Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Micka a écrit:
C'est le seul dimanche de mai d'ouvert, tu crois franchement qu'ils vont faire une cession spéciale fille sans y mettre les 125, les anciennes, etc??
Moi j'y crois pas du tout !!

ah ouai c vrai sauf si on est 24 filles mais ca m étonnerai cat
bruno alias Vampirus a écrit:
boulette a écrit:
Micka a écrit:
Bon si tout va bien j'm'inscruste avec les limaces moi le 17 Twisted Evil

non cession filles Mad

bah Micka c'est une fille, c'est la meuf de Yaco ihihihihihih

VONNARD
YACO ... a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:

fait gaff du risquerais de bouffé de ma bouloche!

MDR !!! VAs y soso fait lui manger de tes Boudins !!!

Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:

Oh oui Soso fais moi bouffer ta bouloche geek

ShockedShockedShockedShocked
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:

Oh oui Soso fais moi bouffer ta bouloche geek

ShockedShockedShockedShocked

Oh bah eh tu proposes et après tu fais la choquée Rolling Eyes
Gomina a écrit:
Débutant et fille c'est pareil non ?? Very Happy Alors je peux venir ?? cyclops

en série fille y'a juste 2 fois ou j'ai tournée avec des mecs qui débutait ..... donc c'est possible mais rare

Alors le débat sur Soso ca donne quoi ??? RazzRazz
YACO ... a écrit:
Heu si y fait beau 13h c tard !!!

Après tora ptetre la chance de faire les sessions fille si tu le souhaite donc 13h c bon !!! Vu kes les 125cc,vieilles, fille font po la vrai queue

fait pas la tete yaco tu pourra roulée avec nous ... avec lachat de ton beau 125cc! Very Happy
soso a écrit:
YACO ... a écrit:
Heu si y fait beau 13h c tard !!!

Après tora ptetre la chance de faire les sessions fille si tu le souhaite donc 13h c bon !!! Vu kes les 125cc,vieilles, fille font po la vrai queue

fait pas la tete yaco tu pourra roulée avec nous ... avec lachat de ton beau 125cc! Very Happy

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
l'intello a écrit:
holala !! la météo pour ce dimanche affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

j'espère que ca va changer d'ici là !!! sinon bon courage à vous !!! voudrait pas rater Micka se prendre une doudoune par les filles Wink

Ouaiiii !!! d'abord comment tu vas te prendre une doudoune ouin - ouin lol!lol!lol!
vitamines a écrit:
l'intello a écrit:

j'espère que ca va changer d'ici là !!! sinon bon courage à vous !!! voudrait pas rater Micka se prendre une doudoune par les filles Wink

Ouaiiii !!! d'abord comment tu vas te prendre une doudoune ouin - ouin lol!lol!lol!

En forme plus que jamais notre Vitamines cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
vitamines a écrit:
l'intello a écrit:

Je sais pas comment roule Micka mais je serrais là aussi les gommes vont chauffer lol!
rydeuse a écrit:
vitamines a écrit:
l'intello a écrit:

Je sais pas comment roule Micka mais je serrais là aussi les gommes vont chauffer lol!

bah il s'est pas non plus ça sera sa premiere cheerscheerscheerscheerscheers

soyez idulgente les filles avec lui ELLE ihihihihihihihihihi

Bon j'vais pas tous vous citer un par un, y a trop de boulet(te)s ici Razz

S'il pleut pas j'y serais en avant première cet aprem (pour l'instant : Ciel très nuageux devenant plus variable.
Faible risque d'averses).
parcontre j'suis un peu sorti hier soir et là j'ai la tete à l'envers Razz

Sinon bah dimanche ce sera mon dépucelage! Mais Météo France nous prévoit de la flotte...

@ Vita : J'ai même pas peur!! :fffff:
J'ai des sliders et pas des pour nains moi Laughing
Ce soir tu vas pleurer et pis c'est tout rtuj

vitamines a écrit:
l'intello a écrit:

Hey Ouin Ouin jcrois ki ya Vitamines ki t'invite a jouer avec ses Doudoune !!! ShockedShockedShocked
  • Créer...