Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande groupée alfano

Messages recommandés

ceux qui sont intéressés faites moi une ptite préliste et jme charge de négocier les prix.
c sur ke ce sera pas 170 euros et 2 mois d'attente comme sur le forum 1000gex parce que la il faut en commander minimum 50 mais on fra du mieu kon peu.

kentin27400
vincen_974
  • 3 weeks later...
Je pense pas en prendre un tout de suite, mais bon, à voir...

Je vous met le post du vendeur, j'ai pas plus d'infos que ca :

Rfull1 a écrit:
Allez Hop

POur faire un post simple et propre

J ai du stock

Pour eviter les logistiques emballage et aller retour a la poste, je ferai une expédition par mois a compter d aujourd hui, qu il y ait une personne ou plusieurs.

L expedition se fera tous les 10 du mois.

Rappel : Alfano Fun V2 a 185 €
12 € de port et emballage, dégressif a partir du 2 e

Bons achats.
Bon le mec qui les vend est légèrement c*n, il m'a répondu ça
Rfull1 a écrit:
Micka a écrit:
Dans quelle mesure les tarifs sont-ils dégressifs?
Merci

ils ne le sont pas, sauf le port.
C est pourtant précisé dans le premier post.

Donc tarifs pas dégressifs mais quand meme intéressants...
Micka a écrit:
Y en a qui cherchent toujours un Alfano ici? Je peux les avoir à 197e livrés, tarif dégressif à partir du 2eme

oui moi je suis toujours intéressé...fo ke je remonte ma meule mais bon...

kan t ok fé moi signe.
Gomina a écrit:
Il a de l'humour Laughing

Heureusement que c'est intéressant niveau tarif en effet Smile

Sinon c'est qui ce mec ? Il les sort d'où à ce tarif ?

Merci Smile

C'est un mec du fofo motopiste, à priori il a un magasin. C'est tout ce que je sais, je le connais pas... Y en a qui lui en ont commandé sur le fofo et reçus sans probleme.
dis moi mika tu pourrais demander des infos sur les moyens de paiements, où les envoyer et savoir si la commande est envoyée au domicile de chacun des acheteurs ou le tout chez un membre du fofo ki se chargera de la redistribution.
Le paiement se fait par chèque qu'il faut envoyer à ce mec. Si tu veux payer les frais de port complets tu le reçois direct chez toi, sinon tu peux t'arranger avec quelqu'un d'ici, ca c'est toi qui vois...
  • 1 month later...
  • Créer...