Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Deedlit1986 a écrit:
hey m'sieur !!?
Quantèsse tu passe à la moto de piste Question

le style est la , manque plus que l'engin adéquat pour pourrir Bruno cheers

pô envie d'une pistarde Question


Si c'est de moi que tu parles c'est MADEMOISELLE et pis si je suis en train de voir pour le R1 pareil que VAMPIRUS de son pote, pour pouvoir le pourrir Wink (entre nous je n'y arriverai jamais, je dis ça pour me la péter !)
C'est vrai que le SV je vois ses limites là donc bon.. va falloir passer au gros calibre !


J'pense pas que William parlait de toi, il parlait plutot de Séb What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deedlit1986 a écrit:

Si c'est de moi que tu parles c'est MADEMOISELLE et pis si je suis en train de voir pour le R1 pareil que VAMPIRUS de son pote, pour pouvoir le pourrir Wink (entre nous je n'y arriverai jamais, je dis ça pour me la péter !)
C'est vrai que le SV je vois ses limites là donc bon.. va falloir passer au gros calibre !

Passez du SV à un R1 c'est assez radical cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les tofs que j'ai pris le 8 mai sont sur le topic. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez les originaux (précisez le modèle de la moto, sa couleur, ses détails et la tenue du pilote, et votre adresse mail !).
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai découvert l'arlésienne , le saint graal , mon précieux , en bref , LE TRUC que j'attendais depuis des années et en prime pour mon grand bonheur j'en ai shooté deux dans la même session cheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbounce


DEUX GEX BLANCS Exclamation



et alors que d'ordinaire il sont noir avec casque noir et combi noire , la y'a même un cuir rouge sunny



comme quoi le bonheur ça tient a rien What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
super toph!!c la photo ou on dirai vraiment un acteur de cinema!!!quelle gueule!!!!la classe"!!!

[/quote]


c'est vrai que maintenant que tu le dis on pourait faire le michel vaillant du circuit carole
desole pour le HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,

Vu Fredo, Jerem R1, Bip, james alias jimtherat, phiphi.

Arrivé à 12H et et 1ère session à 14H20 et après je suis partis car trop trop trop de monde (plus de 6 sessions je pense).

Pour la prochaine à Carole, en juin.

Si vous me reconnaissez, faites moi un ptit coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Aurore60 a écrit:
Elle est un peu flou mais je trouve pas qu'il ressemble a un acteur la dessus mdr


On dirai un peut Lagaf Laughing


Nan plutot l'acteur qui a joué dans "51° Etat"

Robert CARLYLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas le temps de voir qu il y a un topheur!!!!!je dois etre trop crispe au guidon!!!jvois rien!!t inquiet si y en avait un y va mettre ses tophs ici!c qu il est bien vu par le staff du circuit!donc un pro!!ou un malin!!hihihi!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les photographes, super photos

PS : pour la photo de Bruno (alias Vampirus) qui soit disant casse le mythe, et bah je vous assure , c'est lui au naturel !!! Razz ...

Désolé Bruno..

Et pis Yaco pour les blabla Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou hemi alors la bravo!!!!!!!!!!!!!!les 20 dernieres t etais place ou?les files sont super!!!j etais pas dans cette session dommage enfin je vais pas mplaindre!!!!!!!!!en tout cas bravo pour toutes ses tophs magnifiques +2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous !

Vos photos sont vraiment magnifiques !

Y a pas à dire ça fait plaisir de voir de si beaux clichés.

Néanmoins n'auriez vous pas quelques clichés de moi ?
(je ne sais pas si ça se demande je suis tout nouveau sur le fofo)

Je roulais en ninja ZX636 2006
tout noir en cuir noir et visière noire

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ouahou hemi alors la bravo!!!!!!!!!!!!!!les 20 dernieres t etais place ou?les files sont super!!!j etais pas dans cette session dommage enfin je vais pas mplaindre!!!!!!!!!en tout cas bravo pour toutes ses tophs magnifiques +2.



merci jim...pour te répondre je me trouvai en sorti et en entrée de para pour mes dernière tofs...


merci ossi Bip, d'ailleur merci à tous.

bravo Mox encore du beau boulot. vraiment sympa le noir et blanc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos photos !!!

Mais il manque deux zolis motos (et pilotes) à vos albums
Une dayto 675 noire avec une païlote en noir Cool
et une magnifique Ducati 1098 avec un pilote aussi équipé tout en noir.

Crying or Very sad




Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
jimtherat a écrit:
mox hemi comment dire !!!vous etes des tueurs!! jufkj


T'inquiète pas d'autres photos de toi vont arriver Wink
oh jsuis pas inquiet!!enfin si je dois racheter une memoire externe pour mon ordi..encore merci! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
mox-racing a écrit:
jimtherat a écrit:
mox hemi comment dire !!!vous etes des tueurs!! jufkj


T'inquiète pas d'autres photos de toi vont arriver Wink
oh jsuis pas inquiet!!enfin si je dois racheter une memoire externe pour mon ordi..encore merci! Very Happy



mdr Very Happy doucement les fotograf, on engendre des frai annexe o pilote... loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ouaip, vraiment bravo hemi ! Tu as une série de filés impressionnante !

Le zx6rr vert de 2004 avec poly c'est le tien?
Si oui j'ai en vidéo embarqué 2 tours derrière toi (filmé lors de la 2e session de l'aprem).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ben entre hemi et mox, zêtes non seulement des killers de photos mais également des killers de mots... On sait plus quoi dire tellement c'est bÔ !
Et pi j'aime bien le petit cadre discret de mox. Va falloir que je m'y essaie.

Pierr0 a écrit:
Le zx6rr vert de 2004 avec poly c'est le tien?
Si oui j'ai en vidéo embarqué 2 tours derrière toi (filmé lors de la 2e session de l'aprem).
Vert foncé, vi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierr0 a écrit:
Bip² a écrit:
Ouaip, vraiment bravo hemi ! Tu as une série de filés impressionnante !

Le zx6rr vert de 2004 avec poly c'est le tien?
Si oui j'ai en vidéo embarqué 2 tours derrière toi (filmé lors de la 2e session de l'aprem).


J'ai une petit requete pour toi, je t'envoie un mp de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces superbes photos,toujours un grand plaisir de se voir!!!!
content aussi d'avoir papoté un peu avec mox-racing.
sinon c'était la dernière fois pour moi de remettre les roues a Carole un week-end, LA FOLIE, arrivé a 12h15,reparti a 18 h30 donc 5 heures pour 2 sessions de 10/15minutes soit 23tours ppffffffffff en plus des chronos évidement de mer**!!!!!!
bon et bien pour moi maintenant ,Carole c'est en semaine .
et encore merci a vous les photographes et aux bénévoles de Carole.

WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...