Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Jeremy CBR 1000 RR


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

bonne petite aprem un 05.1 avec une gomme en fin de vie !!!! JP a essayer le CBR et la adopter. Il a essayer la selection inverse et s'en n'ais sortit avec un joli 06.1. Bravo a toi mec avec une moto que tu ne connait pas et une selection en inverser cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
bonne petite aprem un 05.1 avec une gomme en fin de vie !!!! JP a essayer le CBR et la adopter. Il a essayer la selection inverse et s'en n'ais sortit avec un joli 06.1. Bravo a toi mec avec une moto que tu ne connait pas et une selection en inverser cheers


Cool mon poto !! Du lourd !!

Et JP... ca ne m'étonne pas... et encore il a pris aucun risque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
bonne petite aprem un 05.1 avec une gomme en fin de vie !!!! JP a essayer le CBR et la adopter. Il a essayer la selection inverse et s'en n'ais sortit avec un joli 06.1. Bravo a toi mec avec une moto que tu ne connait pas et une selection en inverser cheers


Cool mon poto !! Du lourd !!

Et JP... ca ne m'étonne pas... et encore il a pris aucun risque...


on t'attend pour rouler mon pote. Tu viens quand ??? Tu sera la pojr l'AME ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Ouai c'est un bon partiel. Les deux autres je sais que je vais les ameliorer donc normalement le 03 va rentrer. Hier il y avait pas mal de vent et a la sortie de Golf sa me deportait l'avant, je pouvais pas accelerer a fond.
Puis tu croyais quand meme pas que j'allais te laisser partir au chrono mon Bip Twisted EvilLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff les partiels de dingo !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid la ca cause !!!! 12"57 c est tres tres bo !!!!!!!!!!!! et bip ,avec mon 5"04 j ai le meme que toi 12"77 ,que je n ai jamais reussi a refaire .. maintenant au mieux 13"25 en 5"50 comme a la course cmc!! fo vraiment que je te suive demain !!!!

bravo jerem" , bel effort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChampionChampionChampionChampionChampionChampion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jimtherat a écrit:
ptin quel Mad ce seth ,,,si tu suivais un peu ,,,, 6 eme c est bip !!!! en 49" ! jerem" fait pas la coupe ....... lui ... c etait pour le placer "virtuelement" .... Razz

Embarassed

Depuis que tu as pris ta retraite je suis tout chamboulé, je débloque, je déraille, je dis des vonneries EmbarassedNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!!! oui si j'avais fais la coupe je pense "peut etre" pu faire un top 5 mais bon on le sera jamais Laughing
A la journee du Jeudi j'aurais pu descendre en gros 47 mais les gommard glissaient je voulais pas non plus prendre trop de risque. Sa sera pour la prochaine......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pr tes perfs
à la décharge des pilotes de la coupe hypersport le dimanche, il y avait pas mal d 'absorbant et des endroits pas très clean sur la piste , d 'ou des chronos legerement en deça de ce qui aurait du se faire.
De toute facon , à partir de vendredi , la flotte à pourrie la piste et samedi c 'etait apocalyptique !! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alain46 a écrit:
bravo pr tes perfs
à la décharge des pilotes de la coupe hypersport le dimanche, il y avait pas mal d 'absorbant et des endroits pas très clean sur la piste , d 'ou des chronos legerement en deça de ce qui aurait du se faire.
De toute facon , à partir de vendredi , la flotte à pourrie la piste et samedi c 'etait apocalyptique !! Embarassed


+1 !!!

Mais Jerem aurait fait le top 5, assuremment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

×
×
  • Créer...