Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Gomina a écrit:
Je voulais faire les deux aujourd'hui, tourner et shooter Smile

euh oh !!!! tu te prends pour le fils de superman et de spiderwomen ou quoi? même moi zarrive pas à faire ça! lol!lol!lol!
ihihihihihih
bon bas il a bien plue é sa y'est ma première gamelle! pas trop de dégat mais c'est chiant quand mème " carter d'embrayage, carénage, cale pied droits, poignet de frein avant, bulle casser, fil d'alfano coupé !
kentin27400 a écrit:
bon bas il a bien plue é sa y'est ma première gamelle! pas trop de dégat mais c'est chiant quand mème " carter d'embrayage, carénage, cale pied droits, poignet de frein avant, bulle casser, fil d'alfano coupé !

mer** j'espere que toi ta que dale ??? c pour sa que nous on c cassé
Apo a écrit:

euh oh !!!! tu te prends pour le fils de superman et de spiderwomen ou quoi? même moi zarrive pas à faire ça! lol!lol!lol!
ihihihihihih
Eh wé CoolLaughing lol

Arf Quentin, bonne remise en état bon courage Smile
Micka a écrit:
Moi j'y suis pas allé finalement, mais ca n'est que partie remise. Trop envie d'y retourner depuis vendredi !!! Et grâce à Bruno et ses amis j'ai une mob qui roule donc c'est bon Very Happy

tu en a de la chance Micka moi pour le moment c'est mort impossible de trouver mon carter sur internet !
ouai ben c t pas joyeux for me.

une session pour moi de 15 minutes pour moi. sa ma suffit glissait constament de l'avant. sinon oui les courageux etaient la.

et enfin d'apres M beau tps. degoute chez t deja chez moi. sa sera pour une prochaine fois.

eh ben, j'ai vu personne de la liste, ni de vendeurs (à la sauvette) de stickers et autres creperies ambulantes !! paroles paroles paroles!!
j'ai pu aperçevoir max? qui tracé sur du mouillé comme un missile!
moi comme une poule mouillé ...sur du mouillé ......
allez à demain mes braves, parait qu'il va faire

je viens de lire toute les reponses
en conclusion hier il j'ai croisé et vu roulé plein de personnes du site sans pouvoir les identifiés !!!
c'est vraiment dommage !!
vivement que nous ayons c'est jolie stikers pour reconnaitre les membres de cette joyeuse tribu !!! cheers

Flamme a écrit:
Moi je suis arrivée un peu avant 18h, j'ai pu tourner sur du presque sec et sur du sec. très peu de monde, pas de sessions, que du bonheur!! Very Happy

On a roulé ensemble il me semble, j'etais en formation de gex avec une amie Smile
C'etait sympa, a 10 un dimanche , il a juste fallu attendreeeee le soleil
valr1000 a écrit:

On a roulé ensemble il me semble, j'etais en formation de gex avec une amie Smile
C'etait sympa, a 10 un dimanche , il a juste fallu attendreeeee le soleil

Ah oui, j'me souviens de toi. C'était l'occasion révée pour ton amie, presque personne, que des gens qui passent proprement.
Mes amies ont apprécié aussi.
  • Créer...