Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat : Chicane

Messages recommandés

Salut , a mon grand regret il faut que je choppe une chicane ( DB killer ) pour un Pot Arrow , si quelqu'un vend ca Smile ca peut m'intéréssé ou si vous savez ou je peux en trouver a commander Smile
merci par avance Smile

YACO ... a écrit:
C du pot Arrow meme pas sur ke Triumph est ca !!!

Bas elle viens par la route a Carole et elle vas faire des Ballade avec !!!

Jcrois kelle veut le moins de probleme possible avec les Mrs en Bleu !!!

Bah le Arrow c'est le "officiel" en accessoire Triumph c'est pour ca que j'disais ca.
YACO ... a écrit:
Bon bas a priori c Officiellement une ligne sans chicane ca !!! Une vrai ligne koi pas un truc de Kéké !!!

Donc ca vas etre de l'adaptable ki vas lui falloir !!!

yes, ligne racing donc pas de chicane chez Triumph.. a vos outils Rolling Eyes
Dommage les puces d'Elbeuf sont passées.
Il y en avait de très bien fabriqués pour seulement 10 euros neufs.
Vendu avec visserie. J'en ai monté un sur le 636 d'un pote, et c'est très efficace sans étouffé le moteur.
Gomina a écrit:
Micka a écrit:

Bah le Arrow c'est le "officiel" en accessoire Triumph c'est pour ca que j'disais ca.
En effet, à 639 euro clown Je reviens de chez Triumph là Very Happy lol

c est le silencieux, pour la miss c est une ligne et c est celle qui existait( pas en France, mais ca c est une autre histoire..)avant les silencieux homologues avec le joli sigle E dessus.... pale
Y'a une société près de chez moi qui fabrique ce genre de trucs.
J'ai un pote qui va faire faire un réducteur de bruit, une bague supplémentaire sur la chicane de son Street car trop bruyant les léos.
Je lui demande de se renseigner.
ouais mais si j'ai une chicane .... je craindrait déja bcp - les controles juste parce que je fais du bruit ( enfin pour le moment je sais ou ils sont situés pres de chez moi .... )
All23 a écrit:
ouais mais si j'ai une chicane .... je craindrait déja bcp - les controles juste parce que je fais du bruit ( enfin pour le moment je sais ou ils sont situés pres de chez moi .... )
Ca changerait pas grand chose dans les faits... à moins de tomber sur un keuf qui s'en bas les glawies Smile
kentin27400 a écrit:
pour éffacer le "not for road use" tout simple tu fait sauter les rivé sur la bague d'échappement puis après tu retourne la bague je pense pas que se soit écrit des 2 coté ^^

Si quelqu'un sait faire ... ca m'intéresse SmileSmile
C koi ke t'appel la Bague kentin ??? Sinon on verra ca Dimanche a Carole !!!

Jai eu ma reponse en regardant les Tofs Mad

Bon bas c juste perceuse sautage de rivet et remettre des rivets !!!

Demande a Micka c le Roi dla perceuse !!!
All23 a écrit:
fodrai juste que je trouve des rivets en métal mais je sais pas si le collier peut se retourner facilement

+1 , j'ai des doutes qu'on puisse la bouger apres avoir fait sauter les rivets...
Micka a écrit:
All23 a écrit:
fodrai juste que je trouve des rivets en métal mais je sais pas si le collier peut se retourner facilement

+1 , j'ai des doutes qu'on puisse la bouger apres avoir fait sauter les rivets...

tout simple tu fait sauter les rivets après tu retourne le collier pi tu remet des rivets tout neuf !
kentin27400 a écrit:
Micka a écrit:
All23 a écrit:

tout simple tu fait sauter les rivets après tu retourne le collier pi tu remet des rivets tout neuf !

Ouai mais ca se trouve avec le serrage, la chaleur, etc bah tu fera sauter les rivets et tu pourra pas bouger le collier...
All23 a écrit:
j'peux tjs le retourner et le mettre en dessous du pot ( ca sera bcp + dur a lire Smile

ca me tenterais bien des rivets métalique Smile

bon apres fo que je fasse gravé un E Smile

pas une mauvaise idée de mettre le not use .. en dessous mais normalement ton collier est dja coupé si il sont pas trop béte la coupure du collier se cache en dessous !!!!
alors si tu retourne le tout la parti coupé se retrouve en et la niveau boté bof bof ...
Micka a écrit:
kentin27400 a écrit:
Micka a écrit:
All23 a écrit:

Ouai mais ca se trouve avec le serrage, la chaleur, etc bah tu fera sauter les rivets et tu pourra pas bouger le collier...

féraille contre féraille rien a craindre le collier bouge autan qu'il veut je peux te l'assuré j'ai mon échapement qui frote par terre donc j'ai voulu bidoulliet j'ai démonté ma chicane et le collier senlève avec par contre mes protection échapement on fondu! lol MOI je compren PAS
kentin27400 a écrit:
alors all je te ramène des rivets dimanche ou pas ?

Ouais ramene lui !!! STP

Moi je suis a 100% d'accord avec toi sur ske tu dis !!! C juste un collier suffit de le rerouler gentillement dans lotre sens y vas reprendre la forme du silencieux !!!

Retourner le Silencieux serai bete tu perdré de la beauté avec les écriture a l'envers

désolée mais dimanche vu la météo j'ai fait ma grosse lopette SadSadSad

mais je pense que ton idée est la bonne Smile

lundi 1er juin c férié et ouvert Smile donc j'y serais si jamais tu es la Smile

• Créer...