Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat


Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
Il y a du boulot dans le sinueux... normalement c'est sous les 12'80 regul et dans les bons tours sous les 12"70.. et un best perso en 12''58.. Blade à du déjà faire du 12"48 de mémoire..


coucou...!!! 12"40 exactement...drunken

Mais oui james petit partiel encore à travailler normalement en petit 6 c'est sous les 13 secondes obligatoire...

En tout cas encore une fois vraiment chapeau..!!! fdghj


En 1'05 hier (1'05"46 / 1'05"60 / 1'05"92 / 1'05"94), j'étais au mieux en 13"15 Embarassed Et souvent en 13"20 / 13"25 Exclamation

On va bosser ça ensemble James cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
Il y a du boulot dans le sinueux... normalement c'est sous les 12'80 regul et dans les bons tours sous les 12"70.. et un best perso en 12''58.. Blade à du déjà faire du 12"48 de mémoire..


coucou...!!! 12"40 exactement...drunken

Mais oui james petit partiel encore à travailler normalement en petit 6 c'est sous les 13 secondes obligatoire...

En tout cas encore une fois vraiment chapeau..!!! fdghj


En 1'05 hier (1'05"46 / 1'05"60 / 1'05"92 / 1'05"94), j'étais au mieux en 13"15 Embarassed Et souvent en 13"20 / 13"25 Exclamation

On va bosser ça ensemble James cheers
je peut venir ?? moi aussi je me traine sur cette portion 13.50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on va rien bosser du tout,jviend de me flinguer une cote en vacances !!!!!!!! ca fait trop mal !!!! j en bave severe!!!! (dire que jtombes pas a carole et la sur un port , vlan jme vautre comme une verde dans la vase!!!! jvous montre ca quand ca va mieux!!! (video en plus!!!) mais des que ca va mieux, tchyril,bip,jerem" on va faire fumer les gommards!!!!bizzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben on va rien bosser du tout,jviend de me flinguer une cote en vacances !!!!!!!! ca fait trop mal !!!! j en bave severe!!!! (dire que jtombes pas a carole et la sur un port , vlan jme vautre comme une verde dans la vase!!!! jvous montre ca quand ca va mieux!!! (video en plus!!!) mais des que ca va mieux, tchyril,bip,jerem" on va faire fumer les gommards!!!!bizzzzzzzz
verde c est quoi ce delire t a trouver un circuit avec des porc qui traverse et ta fini dans la vase ,dit moi ou c est ce sale circuit lol!lol!lol! j arete de te faire rigolé ,désolé pour toi remet toi bien et revient nous vite bizzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend jvais pas tarder a te mettre les images !!!!!!!!!!! aaaaieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'sorti de l hosto, resultat!!

hematome pulmonaire important, pas d hemorragie pulmonaire!! palepale
ptin ,sont grave a l hosto!!! y tfont attendre 3 heures avant la radio, pis 2 heures pour le resultat! le mec viententre 2 portes t annoncer,bon,ben c est douloureux,mais pas vital !!! donc repos et cachetons!!! au revoir , 30 secondes !!!!! j ai passe une nuit pas trop mal avec la fatigue,mais c"matin pas moyen de sortir du lit !!! un couteau plante dans le dos et bien pointu en plus !!! 2 heures pour arriver a sortir du plum"! horrible,,!!!

y en a un de vous qu a deja eu ca ???? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte lfais pas dire!!! les 2 pieds a la verticale et bien sur , retombe juste les cotes sur l angle du parapet!!!! sans la main pour amortir le choc car jvoulais pas que l apn prenne le choc !!!! CRAAACKKKKKKKK !!!!!!!! merki loulou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
mdr désolé mon rat oh la pelle que ta prit

bon madame a dit pas grave l'appareil va bien !! Razz


Allez remet toi bien et du repos


Oui, l'appareil va bien, mais j'aurais préféré le voir dans la vase et le topheur sur le quai intact, mais c'est un dur, et je souhaite quand même indiquer que malgré la situation qui aurait pu être dramatique, James m'a demandé de le filmer, je pense qu'il voulait faire un chrono du mec qui sort le plus vite de la vase. Sur le moment, à chaud, il avait encore le sourire et de l'humour, mais quelques heures après, c'était plus la meme chose. Je suis là pour le chouchouter et prendre soin de lui, mais pour les grosses douleurs qu'il endure, malheureusement, peux pas faire grand chose , alors souhaitons lui bon courage........ il en a besoin. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
Il y a du boulot dans le sinueux... normalement c'est sous les 12'80 regul et dans les bons tours sous les 12"70.. et un best perso en 12''58.. Blade à du déjà faire du 12"48 de mémoire..


coucou...!!! 12"40 exactement...drunken

Mais oui james petit partiel encore à travailler normalement en petit 6 c'est sous les 13 secondes obligatoire...
En tout cas encore une fois vraiment chapeau..!!! fdghj

En 1'05 hier (1'05"46 / 1'05"60 / 1'05"92 / 1'05"94), j'étais au mieux en 13"15 Embarassed Et souvent en 13"20 / 13"25 Exclamation

On va bosser ça ensemble James cheers
je peut venir ?? moi aussi je me traine sur cette portion 13.50


alllez viens t amuser avec nous Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben sur lcoup,question transfo,j ai fais fort!!!vruno!!!!! de la vase de partout, zont hallucines les bretons !!!!!!! trop drole !! mais c est vrai que jdevrais eviter de sortir du p2 !!!!!!!!! ca m"conviens po !!!!! et rhum , ben pour lcoup,j ai un grosz doute !! vu le jonglage juste quand jrespire ! en 10 jours ???? JCHAI PAS !!!! verra bien !!! 2,3 jours avant si jvois quca va po mieux , ben jrevendrais la place !!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut james pour ce qui est de la cascade bravo , c est un truc de dingue , tu pouvais pas la faire avec des protections ?en plus bruno a raison faut rester pas trop loins du p2 yapas de circuit labas remet toi bien a bientot james
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz jte lfais pas dire jerem", jchui en train d en faire fabriquer 2 par rico en "ergal" et la le jp il a interet de tracer!!!!!!!! tiens pendant que jy suis jvais lui demander de me tourner un "neurone" ,le mien est plus tres operationnelle !!!!!!!!!!!! merki jerem" ! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La vidéo ... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz ....



... pardon, c'est pas drôle... mais te voir ainsi déguisé... ben çà change, il ne restait plus qu'à te balancer un seau de plumes et là on était au Far West Razz

Non sans dec, remets toi bien, en espérant que tu soufre un peu moins,... mais pour çà, surtout arrête de rire ... pardon

Bon rétablissement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kiwi!!!!!! c est vrai qu avec les plumes j etais bon pour la corde!!!!!!!!! nan, avecv les cachetons ca va un peu mieux! fo surtout pas tousser!!! la c est syncop direct!!!!!!!!!! on srends pas compte a quel point un ptit os de rien du tout peu te faire jongler!!!!!!!!!!!!!!!!! vais t""virer tout ca moi !!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil une semaine sans moto , jpete les cables !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon jpeux quand meme bouger les doigts pour voir les tophs a carole et ca fait du bien de voir les potos rouler !!!!!!!!!!!! vivement la reprise !!!!!!!!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,jsors de chez le medecin avec les radios sous le bras !!!!!!!!! Sad
resultat final !!!!
2 cotes cassees nettes (9 et 10 )
hematome pulmonaire en cours de resorbation! Crying or Very sad
verdict :
1mois sans bouger!! pas une oreille!!! c est de pire en pire ,
deux nuits sans dormir, ou assit pendant 15 minutes!!!
des moments d acalmies et de grosses mais grosses crises ( tu prends un couteau et tu tournes dans la chair!!! voila cque ca donne!!!)
cmatin j ai failli tomber dans les pommes ! salo****** de cotelettes!!!
et ya rien a faire a part du repos et des antalgiques, mais pas efficaces de toute maniere!!!!
donc jme dis que j ai deja vu des pistards avec des protections cotelettes en plus de colonne, et jpeux vous dire que je vais investir !!!!
quand jpenses qu en tombant de sa hauteur , on sfracasse de la sorte , imaginez en piste!!!
donc NE PAS LESINER SUR LE MATERIEL ET LES PROTECTIONS..... c est vraiment trop con de jongler de la sorte si on peut se proteger!!!!
jvous mets quand meme la photo qui m a voulue tout ces tracas! RazzRazz [img][/img]


mais jregrettes pas le voyage, la bretagne c est vraiment trop beau hors saison!!!! j y retournerais............
[img][/img]
[img][/img]

allez jcomptes sur les topheurs pour me remettre la peche avec de belles photos du circuit!!!!!!!!!!!! bon roulages les loulous !!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki herve ,c est clair,la je ccccccrrrrrrraaaaaaaaaqqqqquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpenses reprendre fin juillet debut aout,t as raison ,cawachie!!!!! et pis le tchyril il en profite le lascar!!!il s envole petit a petit,fo qjfasses gaff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
merki herve ,c est clair,la je ccccccrrrrrrraaaaaaaaaqqqqquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpenses reprendre fin juillet debut aout,t as raison ,cawachie!!!!! et pis le tchyril il en profite le lascar!!!il s envole petit a petit,fo qjfasses gaff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz



Il s'envole pas... il t'a oublier... tu veux dire.... 05''5.. en entrainement c'est potentiellement du 04 en course.... que veux tu.... Il a choisi une moto.. pas un truc de concours de KEKE.. Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigoles toi !!!!!!!!!!!!!!! tu m as mis "que" 20 secondes a la course!!!!!!!!!!!! pis ma brele de "keke" ben ,elle me va bien!!!!!!!!!!!!!! jlaime ma bleue! pis c est tout !!!!!!!! jsais qu elle peut encore faire un effort si jla prends par les sentiments !!! et la j ai le temps de la caliner !!!!!!!!! tu vas voir en aout !!! Twisted Evil toi c est ta derniere saison, moi ma 3 eme , j ai encore le temps d ameliorer!!!!! RazzRazzRazz herve a dit que c etait un vrai kiff le 5" , jveux gouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
rigoles toi !!!!!!!!!!!!!!! tu m as mis "que" 20 secondes a la course!!!!!!!!!!!! pis ma brele de "keke" ben ,elle me va bien!!!!!!!!!!!!!! jlaime ma bleue! pis c est tout !!!!!!!! jsais qu elle peut encore faire un effort si jla prends par les sentiments !!! et la j ai le temps de la caliner !!!!!!!!! tu vas voir en aout !!! Twisted Evil toi c est ta derniere saison, moi ma 3 eme , j ai encore le temps d ameliorer!!!!! RazzRazzRazz herve a dit que c etait un vrai kiff le 5" , jveux gouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



20".. avec un départ de daube..pour éviter le KEKE qui à gagner pour pas qu'il me tombe dessus, un mec à suivre au dessus de ses pompes et un tout droit.. tu as raison c'est vraiment pas cher payer.. tu aurais du en prendre au moins 10" de plus.. Laughing .....

Maintenant que tu as franchit ton cap des 06, tu vas allez traquiner.. le 29" à lédenon, le 49 au vigeant..ou tu prefère continuer.. sur d'autres circuits (croix, folembray, les ecuyers... RazzRazzRazz )..

Bisous... Pas trop dur..... l'absence de tes 400tr /semaine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SI JTE CONFIRMES !!!!!!!!!!!!!!! heu 49 " au vigeant , ca c est pour 2011!!!!!!! nan j aimerais bien retourner a magny ! et le vigeant aussi,j aime bien, ledenon,jamais eu l occzase d y aller , ptetre l annee prochaine !!! si tu montes une ecole de pilotage , j e m inscris !!!!!!(ben oui fo penser a ta reconversion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...