Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

YACO ... a écrit:
Bon alors ca fera deux dépucelages !!!

Reperer bien les Lieux savoir si ya de koi s'amuser !!!

C ke a 30 Kms de ma maison de Campagne alors jvais ptetre rouler la bas moi !!!

Si tu vient ca feras trois geek
Memel a écrit:
YACO ... a écrit:
NON pas dimanche !!! Moi ca sera plus tard !!!

Je crois pas que tu ais bien compris ce que Pierre voulait dire quand il pârlait de dépucelage.

Personne ne comprend Pierre !!! Ya ke lui ki parle le Pierreux !!!
YACO ... a écrit:
Memel a écrit:
YACO ... a écrit:
NON pas dimanche !!! Moi ca sera plus tard !!!

Je crois pas que tu ais bien compris ce que Pierre voulait dire quand il pârlait de dépucelage.

Personne ne comprend Pierre !!! Ya ke lui ki parle le Pierreux !!!

ba non la preuve, mais si tu veu j vais te depuceler à coup de menhir Mad
YACO ... a écrit:
Goooooooooooooooooooooooooooooo

Tous a Carnac !!!

Sinon a Clastres ya des héoliennes au milieu dla piste !!!

Ouai mais comme y a pas asez de vents y cherche du monde pour pedaler RazzRazzRazzRazzRazz

Tres bonne Journée, Merci a Cebe pour la reservaion de place, vu qq Transformistes , Miss gex , Aurore, Cebe 02 et Fastfouinn, Vous pouvez y aller super organisation de Moto Expert St Quentin, Soleil, repas et boisson fraiche , cafe et glace apres le repas et en prime Music Rock toute la journée ( super sono), bref de quoi satisfaire un Transformistes cheerscheerscheers

Pierre a écrit:
Tres bonne Journée, Merci a Cebe pour la reservaion de place, vu qq Transformistes , Miss gex , Aurore, Cebe 02 et Fastfouinn, Vous pouvez y aller super organisation de Moto Expert St Quentin, Soleil, repas et boisson fraiche , cafe et glace apres le repas et en prime Music Rock toute la journée ( super sono), bref de quoi satisfaire un Transformistes cheerscheerscheers

super mon Pierrot c'est bien quand on sort satisfait de son roulage
salut les amis, c steven le petit mec avec le cbr rouge 86 de moto expert, je voulais vous remerciez pour votre présences, je suis super content que la journée vous est plus est j'espère vous revoir très bientôt, fidèle a vous même vous restez toujours aussi sympa, dur de trouvée un meilleur esprit pistard que le votre.
Aurore60 a écrit:
On a été faire un tour a Clastres, on a pris quelques photos notamment du cébéiste, de Pierre et de farfader, bientot en ligne Wink

On a hate .. ça fera un super compte rendu cheers

je tourne en moyenne à 1'21'', sinon ont organise de nouveau une journée le 1er juin si vous etes libre n'hésitez c toujours un plaisir de recevoir un groupe comme le votre, de mon coté je m'organise pour venir passer un petit dimanche avec les copains à carole, gaz les amis. Wink

• Créer...