Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kelkes Célibataires pour vous Mlles !!!

Messages recommandés

- George.
-25 ans.
- Hornet 600 de 2000 (obliger de rouler en Jet sinon la mal au Dents).
-Signe particulier : Roule des Pelles comme une pelleteuse.

=================================

- Mickael (toute ressemblance avec une personne réel serai fausse).
-26 ans.
-Van Van 200 en ville et 1000 CBR-RR 2008 en piste.
- Signe particulier : Reve d'avoir un GS Jaune en Full.

- Micko.
- 20 ans.
- GS Jaune La poste.
- Signe particulier : Jeune Permis & fou dans sa tete.

- Grégoire.
- 29 ans.
- 1000 Gex K5 Hybride mi piste/mi route.
- Signe particulier : Une ptite ressemblance avec JAMES Et y connais Bruno si regarder derriere.

- Serge.
- 24 ans.
- Permis annulé mais 500 CB pour Carole.
- Signe particulier : Une tete de Serial killer.

- Charle-Edouard.
- 22 ans.
-103 MVL (pour le fun) / SV 1000 pour la route / R1 pour Piste.
- Signe particulier : On voi bien ki les intelligent.

- Ping & Pong.
- 24 & 25 ans.
- Burgman 650 (Goldorak) & T Max 500 (Goldorak).
- Signe particuliers : Sont tjrs habillés comme ca.

- Yacosa.
- 21 ans.
- Un splendide deux roues appelé Scotaire.
- Signe particulier : Vonnard mais fiere de l'etre.
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
pale la vengeance va etre terrible vampirus affraid

c'est pas moi c'est Yaco Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais bon rend les fringues de Gwendo quand meme mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Essaye pas de détourné cette homme du droit chemin c sur toi ki veu ce venger !!!
YACO ... a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
pale la vengeance va etre terrible vampirus affraid

c'est pas moi c'est Yaco Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais bon rend les fringues de Gwendo quand meme mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Essaye pas de détourné cette homme du droit chemin c sur toi ki veu ce venger !!!

c'est pas moi qu'est posté NoNoNoNoNoNoNo
jimtherat a écrit:
ah ce lache de vampirus t inquiet yacco jconnais le meneur.ca va ch...

c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui , c'est pas moi, c'est lui ,
jimtherat a écrit:
ah ce lache de vampirus t inquiet yacco jconnais le meneur.ca va ch...

Toi tu vas mal finir c pas YaCCo c YaCo moi !!! Jchui pas de lHuile de moteur moi !!!

Bon Vampirus je t'aide kan tu veut !!!
El Cascador a écrit:
Yaco, on sait tous que c est la crise, mais quand meme affraid

!

Bas koi ???

Ca ce voi ke tu tes pas fait harceler limite insulter pour ke les fille est un Post a Célibataire !!!
Elles ont cru ke ct Meetic ici !!! Jvous jure de vrai folles !!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
YACO ... a écrit:
El Cascador a écrit:

!

Bas koi ???

Ca ce voi ke tu tes pas fait harceler limite insulter pour ke les fille est un Post a Célibataire !!!
Elles ont cru ke ct Meetic ici !!! Jvous jure de vrai folles !!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

là c'est sur elle vont pas les harceler.... pale
El Cascador a écrit:
YACO ... a écrit:
El Cascador a écrit:

!

Bas koi ???

là c'est sur elle vont pas les harceler.... pale

j'avoue je passe mon tour Razz

Soso ton avis ?
All23 a écrit:
YACO ... a écrit:
C pour les Filles célibataire du Fofo ke j'ai fait ca !!! Wink

Elle le reclamer !!!

et y'en a pas d'autres des candidats ?? RazzRazzRazz

si

Raymond Mais il est Homo comme un phoque un jour de pleine lune Twisted Evil

alors vous avez le choix
L'abstinence au pres d'un bellatre
ou une vie de plaisir aupres des potes Célib de Yaco What a Face
x-or a écrit:
All23 a écrit:
YACO ... a écrit:
C pour les Filles célibataire du Fofo ke j'ai fait ca !!! Wink

Elle le reclamer !!!

et y'en a pas d'autres des candidats ?? RazzRazzRazz

si

Raymond Mais il est Homo comme un phoque un jour de pleine lune Twisted Evil

alors vous avez le choix
L'abstinence au pres d'un bellatre
ou une vie de plaisir aupres des potes Célib de Yaco What a Face

mdrmdrmdrmdrmdr
x-or a écrit:
bon Raymond il est mechant avec les femmes Madcho comme un italien et il n'aime pas la moto, NA!!!!!!

et en plus il a un petit zizi

Pis meme dur les mou !!!

Heuuuuu ouais bah je te le laisse alors .... geek
All23 a écrit:
YACO ... a écrit:
All23 a écrit:
j'prend raymond quand meme ..... Smile

Tu pourra sortir ta ceinture avec lui !!!

celle que tu as bien aimé ?? Razz

Oula !!! Tu doit te tromper de Mec la !!!

• Créer...