Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

MANUSHREK a écrit:
salut je serai là aussi:cheers:
R1 99 bleu
je fais le stage d'initiation piste.Suspect
Bin oui, faut bien apprendre un jour... et après ça, à moi le frottage de genou et les chronos!!!

cool tout ça, mais fais gaffe manushrek, on est très fatigué l'aprèm, après avoir passé une matinée de stage!!! faut pas forcer....mais après tout c'est une question de sensations...
sam 94s a écrit:
renaud a écrit:
Une ritale au rendez-vous je serais des votre mardi et mercredi avec ma tite RSV toute noire ET MES PNEUS NEUFFFSSSS gniark gniark gniark!!!!!!! Twisted Evil

gommards neuf=chronos 06 bounce

Esperons, je vais faire la priere du pilote la veille tongue
renaud a écrit:
sam 94s a écrit:
renaud a écrit:
Une ritale au rendez-vous je serais des votre mardi et mercredi avec ma tite RSV toute noire ET MES PNEUS NEUFFFSSSS gniark gniark gniark!!!!!!! Twisted Evil

Esperons, je vais faire la priere du pilote la veille tongue

Ok pour améliorer la position.. j'comprends que ça peut aider Wink
Mais si il faut se mettre à la prière pour rouler NoNoNo

Pour la peinne, je viens tongue
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
sam 94s a écrit:
renaud a écrit:

Ca n'a pas marché pour moi lundi 18 mai, je me suis arrêté au 1'07"37 et 1'07"39 Crying or Very sad

Ce sont les pneus ou la prière qui n'ont pas marché.
Ric4fm a écrit:

Ok pour améliorer la position.. j'comprends que ça peut aider Wink
Mais si il faut se mettre à la prière pour rouler NoNoNo

Pour la peinne, je viens tongue

Bah t'avais pas commencé ta prière l'année dernière au 12/14, t'as même pas pu te retenire de la faire dans la parrabolique, What a Face
Ouhla, j'ai pas interet a m'en mettre une moi demain

Bon nous aussi on va tenter le cou !!
Si ya de la brumasse on sera quand meme la !! la piste risque de secher dans l'apres midi ... sur un site de météo plus typer aviation il ne prévoit pu de pluie entre 15h et 18h ... au alentour de Roissy en france ( météo blue )

Faut croiser les doigts !! Smile

Bon je viens de rentrer !! Vous avez du me voir !
R6 noir combi Ixon blanche neuve !! et je faisait des chronos dans les 1"20 je pense !!

Je suis arrivé a 15h ... bon c'était mouillé mais ca a secher sur les cou de 16h ! Après fallait quand meme faire gaffe pour les freinages mais pour mon petit niveau ca allait !!! Laughing (meme si le c*** décrochait de temps a autre)

Vive Carole quand on est 20 sur la piste et que ca tourne en none stop !!! cheers

SUPER journée... Open Bar et du plaisir à tous les virages.
Personnes sur piste et fifi qui s'offre Carole pour lui tout seul en fin de journée (sauf le vent en invité surprise)

Rencontre avec poypoy et son R1. Trop cool

• Créer...