Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

#40 R1 noiire et rose cherche photo

Messages recommandés

Very Happy Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec le site, je n'ai pas la globalité de vos photos certaines s'affichent d'autres forme un carré blanc avec une croix rouge dedans et donc difficile pour moi de voir s'il y a des photos mais William m'a dit qu'il y a en avait des zoulies trop belle, donc j'ai participé au PROMOSPORT 1000 (la consolante), les 12/14 d'avenir moto et CMC du 3 mai ainsi que l'AME d'avenir moto... cherche photo désespérement Crying or Very sad
Un grand grand merci de me les faire parvenir, le mieux est sur mon mail zx6rboop@yahoo.fr car je pense que si je n'arrive pas à les voir sur le site il faut les envoyer, je ne les verrais pas plus là Question
Donc mon R1 est noir et rose je porte le #40 pour toute les courses, il y a une Betty Boop sur le coté et sur le résé, ma combine est noire et blanche mon casque est rose et noir (ben quoi je suis une fille mince alors, faut bien que les gars que je double s'en rendent compte LaughingLaughingLaughing
A tout bientôt et merci pour vos photos elles sont tj très belles c'est vraiment sympa... si ça marcherait mieux pour moi pour visualiser le site, je comprends pas pourquoi ça fait ça snif snif snif Smile

Mais si mais si suis trop contente de mes zoulies photos Will mais j'aurais bien voulu voir les autres LOL Very Happy Les filles ça en veut tj plus et c'est jamais satisfait....
Pour moi ça marche pas tj les mêmes vilains carré blanc à croix rouge grrrrrrr :triste: ça m'agace !!

Excellent ton lien... Wouahouuuuuuuuuuuu luikyfjthd avé même la Betty qui va bien, super merci merci merci Will.... j'avais pô vu Embarassed trop trop bien
PS : Prochains roulages en 12/14 le 20 et 21 Juin j'dis ça j'dis rien LOL si t'es par là

• Créer...