Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
SI SI JTE CONFIRMES !!!!!!!!!!!!!!! heu 49 " au vigeant , ca c est pour 2011!!!!!!! nan j aimerais bien retourner a magny ! et le vigeant aussi,j aime bien, ledenon,jamais eu l occzase d y aller , ptetre l annee prochaine !!! si tu montes une ecole de pilotage , j e m inscris !!!!!!(ben oui fo penser a ta reconversion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


On va t'emmener pour la course de Debut septembre.. tu fais le coach à Patricia....qui elle fait les 5 courses de la saison (pas 5 courses à carole) Razzclown

Sinon tu fait equipe avec la 711.. si ils parviennent pas à enroler un pilote du top 10 du FSBK.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, ils ont mis le gros moteur dans les SUZ en WSBK.... 1ere seance qualif sur le superbe tracé de BRNO..



Résultat : 15ème et 17eme.. c'est sûr ils vont améliorer... sinon ils vont devoir rouler avec les 600superstock lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ,mais leon est perturbe!!! il est en pleine signature avec le "roi soleil!!!heu non , le "roi etoile "!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers donc le sbk,en ce moment,c est pas sa tasse de the !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers pour pat j aimerais bien,en effet !!!! ca doit etre cool de coacher une "passionnee!!!!!!!!!! ptetre en 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ouais ,mais leon est perturbe!!! il est en pleine signature avec le "roi soleil!!!heu non , le "roi etoile "!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers donc le sbk,en ce moment,c est pas sa tasse de the !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers pour pat j aimerais bien,en effet !!!! ca doit etre cool de coacher une "passionnee!!!!!!!!!! ptetre en 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink


Sinon pour 2010.. il te reste plus qu'a coacher le 46... bon courage..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Qualif'"]

jimtherat a écrit:
SI SI JTE CONFIRMES !!!!!!!!!!!!!!! heu 49 " au vigeant , ca c est pour 2011!!!!!!! nan j aimerais bien retourner a magny ! et le vigeant aussi,j aime bien, ledenon,jamais eu l occzase d y aller , ptetre l annee prochaine !!! si tu montes une ecole de pilotage , j e m inscris !!!!!!(ben oui fo penser a ta reconversion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


On va t'emmener pour la course de Debut septembre.. tu fais le coach à Patricia....qui elle fait les 5 courses de la saison (pas 5 courses à carole) Razzclown

Sinon tu fait equipe avec la 711.. si ils parviennent pas à enroler un pilote du top 10 du FSBK.. lol! [/quote


Va pas l'enerver le pti loup fo qu'il se repose !!
Courage James,
mais pour LEDENON plus on est de fou ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
merki de penser a mes vieux os miss, le quadra y srends pas compte qu a chaque fois jfrises la syncop"!!!!!!!!! (comme tchyril d ailleurs!!!) heu,c est quand ledenon ??
Salut James .j ai bonne nouvelle ,j ai pas été tounee tu va pouvoir passer un bon week end lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon deuxieme roulage aujourd hui de 6h a 7 h , super ,bonne equip,kris,dom110,kamel,herve, on s est bien amuses!!!!!!!!!!!! 15 motos sur la piste, temps impec",un regal!! et quele arsouille ,plusieurs tours en ptit 06",et du 6" regul avec de belle baston,meilleur chrono, 1.06.16, 1"06"22 ,1 "06 30, et jamais en dessous de 06" 50,genial,ma cotelette me tire encore un peu,mais je sers les dents au freinage!!! jviens de recuperer un 6680 nickel chez mon fournisseur herve que je remercies encore, et cette semaine ,chasse au 05" !!!!!!!!!!!!!!! herve vous dira ce qu il a fait aujourd hui !!!........................... affraidaffraid l es vraiment trop FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle session en tout cas , a refaire ,vite !!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pas encore monte le nouveau pneu, aujourd hui malgre quelques amorces de glisses ,roulage sympa ,plusieurs petits 6" et comme j etais partis a la chasse au 5" , ben jlai vu , mais je l ai rate d un cheveu!!!!

1" 06" 01 !!!y m a pas nargue la ? JLAURAIS !!SUR !!JLAURAIS !!

ca fait quand meme une amelioration , c est le principal , trop content !!!![img][/img]

les partiels ::::
25"38

27"55

13"08............................. cool j ai ameliore la "partie lente " !!!!!!!

allez encore du taff , mais ca vient !!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand bravo James...
c'est super de pouvoir claquer ces chronos régul avec un pneu qui a bons nombre de tours et qui glissouille...
Dès monte d'un meilleur pneu ça va payer et ça descendra tout seul...( et des cotes complètement remises...)

Féloches....

Je confirme ton 05 est dans le petit partiel... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jmontes le pneu "top" et je fais que le petit partiel pendant une session!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous de vos encouragements !!!! j irais pas cette semaine,jvais reposer un peu les cotelettes , mais apres ....................... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!(pis je vais revisionner en boucle ta video herve pendant ce temps la !!!!!!!!!! cheers
content que ta belle remarche fort jp!!! rodage sur 12 minutes et 24 secondes !!! pas une de plus !!!!!!!!!!! allez au boulot !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki lorenzo, ben hier ,j ai pu rouler l apres midi (merci au team ag) ,fatigue de la semaine,j ai donc privilegie,comme me l avait dit herve et jp, le passage lent, et content ,je suis descendu sous la barre des 13"!(12"89, 12"93,12,95!) c est pas encore suffisant,mais ca m a pemit de me sentit plus laise,j ai fais du regul 6"5 sur les sessions ,donc cool ,maintenant ,y a plus qu a mettre tout ca bout a bout pour atteindre le 05"!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
merki lorenzo, ben hier ,j ai pu rouler l apres midi (merci au team ag) ,fatigue de la semaine,j ai donc privilegie,comme me l avait dit herve et jp, le passage lent, et content ,je suis descendu sous la barre des 13"!(12"89, 12"93,12,95!) c est pas encore suffisant,mais ca m a pemit de me sentit plus laise,j ai fais du regul 6"5 sur les sessions ,donc cool ,maintenant ,y a plus qu a mettre tout ca bout a bout pour atteindre le 05"!!! cheers


bravo pr tes partiels largement amélioré
mais je vois que tu as tapé l 'incruste Very Happy
on taille ce qui le font mais on fait pareil pale
pr t ' avoir vu rouler samedi au 12/14 h , tu as vraiment franchi un palier
bravo pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:
merki lorenzo, ben hier ,j ai pu rouler l apres midi (merci au team ag) ,fatigue de la semaine,j ai donc privilegie,comme me l avait dit herve et jp, le passage lent, et content ,je suis descendu sous la barre des 13"!(12"89, 12"93,12,95!) c est pas encore suffisant,mais ca m a pemit de me sentit plus laise,j ai fais du regul 6"5 sur les sessions ,donc cool ,maintenant ,y a plus qu a mettre tout ca bout a bout pour atteindre le 05"!!! cheers


bravo pr tes partiels largement amélioré
mais je vois que tu as tapé l 'incruste Very Happy
on taille ce qui le font mais on fait pareil pale
pr t ' avoir vu rouler samedi au 12/14 h , tu as vraiment franchi un palier
bravo pig



Attention.. débat à qui sera le roi de l'incruste entre 2 très serieux candidats au titre de "l'inscrusteur en chef"...

Pour le titre, du rouleur au quotidien.. pas de combat possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi,ben en fait j etais venu a midi changer mon pneu, et l orga m a propose ,(car il avait demande a pascal s il connaissait quelqu un qui avait envie de rouler!....suite a une chute ) de faire les sessions de l aprem! tu penses que j ai dis oui................... mais encore fatigue (malgre que TROIS jours de roulage cette semaine pour la reprise!!!! RazzRazz ,nan tres content de prendre confiance(merci jp ,) dans le lent!en fait je rentrais pas assez vite a alpha (jme suis sortie deux fois tout droit...) du coup,pas assez de vitesse pour bien sortir large et repiquer bien droit dans la descente, maintenant fo que j affine,et que j le fasses d instinct!!!! encore du taff !!!! (et du roulage,tant mieux!)!
j espere qu aurore maitra les tophs de notre changement de pneu,on a fait ca avec un cric ,mais ca marche!!! merci pistard du 02! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Pour décoller le pneu, tu peux aussi prendre une bonne planche bien epaisse, tu la mets en appui sur ton pneu et au sol, et tu roules dessus avec ta voiture. Ca marche Razz

2 - Tu dégonfle le pneu et tu roules à plat .. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Bravo James pour ton petit partiel il est excellent, j'ais du boulot pour rester a ton rythme !!!!!



Rythme de roulage.... c'est 4 fois par semaine.... les semaines ou le circuit est fermé 3 jours !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais jchui daccord,ya qu en roulant qu on s ameliore ,et surtout, qu on a de plus en plus de "feeling" sur la brele, apres, les bons conseils des top paillotes ,herve,qualif,jp etc,permettent d affiner les differentes phases de roulage!! mais ,sans roulage,ben (pour nous qui sommes en apprentissage) c est trop dur de progresser!!! donc ,plutot que d aller se claquer les cotelettes en vacances ,ben fo mieux,se payer un stage ,ou quelques roulages la semaine!!!! pis quesquon est bien sur circuit!!!!! le plus bel endroit du monde , l odeur,le bruit,les potos et potesses , l adrenaline , ou peux on trouver tout ca ???????? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIS TOI JEREM" VU TON PILOTAGE!! TU VAS PAS METTRES LONGTEMPS A EN TORDRE PLUS D UN!!!!!!!!!!!!!!! c est cool , trop bon de voir des djeuns se frotter aux ancetres !!!! la semaine derniere j etais mort de rire , en grille ,a 14 h , devant t avais ,jacquot,dundee,martial,oxalydos,kamelet moi , donc a peu pres 400 ans. reunis................... et ca roulait entre 05" et 07" , cool quand meme !!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
PIS TOI JEREM" VU TON PILOTAGE!! TU VAS PAS METTRES LONGTEMPS A EN TORDRE PLUS D UN!!!!!!!!!!!!!!! c est cool , trop bon de voir des djeuns se frotter aux ancetres !!!! la semaine derniere j etais mort de rire , en grille ,a 14 h , devant t avais ,jacquot,dundee,martial,oxalydos,kamelet moi , donc a peu pres 400 ans. reunis................... et ca roulait entre 05" et 07" , cool quand meme !!!!!! cheers


EXCELLENT les anciens ont la patate Pour moi la c'est a midi Depart pour Le Vigeant pour la Rookie et dimanche depart pour les vacances......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ben y sont vnus de rouen me reveiller au p2,pouvais bien me laisser rouler 3 sessions...................... merci alain(cottard) de m avoir permit de passer un moment avec vous! ptin ca envoyait du pate ctaprem",lucos j.emmanuel affraid (jdis rien,jte laisses le plaisir!!) l equipe de choc de promo,tous en 4" ,des furieux!!! ben , sur la derniere session, j ai moi aussi fait une petite amelioration.................ca y est ,,,,, LA BARRE DU 06" est passee!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers 1"05"98!!!!!! bon c et un tres gros 5" ,mais un 5" quand meme,en plus dans un tour ou j ai ete oblige de double sorti alpha (d ou le 13"19....) mais bon, toute les series en petit,tres petit 6"!!!!!merci les loulous ()de m avoir tracte avec votre pilotage de dingos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya du chrono qu est tombe aujourd hui, vous allez etre surpris!!!!!!!!!!!! c est cool de rouler dans des sessions sans trop de monde, avec du rythme!!!super aprem", cheerscheers
[img][/img]

LES PARTIELS::::::::::: 13"19

25"40


27"39

meilleurs partiel de l aprem" 12"96 27"39 25"38 .....................


cool jpeux encore y aller!!!!!!!!!!!! car aucun risques de prit , et vraiment bien sur la brele !!!!! super !!!!!!! trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mon james tu le merite bien chapeau je vais avoir du mal a revenir g pa passer la bar des 9 samedi jsuis pa bien mai toi tes un sacrée requin tu lache rien c se kil fo encore bravo mon james a bientot

mazar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...