Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat


Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique course James, grand Bravo , en si peu de temps etre dans le top ten, Chapeau bas, heu maintenant tu peu demander que l on te pousse ta moto en pres grille ( j de..ne)
L honneur des Papy est au plus haut et en plus en SUZUKI

cheerscheerscheerscheerscheersluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais d un un autre cote on etait que 11 lol! mais bon j ai quand meme gagne 2 place en course Very Happy mais surtout j ai bien bosse (regule en ptit 08!!!) et sur 21 tours!!!( c long a nos ages!!!!!!!) merki PIERRE.POUR POUSSER LA BRELE JSAIS PO MAIS POUR TENIR LE PEBROK TU METS UN STRING ET C OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ta course... T'as pris quoi avant le départ ? C'est quoi ton bizarre ??? Parce que ton départ... j'ai halluciné complet ! Laughing

Ceux qui ont loupé de départ de James, ben vous avez raté un grand moment ! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et sinon, en pole, ca donne quoi niveau temps ?


Le vainqueur, a essayer une nouvelle fabrication de Ntec.... resultats .. 1'04''8 soit près de 2" de son précedent record... Bravo mon Ali.. Il fallait savoir l'exploiter... en plus t'as mis la misére à mange la paille...

Perso, faire des courses à 11 pilotes dont les écarts sont enormes, cela ne rime à rien......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Vi, le dernier était qualif en '14 et était entre '16 et '20 en course...

Heureusement, entre les 2 le niveau était à peu près homogène et la plupart était en '08.


Donc une finale B de Promotion Cup.

Bravo James pour ton amélioration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
c clair qu on auraient aime etre plus nombreux!!!y sont ou les pilotes en 06 08 !!!!???????????????????faut s inscrire les gars ca fait jamais dmal une arsouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy



Ils travaillent !!! et vont faire des courses sur des vrais circuits.. Carole, c'est bien pour des entrainements de début ou fin de saison.. et puis maintenant il y a trop de Betteraviers lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et sinon, en pole, ca donne quoi niveau temps ?


Le vainqueur, a essayer une nouvelle fabrication de Ntec.... resultats .. 1'04''8 soit près de 2" de son précedent record... Bravo mon Ali.. Il fallait savoir l'exploiter... en plus t'as mis la misére à mange la paille...

Perso, faire des courses à 11 pilotes dont les écarts sont enormes, cela ne rime à rien......


Ah oué ca aurait pu le faire alors What a Face

C'est qui "mange la paille" ??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et sinon, en pole, ca donne quoi niveau temps ?


Le vainqueur, a essayer une nouvelle fabrication de Ntec.... resultats .. 1'04''8 soit près de 2" de son précedent record... Bravo mon Ali.. Il fallait savoir l'exploiter... en plus t'as mis la misére à mange la paille...

Perso, faire des courses à 11 pilotes dont les écarts sont enormes, cela ne rime à rien......


Ah oué ca aurait pu le faire alors What a Face

C'est qui "mange la paille" ??? Laughing


Mange, la paille : Comment dire ... C'est la définition d'une personne qui n'a jamais d'argent, qui se plaint toujours de ses finances, qui lorsqu'il t'achètes quelque chose te demande toujours de payer par chèque et d'encaisser le chèque le mois prochain....qui à une moto fait de bric et broc, lorsque tu tombes il cherche à récupérer gracieusement les pièces endommagées, etc...
Par contre lorsque tu lui achètes quelque chose, il faut payer en espèce et la totalité immédiatement, roule souvent, fait souvent des courses.. c'est une définition d'un "Mange la Paille".. Il y en a beaucoup dans ce milieu et certain sont expert dans ce domaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et sinon, en pole, ca donne quoi niveau temps ?


Le vainqueur, a essayer une nouvelle fabrication de Ntec.... resultats .. 1'04''8 soit près de 2" de son précedent record... Bravo mon Ali.. Il fallait savoir l'exploiter... en plus t'as mis la misére à mange la paille...

Perso, faire des courses à 11 pilotes dont les écarts sont enormes, cela ne rime à rien......


Ah oué ca aurait pu le faire alors What a Face

C'est qui "mange la paille" ??? Laughing


Mange, la paille : Comment dire ... C'est la définition d'une personne qui n'a jamais d'argent, qui se plaint toujours de ses finances, qui lorsqu'il t'achètes quelque chose te demande toujours de payer par chèque et d'encaisser le chèque le mois prochain....qui à une moto fait de bric et broc, lorsque tu tombes il cherche à récupérer gracieusement les pièces endommagées, etc...
Par contre lorsque tu lui achètes quelque chose, il faut payer en espèce et la totalité immédiatement, roule souvent, fait souvent des courses.. c'est une définition d'un "Mange la Paille".. Il y en a beaucoup dans ce milieu et certain sont expert dans ce domaine...


LaughingLaughingsilent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
donc il va falloir que je m'entraine pour la prochaine course ,car tu a pris de l'avance james ,mais bon en fait c bien, ça va me motiver pour te pou......ir !!!!!! !!!!


amicalement jp26


Ne pas oublier le déhambulateur rétractable.. pour les virages Mon JP26.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
eh pis JP tu trembles ou tu radote!!!!!!!!!!!!!!!!!3 fois le meme message!!!ca craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non il tremble po!
c'est un message par bougie.... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et sinon, en pole, ca donne quoi niveau temps ?


Le vainqueur, a essayer une nouvelle fabrication de Ntec.... resultats .. 1'04''8 soit près de 2" de son précedent record... Bravo mon Ali.. Il fallait savoir l'exploiter... en plus t'as mis la misére à mange la paille...

Perso, faire des courses à 11 pilotes dont les écarts sont enormes, cela ne rime à rien......


Ah oué ca aurait pu le faire alors What a Face

C'est qui "mange la paille" ??? Laughing


Mange, la paille : Comment dire ... C'est la définition d'une personne qui n'a jamais d'argent, qui se plaint toujours de ses finances, qui lorsqu'il t'achètes quelque chose te demande toujours de payer par chèque et d'encaisser le chèque le mois prochain....qui à une moto fait de bric et broc, lorsque tu tombes il cherche à récupérer gracieusement les pièces endommagées, etc...
Par contre lorsque tu lui achètes quelque chose, il faut payer en espèce et la totalité immédiatement, roule souvent, fait souvent des courses.. c'est une définition d'un "Mange la Paille".. Il y en a beaucoup dans ce milieu et certain sont expert dans ce domaine...
ptain il m a dit de lui garder un train de dunlop slick!qu il allait m appeler pour mfiler un chequos dans la semaine!!!!!!jsuis vert!!!!!!!!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Oh mY God !!! Bon Papy fait de la résistance a ce que je vois ; va falloir que tu te calmes tu vas pas tenir le coup longtemps comme ca a ton age !!!!! mdrmdr

Bon en tout cas je suis vraiment content pour toi , fdghj et félicitations y'a rien d'autres a ajouter !!! Va vraiment falloir que j'aille squatter avec les manouches aussi !!! Et que je remette certaines choses a leur place !!!! lol!

P.S ; Je suis sur que t'as pété une pendule grace a mes disques ???? lol!

et pis toute facon Suzuki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
affraidaffraidaffraid Oh mY God !!! Bon Papy fait de la résistance a ce que je vois ; va falloir que tu te calmes tu vas pas tenir le coup longtemps comme ca a ton age !!!!! mdrmdr

Bon en tout cas je suis vraiment content pour toi , fdghj et félicitations y'a rien d'autres a ajouter !!! Va vraiment falloir que j'aille squatter avec les manouches aussi !!! Et que je remette certaines choses a leur place !!!! lol!

P.S ; Je suis sur que t'as pété une pendule grace a mes disques ???? lol!

et pis toute facon Suzuki


les serieux le roman avec son twin rotax est son chassis aprillia avec un etrier ar de piaggio X9 lol!
ta vue pappy est en train de nous pourrir faut vite qu'on ce reveille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ruskoff jtatendais!!!!!!!! lol! non po encore monte les etriers(en fait si ce matin) jtavais dis que j allais pas te lacher!!!!!!!t as plus qu a rajouter 2 cylindres pour mrattraper!!!!!!!!tes conseils ont porte leurs fruits!!!c bien quand la concurrence te donne les clef pour les battre:::::!!!!!!!!!un grand merci!!!tu viens quand ? (y mreste une place au p2 que jloue pas chere!!!!!!! lol!mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...