en plus y'a Jean Pierre (le gardien du truc) qui veille au grain mais j'ai deja essayé de le convaincre avec un coup un boire et du gateau samedi dernier mdrmdrmdr ça devrait le faire. Rhhhaaaaa !!! suis contente contente contente

Vita en plus les dieux sont avec toi il va faire super beau dfimanche CCCCCO0OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, sinon pour Chouchou faut voir avec Michou, j deco..e geekgeekgeekgeek
vitamines a écrit:

....ah je viens de piger mdrmdrmdrmdrmdr j'ai pensé à toi tiens toute à l'heure j'ai pris de l'orangina puisque tu n'aimes ni coca ni oasis Rolling Eyes t'as vu ça un peu comme je suis gentille !!!!! Razztonguetonguetongue

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Non jdéco**e tes vraiment une saucisse toi !!! Jtai dit jaime Orangine, Fanta, Oasis ya ke le Coca Bof ...

Mais c Gentille kanmeme !!! Very HappyWink
Mais on peu parler des Mecs ki écoute pas kan les femmes parlent => Z'etes pire ke nous ...

Sinon a partir du 27 Mai ya des vente en Gros chez Cora Wink
vitamines a écrit:

Sinon ya un Lac !!! Les ptetre pas obliger de rentré chez lui
Je confirme, présent ! Peut etre avec ma femme, mais j'en doute... Razz

Dis à Madame, que c'est une bouf entre amis et on parle pas que de meule

mais de Vulve aussi , ihihihihihihihihih

T'es un degueu toi mdr
vitamines a écrit:
uiuiuiuiudrunken Bon ça va être speed entre demain et samedi affraid donc j'espere que pour l'itinéraire c'est bon de toute c'est simple cheers n'hésitez pas à m'appeler et à dmanche cheerscheerscheers

t'as l'option conférence sur ta ligne car j'crois que ça va etre Cotton palepalepalepale

Bas koi c simple gauche droite gauche droite Vas y balance balance toi !!!

C'est franchement pas dure, tu prends ermenonville, senlis, st maximin, chantilly, st leu d'esserant Laughing

Ben quoi jsuis pas clair ? Bon aprés vous avez interêt a venir me voir jsuis a Senlis au stade avec mes ouaf Very Happy

Aurore60 a écrit:
C'est franchement pas dure, tu prends ermenonville, senlis, st maximin, chantilly, st leu d'esserant Laughing

Ben quoi jsuis pas clair ? Bon aprés vous avez interêt a venir me voir jsuis a Senlis au stade avec mes ouaf Very Happy

Yessssssssss une concentration de cosanguins,

non c'est toi qui passe après avec, y'a un lac , des signes et des canards tout ce qu'ils aiment bouncebouncebouncebouncebounce
Aurore60 a écrit:
Ca se termine vers 17 heures, vous serez encore la ? Et frais ? Laughing

là, je sais pas, et frais non plus, enfin ça va dépendre si on peut se baigner ou pas lol!

trop froid pour toi Mad
vitamines a écrit:
mdr Evelyne , en plus quand il fait froid les petites bêtes se rétractent lol! d'ou la nouvelle chanson "j'ai la quequette qui pèle" mdrmdrmdr

olala qu'elle est von !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trop bon mdrmdrmdrmdrmdr

"j'ai la quequette qui pèle" et les bonbons que pete les plonbs !!!!! luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd
vitamines a écrit:
mdr Evelyne , en plus quand il fait froid les petites bêtes se rétractent lol! d'ou la nouvelle chanson "j'ai la quequette qui pèle" mdrmdrmdr

Le fameux matos va en prendre un coup hein Evelyne LaughingLaughing
Pierre a écrit:
Merci Vita pour cette magnifique journée, beau temps, bon copains et copinnes,c est un grand plaisir que nous a offert de nous inviter
Grang Merci
Michele et Pierre

pas mieux Very HappyVery HappyVery Happy
de + mon chere PIERRE dois- je te r' appeler qu' on sais pris une toise au boules Rolling Eyes avec tes conner*** rtuj
tes bien un suzukiste
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
Merci Vita pour cette magnifique journée, beau temps, bon copains et copinnes,c est un grand plaisir que nous a offert de nous inviter
Grang Merci
Michele et Pierre

pas mieux Very HappyVery HappyVery Happy
de + mon chere PIERRE dois- je te r' appeler qu' on sais pris une toise au boules Rolling Eyes avec tes conner*** rtuj
tes bien un suzukiste

Pas mieux! Merci Vita Wink
Encore Bon anniv!

Mais demain pas de cadeau!!! Razz

Je vous remercie du plus profond de mon c.. d'être venu lol!
Razz Trève de plaisanterie Rolling Eyes cette journée restera gravée à jamais dans mon ptit coeur Embarassed . Je n'oublierai jamais ce 31 mai 2009. Merci de vous être déplacé et parfois de loin pour moi, ça me touche beaucoup EmbarassedEmbarassedSad . Merci pour votre bonne humeur et nos bonnes rigolades, votre gentillesse,vos beaux cadeaux je suis très touchée. Les fleurs sont installées ( sur ma commode bien au soleil) et les capotes sont dans le tiroir près de l'oreiller mdr
J'ai lu votre carte ....et vous êtes de grands malades, vous êtes fou et vous n'auriez pas du, vraiment pas j'en suis génée.
Un 28 ans mémorable, une vrai fête comme j'en révais (bah c'est réalisé !!!!! ) je vous aime bande de fous !!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Merci merci et encore merci

vitamines a écrit:
Je vous remercie du plus profond de mon c.. d'être venu lol!
Razz Trève de plaisanterie Rolling Eyes cette journée restera gravée à jamais dans mon ptit coeur Embarassed . Je n'oublierai jamais ce 31 mai 2009. Merci de vous être déplacé et parfois de loin pour moi, ça me touche beaucoup EmbarassedEmbarassedSad . Merci pour votre bonne humeur et nos bonnes rigolades, votre gentillesse,vos beaux cadeaux je suis très touchée. Les fleurs sont installées ( sur ma commode bien au soleil) et les capotes sont dans le tiroir près de l'oreiller mdr
J'ai lu votre carte ....et vous êtes de grands malades, vous êtes fou et vous n'auriez pas du, vraiment pas j'en suis génée.
Un 28 ans mémorable, une vrai fête comme j'en révais (bah c'est réalisé !!!!! ) je vous aime bande de fous !!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Merci merci et encore merci

Je suis sûr qu'ils n'ont rien fait de plus que ce que tu mérites ...
J'ai surement raté un grand moment Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais j'étais de tout I love you avec vous..... clown
(mettez quelques photos SVP, histoire de remuer le couteau dans la plaie et de nous faire partager vos émotions comme vous savez tant en donner cheers )

• Créer...