Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un truc super flipant

Messages recommandés

voila hier j'entand au info qu'une femme de ma ville a été tuée par son mari et brulée dans sa maison.
ce matin plein de bonne volontée je vais passer mon bac de sport en + du foot! enfin bref un pote me sort ouai ta vu laurent le mec de l'auto école ?
moi pas au courant je lui répond non quoi ?
il me sort ouai c'est lui qui a tué sa femme il serait rentré le soir il lui aurait tiré dessus avec une arbalette, ensuite toujours vivante il l'aurais fini a la hache histoire quel ne bouge plus ^^. pour ne pas faire trop de bruit il est allé se coucher avec le corp de sa femme dans la chambre. le matin comme si de rien été il a enmené c'est enfant a l'école, a fait sa matiné de boulot "il été formateur de conduite" et le midi il rentre manger chez lui il a enroulé sa femme dans des torchons la arrosée de fioule et lui a foutu le feu.
il espéré métre le feu a sa maison mais un voisin a prévenu les pompier qui sont arrivé au plus vite.
moi sa me fait plutot flipé ce mec ma fait passé mon BSR, ma conduite accompagée, mon permi voiture, et mon permi moto.

ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidShockedShockedShockedShocked

bruno alias Vampirus a écrit:
kentin27400 a écrit:
genre bruno ^^

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

èhèhèhèhèhèhèhèhèhèh

Ouai bas moi ma folie a été reconnue par le milieu hospitalier, par contre il trouve pas le remède Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

peuvent pas trouver y a pas de remède contre les vampire si un pieux en bois ^^
YACO ... a écrit:
Ya des détraqué partout...

Après ski ce passe chez les gens on c pas tout.
Et parfois ca peu faire mal. (je c de koi jparle)

Appelez SUPER NANIE.. ou LE GRAND FRERE il a le secret story du loft en direct du DTC du monde..
Plus on veut en savoir, plus on remu la m.rde et plus ça pue... y'a pas que des fosses qui restent septique No

L'homme est un animale sociable (mais reste un animal quand même) pale
  • Créer...