Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je n ai plus peur de personne...

Messages recommandés

El Cascador a écrit:
m'en fiche qu il n y ait pas de salon du deux roues cette annee, moi j'vais au salon de l agriculture....

plus que 20° de flexion a gagner sur le gx gauche et c est bon Cool

bas ecoute!! moi j' en garde un exelent souvenir du salon de l' agriculture... Very HappyVery HappyVery Happy (du moins une parti)
y a une douzaines d' années avec un pote, nous avons commencer a tisé devant l' contoir au baujolais nouveau Embarassed
et a partir d' une certaine quantité de d' grammes dans chaque oeil Rolling Eyes nous avons terminée derriere contoire a servir les clients!! rtuj
transformiste77 a écrit:
erreur de ma part!!! dézoulé Laughing
c' était pas y a 12ans!!! mais bien plus.. bien avant mon service militaire
contageant 08/93 pitin que le temps passe vite Shocked

P'tite B*te

bravo Steph 20 % c'est plus très loin, et j'te donne mes calculs à moi (pas rénaux bah avec c'que descend) donc moi il me manque 4% de mobilité et franchement, j'en ai pas l'impression donc te maque plus que 16% Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
erreur de ma part!!! dézoulé Laughing
c' était pas y a 12ans!!! mais bien plus.. bien avant mon service militaire
contageant 08/93 pitin que le temps passe vite Shocked

P'tite B*te

bravo Steph 20 % c'est plus très loin, et j'te donne mes calculs à moi (pas rénaux bah avec c'que descend) donc moi il me manque 4% de mobilité et franchement, j'en ai pas l'impression donc te maque plus que 16% Wink

c'est les 4% qui te separent de blade RazzRazzRazzRazzRazz
El Cascador a écrit:
m'en fiche qu il n y ait pas de salon du deux roues cette annee, moi j'vais au salon de l agriculture....

Courage le plus dur est passer, tu vas pouvoir niq.er tous le monde WinkWinkWink
vitamines a écrit:
ohhhhhhhh Shocked comment t'es jolie Eve sur la photo waouuuuuuu !!!
C'est cool Steph mais dit donc elle est ou la combarde ??? Pas bien pour les petits molets No

j etais a l arret ( ouiiii je sais une Hd c est tjrs a l arret Suspect )!
hors de question de rouler en short, bras nus, sans casque etc... vous m auriez pô reconnu sinon Razz
El Cascador a écrit:
vitamines a écrit:
ohhhhhhhh Shocked comment t'es jolie Eve sur la photo waouuuuuuu !!!
C'est cool Steph mais dit donc elle est ou la combarde ??? Pas bien pour les petits molets No

j etais a l arret ( ouiiii je sais une Hd c est tjrs a l arret Suspect )!
hors de question de rouler en short, bras nus, sans casque etc... vous m auriez pô reconnu sinon Razz

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink elle est jeune, elle ne pouvais pas savoir, que tu voulais etre cosmonautes Rolling Eyes
  • 2 months later...

[quote="El Cascador"]

l'intello a écrit:
ça commence de devenir bon pour toi Stephane cheers

c'est les p'tites kiné qui te motive !!! hin !!!!!!!!!!!! Wink

si si, c est une super motivation; bientot je vais pouvoir les attraper Twisted EvilI love youTwisted EvilI love you

hey fais gaffe EL CASCADOR t as interet de garder un peu de PEPSi pour les fifilles de carole EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol!
El Cascador a écrit:
certaines carburent au redbull, d autres a l heineken.... Razz

ta oublier le pif ma poule, nous c est le bon rosé d Anjou et depuis qu e l on ma dit qu il rendait moins bete, tu comprend ca m arrange bien RazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:

ta oublier le pif ma poule, nous c est le bon rosé d Anjou et depuis qu e l on ma dit qu il rendait moins bete, tu comprend ca m arrange bien RazzRazzRazzRazz

toi , t as des moustaches, t es hors concours chez les filles RazzRazzRazzRazz
El Cascador a écrit:

JE N'RECONNAIS PLUS PERSONNE SUR MON H D !!!tin!!ta!! la !!tin !!!tin!!ta!!la!!tin!! je roules a plus de 100 ,!!!!!! etc........ chanson de BB pour ceux qui ne connaissent pas
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:

T inquiete ja vais me maquillier geekgeekgeekgeekgeek
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:

T inquiete ja vais me maquillier geekgeekgeekgeekgeek

meme pas Cap affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
  • Créer...