Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Jeremy CBR 1000 RR


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble


C'était ma première sortie ce weekend, pas réussi à descendre en dessous des 1'06.

Attends un peu que l'on reprenne le rythme, et on va bien se marrer Very Happy

PS : tu réaccélère vraiment tôt dans la para ! C'est bien... j'avais pas les vouilles d'accelérer autant. Merci à la puissance de mon Gex qui me permettait de te reprendre un peu dans la ligne droite Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble


C'était ma première sortie ce weekend, pas réussi à descendre en dessous des 1'06.

Attends un peu que l'on reprenne le rythme, et on va bien se marrer Very Happy

PS : tu réaccélère vraiment tôt dans la para ! C'est bien... j'avais pas les vouilles d'accelérer autant. Merci à la puissance de mon Gex qui me permettait de te reprendre un peu dans la ligne droite Laughing


Et pour les freins que je t'ais fais a Hotel ta une excuse ?? LaughingLaughinglol!
VIVE LES CBR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble


C'était ma première sortie ce weekend, pas réussi à descendre en dessous des 1'06.

Attends un peu que l'on reprenne le rythme, et on va bien se marrer Very Happy

PS : tu réaccélère vraiment tôt dans la para ! C'est bien... j'avais pas les vouilles d'accelérer autant. Merci à la puissance de mon Gex qui me permettait de te reprendre un peu dans la ligne droite Laughing


Et pour les freins que je t'ais fais a Hotel ta une excuse ?? LaughingLaughinglol!
VIVE LES CBR


Je ne cherche pas d'excuse Very Happy Tu étais devant c'est clair !!!

Et oué bravo pour les freins à Hotel... mais profite et inscrit ces moments dans ta mémoire, car tu vas pas rester longtemps devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble


C'était ma première sortie ce weekend, pas réussi à descendre en dessous des 1'06.

Attends un peu que l'on reprenne le rythme, et on va bien se marrer Very Happy

PS : tu réaccélère vraiment tôt dans la para ! C'est bien... j'avais pas les vouilles d'accelérer autant. Merci à la puissance de mon Gex qui me permettait de te reprendre un peu dans la ligne droite Laughing


Et pour les freins que je t'ais fais a Hotel ta une excuse ?? LaughingLaughinglol!
VIVE LES CBR


Je ne cherche pas d'excuse Very Happy Tu étais devant c'est clair !!!

Et oué bravo pour les freins à Hotel... mais profite et inscrit ces moments dans ta mémoire, car tu vas pas rester longtemps devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tu as l'arsouille en toi J'ADORE Twisted EvilTwisted Evil sa va saigner et crois moi que je vais pas te laisser passer devant si facilement Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca nous permet de se motiver... et de se surpasser !

Mais y'a aucune agressivité entre nous. Enfin, j'espère qu'il ne se fachera pas quand on lui reprendra une seconde sur son chrono Twisted Evil


lol!lol! nan nan il y a aucune agressiviter entre nous, c'est juste de l'intimidation pour les prochaine arsouille, mais rêve pas trop mon BipBip, le jerem est revenu a vos roues a toi et Jp et je vais pas me laisser distancer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca nous permet de se motiver... et de se surpasser !

Mais y'a aucune agressivité entre nous. Enfin, j'espère qu'il ne se fachera pas quand on lui reprendra une seconde sur son chrono Twisted Evil


lol!lol! nan nan il y a aucune agressiviter entre nous, c'est juste de l'intimidation pour les prochaine arsouille, mais rêve pas trop mon BipBip, le jerem est revenu a vos roues a toi et Jp et je vais pas me laisser distancer !!!


Oué oué je vois ça, tu es bien motivé. Vivement que l'on reroule ensemble avec des températures correctes, et une piste moins bouchonnée de cônes de toutes les couleurs Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y vont scalmer les loulous , ben si qu on va vous bouchonner!!!!!!! et comment!!! et attends dieu est pas encore venu sur la piste Razz en tout cas sympa d essayer de suivre jerem', y m a bien emmene sur 1 tour,cool,belle attaque le gars!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
y vont scalmer les loulous , ben si qu on va vous bouchonner!!!!!!! et comment!!! et attends dieu est pas encore venu sur la piste Razz en tout cas sympa d essayer de suivre jerem', y m a bien emmene sur 1 tour,cool,belle attaque le gars!!!!!!!!!!! cheers


Merci Jim, mais t'inquiete pas on se refera sa, ya pas de raison, tu l'aura aussi ton 06. Sinon sa donne quoi ta video ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
jimtherat a écrit:
y vont scalmer les loulous , ben si qu on va vous bouchonner!!!!!!! et comment!!! et attends dieu est pas encore venu sur la piste Razz en tout cas sympa d essayer de suivre jerem', y m a bien emmene sur 1 tour,cool,belle attaque le gars!!!!!!!!!!! cheers


Merci Jim, mais t'inquiete pas on se refera sa, ya pas de raison, tu l'aura aussi ton 06. Sinon sa donne quoi ta video ????


Elle est postée. Mais tu n'apparais pas dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
jimtherat a écrit:
y vont scalmer les loulous , ben si qu on va vous bouchonner!!!!!!! et comment!!! et attends dieu est pas encore venu sur la piste Razz en tout cas sympa d essayer de suivre jerem', y m a bien emmene sur 1 tour,cool,belle attaque le gars!!!!!!!!!!! cheers


Merci Jim, mais t'inquiete pas on se refera sa, ya pas de raison, tu l'aura aussi ton 06. Sinon sa donne quoi ta video ????


Elle est postée. Mais tu n'apparais pas dessus.


Je viens de voir sa SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble


C'était ma première sortie ce weekend, pas réussi à descendre en dessous des 1'06.

Attends un peu que l'on reprenne le rythme, et on va bien se marrer Very Happy

PS : tu réaccélère vraiment tôt dans la para ! C'est bien... j'avais pas les vouilles d'accelérer autant. Merci à la puissance de mon Gex qui me permettait de te reprendre un peu dans la ligne droite Laughing


Et pour les freins que je t'ais fais a Hotel ta une excuse ?? LaughingLaughinglol!
VIVE LES CBR


Ben pour les excuses avec un Gex c'est pas c'qui manque...

1/ pour les freins à Hotel , un gex ça freine pas...!!!
2/ quant à accélérer tot dans la para c'est la partie cycle qui suit pas....!!!

ça par contre "faire parler la puissance du gex" en ligne droite y'à du monde...

Si un circuit était fait que de ligne droite ça s'aurait...!! mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
jeremy a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Merci a tous les gars, mais sa ma fais un grand plaisir hier d'avoir deposer du GEX LaughingLaughing

Herve, je fais de mon mieux pour que les CBR soit devant mais ils en veulent les GSXRMAN !!! Twisted Evil

En tout cas le 05 etait tous pres et vous inquieter pas que je compte bien le voir afficher sur l'alfano !!!

Aller les GEXMAN en avant pour de nouvelles arsouilles ensemble


C'était ma première sortie ce weekend, pas réussi à descendre en dessous des 1'06.

Attends un peu que l'on reprenne le rythme, et on va bien se marrer Very Happy

PS : tu réaccélère vraiment tôt dans la para ! C'est bien... j'avais pas les vouilles d'accelérer autant. Merci à la puissance de mon Gex qui me permettait de te reprendre un peu dans la ligne droite Laughing


Et pour les freins que je t'ais fais a Hotel ta une excuse ?? LaughingLaughinglol!
VIVE LES CBR


Ben pour les excuses avec un Gex c'est pas c'qui manque...

1/ pour les freins à Hotel , un gex ça freine pas...!!!
2/ quant à accélérer tot dans la para c'est la partie cycle qui suit pas....!!!

ça par contre "faire parler la puissance du gex" en ligne droite y'à du monde...

Si un circuit était fait que de ligne droite ça s'aurait...!! mdrmdr


lol!lol! je crois que le maitre a parler et je dirais qu'il tout a fais bien resumer !!!! fdghjmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais en 1'06...bon faut arretez d'vous mettre la pression les gars...ce que vous faites est déja top...

A partir d'1'06 chaque seconde est un vrai changement de rythme...donc il faut etre patient, raisonnablement exigent...

( qu'est ce que j'peux dire comme vonneries pour pas m'faire talonner...!!!! ) mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Mauvais en 1'06...bon faut arretez d'vous mettre la pression les gars...ce que vous faites est déja top...

A partir d'1'06 chaque seconde est un vrai changement de rythme...donc il faut etre patient, raisonnablement exigent...

( qu'est ce que j'peux dire comme vonneries pour pas m'faire talonner...!!!! ) mdrmdr


L'année dernière, j'ai fait pas mal de 1'05 dont un 1'05"09 avec amortisseur d'origine, fourche origine et ligne origine (le tout à plus de 20 000 kms). Maintenant, avec l'Ohlins, la fourche Chapelain et la ligne Akra+power commander III+Green, et beaucoup d'entrainement, j'y serai en 1'04 Twisted Evil

Patient j'y arriverai pas. Mais tenace c'est sur, je vais venir m'entrainer, m'entrainer et m'entrainer et là ca va descendre ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te demande pas de la patience!!!!!!!!!!! Razz allez au bolot pour tordre herve uiuiui ! t en est capable, juste un peu plus de rigueur en entrainement et une hygiene de vie plus........................ enfin +............... ALLEZ MON GARS 2010 c est ton annee!!!!!!!!!!!!! uiuiuicheersaffraidcheersbouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ici c'est le post de Jeremy.... et vu le début 2010 comment il roule, il va y arriver à être rapidement en petit 1'05 puis en 1'04 !!! C'est sur Shocked

Surtout qu'il roule pas beaucoup Jerem. Car moi l'année dernière, j'étais bien descendu mais en venant souvent ! Si lui vient souvent..... ca va faire mal Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yai vous commencer a trouiller les gars ??? lol! Le Jerem il a decider de venir beaucoup plus regulierement que 2009, BipBip ne t'enflamme pas avec le 04. Etape par etape, deja le 05 ensuite on verra, puis surtout être regul c'est important aussi sa. Mais je dois dire que l'annee demarre plutot bien et en voyant le programme des courses de prevu et ma premiere endurance avec JP sa va porter ses fruits......surrement meme
James tu roule tres bien toi aussi alors BipBip mefie toi aussi du Jim uiuiui car il pourrait bien aussi te voler le chrono !!!!!
Enfin moi je dis sa je dis rien Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaaaa!!!!!!! nan ya encore du boulot !!! 1.07.20 ,,mon meilleur chrono,,ca me fait 1 seconde pleine a gagner!!!!!! fo pas rigoler, deja,comme tu dis , du 07'regul,se faire plais'comme mardi, et apres POURRIR LE BIP!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Encore une petite amelioration du chrono cet aprem malgres du traffic.
1'06''08 et voila les partiels; 25"59/27"33/13"16

On c'est bien tirer la bourre avec Bip Bip et JP LaughingTwisted Evil

meilleurs partiels: 25"59/27"33/12"94 ce qui donne 1'05"86 (sa deviens bon sa !!!!)


bravo jerem
du bord de piste on voit tes progrès, sur la piste encore plus surtout que j 'ai pas retrouvé encore un rhytme convenable What a Face
enfin pr me faire de la peine , voici mes meilleurs partiels de 2009 qui me paraissent à des années lumiere pr l 'instant cyclops 25,80/ 28,09 /12,89 ce qui donnerai un 6,78 , que je n 'ai jamais fait.au mieux un 7.44 vu sur mon Alfano par Mrs Qualif et Blade ( fin Aout 2009)et sans prendre de roue
la bande des Gexmens reviennent en force avec Bip, Jp , Jim, les 2 premiers sont la relève et le 3 ème est en pleine progression 🐒
Amitiés
alain46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Nan Alain, tes partiels sont pas a des annees lumieres mais tu peux carrement ameliorer ton 28"09 (Golf Alpha). Cette annee sa sera TON annee comme moi, et sa commence a la fin du mois avec l'endurance d'Avenir avec JPracing. Et j'ais pu voir qu'on se retrouvera au Vigeant pour se batailler a la Rookie !!!! c'est tout bon sa, VAIS POURRIR DU GEX MOI mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jeremy a écrit:
Salut a tous,

Bon j'ais ameliorer au 4h du CMC en qualif avec un 1'05"78, avec une abscence de 2 mois de roulage c'est pas si mal, je mets la photo bientot.



Super Jerm' t'es un champion vivement le Vigeant avec mon super barbuc de pro jte remercie cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
jeremy a écrit:
Salut a tous,

Bon j'ais ameliorer au 4h du CMC en qualif avec un 1'05"78, avec une abscence de 2 mois de roulage c'est pas si mal, je mets la photo bientot.



Super Jerm' t'es un champion vivement le Vigeant avec mon super barbuc de pro jte remercie cheerscheerscheers


Bravo, et au vigeant c'est la barre des 50" à faire tomber dès cette année.. luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Mr Bellanger n 'a rien à faire en Rookie Razz
vu ses perfs en course , il aurait été 14 en Coupe avec les tueurs affraid 20 tr en 22.03 et Winner
20 tr en 21.26 en coupe pr le winner ( un certain Matéo ??)

bravo ++
amitiés
ton pote alain :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37 secondes d'ecarts avec le FIRE "BLADE" Shocked Je suis tout a fait d'accord avec toi Alain j'ais plus rien a faire en Rookie, d'ailleur je peux plus y participer et c'est normale. Annee prochaine j'attaque la coupe et vu le potentiel de la 2008 j'espere me battre pour le top 10 !!!!
Me reste plus qu'a me familiariser avec la machine essayer de rouler avec des balles neuves pour tenter une mega pendule. Juste pour info (c'est pas pour me venter) pour la course j'etais monter avec un 6680 (endurance) qui avait deja fait le vigeant et qui etais d'occase avant........ sa promet nan ???? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
37 secondes d'ecarts avec le FIRE "BLADE" Shocked Je suis tout a fait d'accord avec toi Alain j'ais plus rien a faire en Rookie, d'ailleur je peux plus y participer et c'est normale. Annee prochaine j'attaque la coupe et vu le potentiel de la 2008 j'espere me battre pour le top 10 !!!!
Me reste plus qu'a me familiariser avec la machine essayer de rouler avec des balles neuves pour tenter une mega pendule. Juste pour info (c'est pas pour me venter) pour la course j'etais monter avec un 6680 (endurance) qui avait deja fait le vigeant et qui etais d'occase avant........ sa promet nan ???? Twisted Evil


Grave que ca promet !!!! On se tirera la bourre (enfin si j'arrive à te suivre) l'année prochaine en coupe cheerscheers

Avec une bonne prepa de ma bécane cette hiver (dont une bonne remise à neuf) ca va vhier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bravo Jerem... passe un train de NTEC propre en 7813 ... tu seras en petit 1'04 voire en 1'03...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez christophe ,fo ameliorer la, y sont tous en train de te pourrir!!!!!!!!!!!!!!!! t as interet a t inscrire la prochaine saison,sinon gare a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si tu cherches un tealm manager, jchui libre en 2011!!! affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je fais la coupe, c'est quasi sur. Je cherche des fonds, j'ai trouvé un montage financier et un voire deux sponsors déja.

Pour le fait de tenir mentalement et physiquement, j'ai le mental c'est sur... le physique, va falloir travailler !!! Durement d'ailleurs...


tu peux compter sur moi pr te filer qq tuyaux pr la prépa physique
saut à la corde , footing , pompe ,abdos, marche en canard, saut de lapin , oui je sais , y en a qui vont se marrer , mais le ridicule ne tue pas ....... Rolling Eyes
à 27 ans , tu as la maturité musculaire pr te transcender Bip
bonne chance pr la saison prochaine
ton pote
al1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je fais la coupe, c'est quasi sur. Je cherche des fonds, j'ai trouvé un montage financier et un voire deux sponsors déja.

Pour le fait de tenir mentalement et physiquement, j'ai le mental c'est sur... le physique, va falloir travailler !!! Durement d'ailleurs...


tu peux compter sur moi pr te filer qq tuyaux pr la prépa physique
saut à la corde , footing , pompe ,abdos, marche en canard, saut de lapin , oui je sais , y en a qui vont se marrer , mais le ridicule ne tue pas ....... Rolling Eyes
à 27 ans , tu as la maturité musculaire pr te transcender Bip
bonne chance pr la saison prochaine
ton pote
al1


Merci mon ami. Il faut comme pour beaucoup de chose trouver la motivation !! Car rouler, la motivation je l'ai, aller courir souvent, c'est plus dur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...