Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Jeremy CBR 1000 RR

Messages recommandés

Bon voila j'ais effectuer mes vraies premiers tour de roue hier apres midi, bonne machine en perspective et avec beaucoup de potentiel. Reste juste a changer mon pignon car la elle est trop longue et sinon niveau chrono sa a donner un 1'07''91.
Affaire a suivre
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Excellente apres midi, j'ais ameliorer mon chrono

Bon j'ais rouler pas mal avec Blade et BipBip et pour ma part sa a bien arsouiller, malgres le monde. Merci pour les cours Blade sa va bien me servir.
BipBip promet moi que pour la prochaine fois tu fera pas de mecanique dans la pregrille mdrlol!

Sinon voici mes partiel de mon 1.07.36
26"10 28"01 13"25

Et la mes meilleurs partiels, donc temps potentiel:
25"87 28"01 13"08 soit un chrono potentiel de 1.06.96

• 3 weeks later...

Je viens de finir mon stage de 2 jours au Vigeant, et je dois dire que c'est un voir meme mon preferer jusque la...... des freinages de dingue pour 2 double droit, de l'angle de porc a gogo et de bonnes sensations. Donc voila j'ais effectuer mon meilleur chrono en 1"54.4 au transpondeur.

PS: BipBip je suis certain que tu serais au ange labas, va vite essayer ce circuit !!! Twisted Evil

jeremy a écrit:
Je viens de finir mon stage de 2 jours au Vigeant, et je dois dire que c'est un voir meme mon preferer jusque la...... des freinages de dingue pour 2 double droit, de l'angle de porc a gogo et de bonnes sensations. Donc voila j'ais effectuer mon meilleur chrono en 1"54.4 au transpondeur.

PS: BipBip je suis certain que tu serais au ange labas, va vite essayer ce circuit !!! Twisted Evil

1'54"54 ... c'est super Wink Il y a certainement une journée qui va se faire en octobre, je vais voir Very Happy
  • 4 months later...
jeremy a écrit:
Ho oui bipbip sa va ch..er severe en 2010, on va te coller au au train avec JP. Au fait le CBR ta jouer un sale tour dans le rond point ?????? scratch

Oui Crying or Very sad J'ai fait un CR ici : http://www.transformistes-carole.com/nos-rdv-a-carole-et-ailleurs-journees-roulage-ext-f21/carole-weekend-du-21-et-22-11-09-t12166-75.htm

C'est cool que vous descendiez vos chronos ... ca va me remettre la pression comme je l'avais avec Michou (qui ne vient malhreusement plus beaucoup Crying or Very sad ).
bravo jeremy...belle progression avec peu de roulages...

Le 05' est largement à ta portée avec + d'entrainement et de connaissance des pneus que tu découvres...

Super d'avoir tant de pilotes dans ces supers chronos...le 06' devient le chrono de base...mais ou va-t-on ?? lol!!

a+

Blade
BLADE919 a écrit:

Le 05' est largement à ta portée avec + d'entrainement et de connaissance des pneus que tu découvres...

Super d'avoir tant de pilotes dans ces supers chronos...le 06' devient le chrono de base...mais ou va-t-on ?? lol!!

a+

Blade

bein la Herve vont te coller au Vul les mecs
BLADE919 a écrit:

a+

Blade

Merci RV, mais c'est bien a cause de toi tous sa .... lol. l'annee 2010 sera terrible, les chronos risque de descendre encore et attaquer le 05 est a ma porter !!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
La semaine prochaine si il fait beau je teste la commande de rapport inverse !!!
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Ho oui bipbip sa va ch..er severe en 2010, on va te coller au au train avec JP. Au fait le CBR ta jouer un sale tour dans le rond point ?????? scratch

Oui Crying or Very sad J'ai fait un CR ici : http://www.transformistes-carole.com/nos-rdv-a-carole-et-ailleurs-journees-roulage-ext-f21/carole-weekend-du-21-et-22-11-09-t12166-75.htm

C'est cool que vous descendiez vos chronos ... ca va me remettre la pression comme je l'avais avec Michou (qui ne vient malhreusement plus beaucoup Crying or Very sad ).

NO COMMENT !!!!!!!!! MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadlol!
  • 3 months later...
jimtherat a écrit:
bravo,prends trop d avance!!!!! la je suis plus !!!! mon ptit 07'20 fait ridicule maintenant!!!! en tout cas avec la temperature d hier , c est encore plus meritoire!!! chapeau bas !!!! cheers

ho non jim tu es pas ridicule, par contre hier avec jerome et florent je peux te dire que jetais ridicule avec mon 06 !!!!!!! Shocked

ptin l arsouille qui se sont fait les deux loulous What a FaceWhat a FaceWhat a Face du gros gazzzz, sympa a regarder !!!! y tournaient en gros 05 au milieu du traffic, impressionnant !!!!! mais en tout cas , top ton chrono !! tiens rgarde l etat du pneu de florent a la fin de session!! What a Face [img][/img]

jeremy a écrit:
Legere amelioration avec une temperature assez basse donc satisfait de mon 1'06"59 partiels: 25"88/27"61/13"10

Meillleurs partiels: 25"61/27"50/12"94 ce qui donne 1'06"05

salut,

bon grand bravo à toi jeremy...!! ça va descendre encore car peu de roulages...au vue de tes partiels ne te tracasse pas sur le dernier car 12"94 c'est tres bien et pas là qu'il y a le + à gagner...et il m'arrive de claquer des 1'05 avec les mêmes derniers partiels...

C'est surtout le 1e partiel qui est à bosser en priorité..donc en gros la para...

Sacré groupe en 1'06...quand vous voulez vous vous retrouvez en course histoire d'avoir un peu de spectacle...
BLADE919 a écrit:
jeremy a écrit:
Legere amelioration avec une temperature assez basse donc satisfait de mon 1'06"59 partiels: 25"88/27"61/13"10

Meillleurs partiels: 25"61/27"50/12"94 ce qui donne 1'06"05

salut,

bon grand bravo à toi jeremy...!! ça va descendre encore car peu de roulages...au vue de tes partiels ne te tracasse pas sur le dernier car 12"94 c'est tres bien et pas là qu'il y a le + à gagner...et il m'arrive de claquer des 1'05 avec les mêmes derniers partiels...

C'est surtout le 1e partiel qui est à bosser en priorité..donc en gros la para...

Sacré groupe en 1'06...quand vous voulez vous vous retrouvez en course histoire d'avoir un peu de spectacle...

Je vais bosser sur le partiel de la Para la prochaine fois. La j'ais bien bosser le verrouillage des jambes et bras au freinage et j'ais gagner en stabiliter sur la moto, donc meilleur position en entree et sortie de courbe. Ya pas a tortiller du fion pour peter un 05 Laughing
RV pour toi le partiel pas trop mauvais dans la para c'est combien ????? genre quand tu roule en 05

Encore une petite amelioration du chrono cet aprem malgres du traffic.
1'06''08 et voila les partiels; 25"59/27"33/13"16

On c'est bien tirer la bourre avec Bip Bip et JP LaughingTwisted Evil

meilleurs partiels: 25"59/27"33/12"94 ce qui donne 1'05"86 (sa deviens bon sa !!!!)

• Créer...