Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Roi de la glisse aussi... 1 tout droit (très limite) à Hotel (j'ai meme eu le temps de compter 3 petits cailloux sur la ligne blanche....) ensuite j'ai couché en priant que ça passe... et c'est passé. (ouf).
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Very Happy vampirus!sympa de te voir en portier mdr j aurais bien donne un coup de main mais gilou m a dit qu il fallait la licence comissaire!c sympa de venir vous voir tourner les paillotes!jsortais du taff et ca m a bien detendu de vous voir vous arsouiller sur la piste et pis j ai pris un bon coup de a bientot.
All23 a écrit:
Bruno t'a été superbe en commissaire de piste SmileSmile

moi ca ma fait plaisir de venir voir du monde a carole meme si j'étais bien deg de ne pouvoir faire partie de ceux qui roule Sad

Toi ta meme pas dit Au revoir !!! Mad
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:

moi ca ma fait plaisir de venir voir du monde a carole meme si j'étais bien deg de ne pouvoir faire partie de ceux qui roule Sad

j'lai dit dans un post, et j'ai présenté mes excuses Embarassed
bruno alias Vampirus a écrit:
Samos78 a écrit:
Sympa d'avoir rencontré; Micka, thebobosse, Yaco, Soso et Vampirus (désolé on a pas peut discuter je partais et toi tu partais aussi mais pour l'apero lol! )!

Vous avez vraiment l'air d'etre un bon groupe de potes et ça fait plaisir!

Au plaisir de se revoir!

Et vive les scoobites!

partie remise, au plus tard le 20 Juin Wink

j'suis super désolé pour mes potos qui sont partis sans que je puisses leur dire ay revoir et merci d'avoir chargé ma meulle EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

donc merci mes AMIS cheers

pour Yaco

mer... j'ai édité au lieu de citer Rolling Eyes
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:

Jparlé a All, Bruno pas a toi ...
Elle c sauvé avec Samia sans dire @+ !!!
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:

Jparlé a All, Bruno pas a toi ...
Elle c sauvé avec Samia sans dire @+ !!!

ouai Tu mer... All t'as pas dit au revoir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
vitamines a écrit:
C'est vrai que micka à poser le genoux dans la para ????? scratchscratchscratch tain ça y est va m'enerver !!!!!

Et ouai, fallait etre là!! 2 fois forfaite en 2 RDV, si ca c'est pas une tarlouse Laughing

salut a tous et a toutes

je suis arrivé vers 11h30 , je suis passé vers 14h45

j'ai fait 4 tours et on est sortie apres une chute

repartie 1 tour de piste, de nouveau une chute

on est sortie pour de bon ,2h a 3h d'attentes

du cou je suis rentré car j'avai rendez-vous vers 17h a tramblais en france

j'ai pas tous perdu je suis rentré avec un train de pneus regommer vu

l 'état de la piste sunnycheerscheers

tant pis je me rattraperais le 15 juin a la ferte gaucher lol!lol!lol!cheerscheers

• Créer...