Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin pret pour carole

Messages recommandés

A yai voila je sui enfin pret pour aller a carole et croyez moi avec ça jvais tous vous pourrir

et oui en effet j'ai troquer mon 4 patte YAMAHA pour un 2 pattes YODA RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

aller a suivre le moteur du FZ6 et du R6 par terre dès que les joints sont arrivé on entamme le taff WinkWink

FZ6

R6

yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:
Avec des air max tu vas allez super vite Razz

2,1 Av et 1,9 Ar.

mdrmdrmdrmdr

non non c'est pas avant et arriere c'est plutot coui**e gauche et droite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzRazzRazzRazz

pale
Expliques lui qu'il faut pas soufler
pale
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:

2,1 Av et 1,9 Ar.

mdrmdrmdrmdr

non non c'est pas avant et arriere c'est plutot coui**e gauche et droite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzRazzRazzRazz

pale
pale

jvoudrai bien mais ya personne a qui l'expliquer RazzRazzRazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:

2,1 Av et 1,9 Ar.

mdrmdrmdrmdr

pale
pale

jvoudrai bien mais ya personne a qui l'expliquer RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Alors t'es pas loin des 2,1 dans chacune affraid

merci merci
bah disons que jpasse deja pas souvent a carole n'est-ce pas fredo Razz ...

mais bon là jpense que d'ici 2 semaines c'est entierement remonté (enfin si sont pas trop long a envoyer les joints moteur hihhihihihi)

YACO ... a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
en même temps c'est fait avec un telephone Mad

Arrowèu-kjh

Yaco le M. parle de toi mdrmdrmdrmdr

Oui Merci Pierre j'avait compris !!!

Oui mais t as vu tous ce qui dit sur toi , y parle le langage des grand drogués ou quoi Suspect
YACO ... a écrit:
Y nous a deja rencontrer !!! Le 20 septembre de l'année derniere y l'était là !!!

Pis jai deja passer un aprem avec lui + All + Fortress => Bas les completement dingue ce Yoda !!!

lol!lol!lol! même pas vrai d'abord...

je serait dingue jme prendrai un poubelle de suzkiki ou de kawa mdrmdrmdrmdrmdrmdr
yoda_78 a écrit:
YACO ... a écrit:
Y nous a deja rencontrer !!! Le 20 septembre de l'année derniere y l'était là !!!

Pis jai deja passer un aprem avec lui + All + Fortress => Bas les completement dingue ce Yoda !!!

lol!lol!lol! même pas vrai d'abord...

je serait dingue jme prendrai un poubelle de suzkiki ou de kawa mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Vous ete des VONS et paf et tous les deux MadMadMadMadMad
yoda_78 a écrit:
A yai voila je sui enfin pret pour aller a carole et croyez moi avec ça jvais tous vous pourrir

et oui en effet j'ai troquer mon 4 patte YAMAHA pour un 2 pattes YODA RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

aller a suivre le moteur du FZ6 et du R6 par terre dès que les joints sont arrivé on entamme le taff WinkWink

FZ6

R6

Shocked OUA!! ca ses une tete de vainqueur rtujrtujrtuj
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
M.D.R
j'avoue j'ai une belle tete e Von la dessus je m'etonne moi même Razz

et ils t'écoutent tes Eleves ShockedShockedShockedShockedShockedscratchscratchscratchscratch

ba bien sur mais ils ne connaissent pas ce coté caché ... pourvu que y'en ai aucun qui soit transformistes RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
YACO ... a écrit:
Bas si c des transformistes y comprendrons le Délire !!!
Pis fau faire la différence entre Taf et Loisirs meme si le plus beau taf c de faire sont Loisirs !!!

Comme toi un peu quoi Laughing
Micka a écrit:
J'vais pas m'étaler sur le sujet mais si tu voulais en 2 semaines t'as un taff payé Wink

Tu viens juste d'étaler le sujet, parcequ'à part vous .. nous on sait pas de quoi vous voulez parler QuestionQuestionQuestion

PS. :
YACO c'est toi qu'il appel "le sujet" ??
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah dans ce cas là j'préfère etre celui du dessus Laughing

à califourchounnnne pig

en mode: dominateur Sad non tes pas credible MICHA Razz

J'suis ptetre pas crédible mais moi j'veux pas finir sous Yaco affraid
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah dans ce cas là j'préfère etre celui du dessus Laughing

à califourchounnnne pig

en mode: dominateur Sad non tes pas credible MICHA Razz

J'suis ptetre pas crédible mais moi j'veux pas finir sous Yaco affraid

pas pire Razz
Micka a écrit:
Ric4fm a écrit:
Micka a écrit:
Ah parcequ'en plus tu m'mettras des points si j'mallonge sur toi !? Suspect

Et un micka ça score combien de points ...? Question

69 !!

T'as raison entraines toi à boire à la paille ...

Parceque si tu tante le coup, tu risques de manger tes dents RazzRazzRazzRazzRazzRazz
  • Créer...