Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Présents motos (ou scoobites) :

--Micka
-Boboss
- Gomina
- vin_s
- Vitamines VEUT ETRE DANS LES 2 SESSIONS POUR METTRE SA RACLEE A OUIN - OUIN
-transformiste77
-cebe iste du 02
-kentin27400 "si le fzr est réparé et que la météo est bonne"
- Bip-bip (avec le 1000 CBR RR pour tester )
- _Seb
-apo
-sanpticoeur
-Keni
-X-or
-Renaud (si le temps est menaçant, si soleil je viens pas trop de monde)
- Motard_95
- rhum

Filles ( session filles )

- Vitamines
- Caro
- SoSo (aprés 2 mois d'absence)
- christelle775 (normalement j'suis là sunny )

Présents photos :

- Gomina
- Aurore60 (maybe..)
- x-or
- Bouffes Goudron

Bip² a écrit:
Vi gomina, c'est bien férié.
Il se passe quoi ce jour là ? La copine du demi frère de la voisine de ta tante passe son oral de latin ?

lol!lol!lol!lol!lol! sensation de " MAGAGNE CORSE " lol!lol!lol!
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
Une moto de Stunt, donc un stunter au volant... = C'est pas passé tongue

ou mise en scene

Wink

Jvois plutot conn*rie ke mise en scene là !!!

ba oui c la fille a coté qui conduisais lol!
rhum a écrit:

--Micka
-Boboss
- Gomina
- vin_s
-transformiste77
-cebe iste du 02
- _Seb
-apo
-sanpticoeur
-Keni
-X-or
- Motard_95
- rhum

- Vitamines
- Caro
- boulette ( a confirmer ) plus pt etre une collègue

Présents photos :

- Gomina
- Aurore60 (maybe..)
- x-or
- Bouffes Goudron
christelle775 a écrit:
+
----
--Micka
-Boboss
- Gomina
- vin_s
-transformiste77
-cebe iste du 02
- _Seb
-apo
-sanpticoeur
-Keni
-X-or
- Motard_95

- Vitamines
- Caro

Présents photos :

- Gomina
- Aurore60 (maybe..)
x-or
Bouffes Goudron

Je serai bien là effectivement mais comment as-tu su christelle775? Suspect
Présent vers 11h-11h30 Twisted Evil

--Micka
- Boboss
- Gomina
- vin_s
- transformiste77
- cebe iste du 02
- kentin27400 "si le fzr est réparé et que la météo est bonne"
- _Seb
- apo
- sanpticoeur
- Keni
- X-or
- Renaud (si le temps est menaçant, si soleil je viens pas trop de monde)
- Motard_95
- rhum

Filles (session filles)

- Vitamines
- Caro
- boulette ( a confirmer ) plus pt etre une collègue

Présents photos :

- Gomina
- Aurore60 (maybe..)
- x-or Depuis quand x-or prend des photos ?..? Laughing
- Bouffes Goudron
tu peux m inscrire sur la liste, ca fait un bout de temps que je suis pas venue, mais comme je finis ma garde a la caserne lundi a 7h00, faut pas me prevoir sur la piste mais plutot a dormir sur une table au soleil ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Aurore60 a écrit:
Ca craint pour moi ptin de boulot et de patron Sad

Aurore si tu veux je ressors ma cagoule de cette hiver , je te prends en otage devant ton patron, t embarque pour la journée a Carole et je te relache le soir
CORSICADAYTONA a écrit:
Aurore60 a écrit:
Ca craint pour moi ptin de boulot et de patron Sad

Aurore si tu veux je ressors ma cagoule de cette hiver , je te prends en otage devant ton patron, t embarque pour la journée a Carole et je te relache le soir

C'est bon il a céder car les autres agences du groupe avaient eu leur vendredi dernier contrairement a nous Laughing
stef11r a écrit:
J'essaie de passer dans l'apres midi si je rentre pas trop tard de Dijon Prenois (Coupes Moto Legende)

cheerscheerscheerscheerscheerscheers Pitin Steph Trop Content de te revoir parmis nous cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

en plus on parlait de toi avec L'Intello en se disant que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue et que ça nous manquait
jp26 a écrit:
ho! la avec le soleil va yavoir du motards du vrai du dur ce lundi c super ont va pouvoir mettre du gros gaz enfin on va essayer

du gros Gaz pour tes feux, car ça risque de venir de Bonheur et d'avoir un petit creu aussi, donc le Team la buvette à vos fourneaux cheerscheerscheerscheers

pour moi j'sais pas encore si je taf ou pas, on verra bien
Aurore60 a écrit:
Cool Steph !!!! ca fait trop longtemps qu'on t'a pas vu !!!! Bon moi c'est bon, le patron a capitulé, j'ai mon lundi Twisted Evil

tu lui a fais quoi scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

affraidlol!lol!
vin_s a écrit:
Aurore60 a écrit:
Cool Steph !!!! ca fait trop longtemps qu'on t'a pas vu !!!! Bon moi c'est bon, le patron a capitulé, j'ai mon lundi Twisted Evil

tu lui a fais quoi scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

affraidlol!lol!

On l'a harcelé Shocked On aurait pas laché l'affaire et puis les autres agences font tous les ponts faut pas s'foutre de la tronche du monde ...
Gomina a écrit:
kentin27400 a écrit:
Moi je vient plus c'est mort trop de monde de prévu je roule mercredi si tout va bien ! ^^
Moi aussi ça me saoul...

moi je vais pas venir pour faire 2 session j'ai pas mal de km donc je préfére me faire plaisir mercredi puis comme sa il n'y aura personne
kentin27400 a écrit:

moi je vais pas venir pour faire 2 session j'ai pas mal de km donc je préfére me faire plaisir mercredi puis comme sa il n'y aura personne
Je peux me rabattre sur les photos mais bon... Very Happy
Bon j'viens, j'bosse pas, j'ai retourné mon pneu ça va Ch.... bah rien du tout comme d'hab quoi Rolling Eyes

mais?! keskitarrive bruno, tu nous fait un crise genre "chute de tension" ou quoi!!??? scratchscratchscratch
t'es notre dernier éspoir à nous tous qui croient que baisser le chrono est encore possible!!!! IL FAUT PAS NOUS LAISSER TOMBER bruno!!! non pas toi!!!!
GAAAAZ
Apo a écrit:
Bon j'viens, j'bosse pas, j'ai retourné mon pneu ça va Ch.... bah rien du tout comme d'hab quoi Rolling Eyes

mais?! keskitarrive bruno, tu nous fait un crise genre "chute de tension" ou quoi!!??? scratchscratchscratch
t'es notre dernier éspoir à nous tous qui croient que baisser le chrono est encore possible!!!! IL FAUT PAS NOUS LAISSER TOMBER bruno!!! non pas toi!!!!
GAAAAZ

bon en théorie j'pense que ça le fait c'est la pratique qui va pas Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pitin affraid si j'suis votre dernier Espoir, vous etes mal barré les gars, vous avez pas misé sur le bon poulain palepalepalepaleNo
Gomina a écrit:
kentin27400 a écrit:

Surtout que ton monopode t'encombre inutilement Laughing
Aurore60 a écrit:
Gomina a écrit:
kentin27400 a écrit:

Surtout que Mon monopode t'encombre inutilement Laughing

.

Rectifié ihihihihihih
Gomina a écrit:
En effet Aurore et Bruno, je vais être chargé Very Happy Enfin c'est ma copine qui aura ça sur le dos Laughing lol

j'ai rien dis , j'ai rien fait moi , juste reflété vos conversation dans un autre poste

bah ouai Aurore en plus d'etre dégueu , j'suis voyeur Mateur de vos belles tofs ça de soit Wink
Gomina a écrit:
En effet Aurore et Bruno, je vais être chargé Very Happy Enfin c'est ma copine qui aura ça sur le dos Laughing lol

j'ai rien dis , j'ai rien fait moi , juste reflété vos conversation dans un autre poste

bah ouai Aurore en plus d'etre dégueu , j'suis voyeur Mateur de vos belles tofs ça de soit Wink

Hihi on t'en veut pas Bruno !!! S'il fait beau jsent que j'vais encore passer une bonne journée moi lundi !! Et si coup de soleil, pas besoin de mentir LaughingLaughing
Aurore60 a écrit:
Gomina a écrit:

Hihi on t'en veut pas Bruno !!! S'il fait beau jsent que j'vais encore passer une bonne journée moi lundi !! Et si coup de soleil, pas besoin de mentir LaughingLaughing

j'te preterai de la creme Wink
Petit message de Coco ce soir, elle nous déconseille de venir rouler car la piste risque d'être en "mauvais état" suite au dépot de gomme durant ce week end... ya interret à rester dans la bonne trajectoire en tout cas...
keni a écrit:
Petit message de Coco ce soir, elle nous déconseille de venir rouler car la piste risque d'être en "mauvais état" suite au dépot de gomme durant ce week end... ya interret à rester dans la bonne trajectoire en tout cas...
Ca faut le dire à plein de gens Very HappyLaughing

• Créer...