Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat


Messages recommandés

merki les loulous!!!! jchui pas inquiet pour toi mazar, ca va revenir vite!!!!!!!!! apres une grosse chute ,c est deja super le 9"!jsais que ca t ennerve, c est pour ca que jprends un peu d avance,car des que t es remis;tu vas me faire la misere!!!!!!!!!!!! force pas ,la banane,le plaisir , et tes chronos vont revenir (gaff , ya le ptit seb" qui te pousses au vion!!!!!!) Razz !allez au boulot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah non mardi!!!!!!!! hihiiihii,2 session ,la 1ere avec trop de traffic,la deuxieme mieux!!!!!!!!!!!!!!! 3tours en 1.05"78, 1"05"67 , et 1"05"64 !! bien tracte par kamel en point de mire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc petite amelioration ,,,,,,,,,,,, 1"05"64 tchyril ,serres les fesses ,j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les partiels !!!
-13"01
-25"02
-27"36
et tout ca avec un pneux rince (meme plus les temoins !!!!!!!!) ah tes pneux herve ,y sont bien rodes :!!merki !!!!!

la toph par pshyco dans un moment!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuu !!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ,z etes trop cool,mais fo reconnaitre que j ai pas mal roule depuis mes coteletes (120 tours!) !hier ,suite au conseils des top pilotes,j ai bosser mon lacher de frein, j etais pas parti pour claquer une pendule, mais quand tu te sens bien sur la brele, que t as la banane, ben ca le fait !!!!!!! vu bip bip,ptin la session de dingo qu il a fait !chapeau!!!!!! du bo pilotage! cheers la blonde ,toujours aussi fluide dans ses traj",seb avec de bonnes plaquettes qui colle aux fesses de pat" ,ca fait plaisir de voir tout le monde progresser !!!! cheers ce week,je fais le comissaire benevole,alors oubliez pas vos papiers!!!! je brieferais les newbies le mieux possible!!!! (et ptetre une session en fin d aprem"!!!!!!! a ce week les loulous et merci de vos encouragements !!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Brovo James pour ton superbe chrono et ta ténacité ,allez encore un petit effort et tu passe devant, reste 5 jours pour ces 10/100 de seconde , au boulot

hhiihihiiii, vi c est les plus durs a rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais jvais faire encore un effort de retourner rouler !!!! LaughingLaughing allez viendez qu on s arsouille !!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
thcyril01 a écrit:
Brovo James pour ton superbe chrono et ta ténacité ,allez encore un petit effort et tu passe devant, reste 5 jours pour ces 10/100 de seconde , au boulot

hhiihihiiii, vi c est les plus durs a rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais jvais faire encore un effort de retourner rouler !!!! LaughingLaughing allez viendez qu on s arsouille !!!!!!!!! cheers


viens demain on roulera ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caille a écrit:
pfiouuuu vraiment la classe j ai tenue ta roue environs ....... 1 demi tour apres tu es parti comme un missile

fdghj

moi j'ai tenu sa roue environ ... au fait non je n'ai pas du tout tenu sa roue Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
un jour on ma dis ... le pilotage auto/moto c'est deux monde opposé....

a savoir pour les pourcentage..

en voiture 80% auto 20% pilote....
en moto 20% moto 80% pilote !! voila tous est dis !!


Mouais sur piste c'est pas trop vrai pour les autos...
DIEU Ari Vatanen disait "pour aller vite il faut savoir freiner plus tard que les autres et accélérer plus tôt.La voiture ne suffit pas à faire la difference"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
thcyril01 a écrit:
Brovo James pour ton superbe chrono et ta ténacité ,allez encore un petit effort et tu passe devant, reste 5 jours pour ces 10/100 de seconde , au boulot

hhiihihiiii, vi c est les plus durs a rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais jvais faire encore un effort de retourner rouler !!!! LaughingLaughing allez viendez qu on s arsouille !!!!!!!!! cheers


viens demain on roulera ensemble Wink


oki ca marche si j ai reusi a trouver un pneu , qu est ce tu penses du d 211 slick? J EN AI UN EN PAS TROP MAUVAIS ETAT ? pis fo que j puisse le changer !!! demain si jpeux vers 16h30 !!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé le D211, je ne sais pas, mais j'en entend dire que du bien (mais le profil parait bien moins pointu que le KR108).

Je retourne mon pneu arrière cet après midi, nickel pour demain cheers

Pour tes partiels, c'est alpha et golf/hotel qu'il faut bosser (en comparo, j'ai fait 24"59 para et 26"51 pour golf/hotel).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas m'sieur , gros gros respect , ca y'est t'as pigé le truc on dirait , 1sec par mois ......... ca veut dire avant l'hiver tu nous pulverises le record de la piste !!!! lol! En tout cas bravo , une vraie machine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhiihiiiiiiihhi,nan jveux juste pourrir tchyril!!!!!!!! rabbit mais le lazscar revient de vacances bientot, y m"reste peu de temps !!!!!!!!!!!!! depuis mon arret de 5 semaines,j ai reprit des forces et la motiv" est remontee d un cran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vu les loulous de devant ,y sbarre a toute vitesse!!!!!!! ya de la bagarre a tous les etages !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers merki ruskoff,mais moi j ai toujours pas de coupes sur a cheminee!!!!!!! vise le top chrono du meilleur deambulateur en 2011!!!!! drunkenlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon essayer les d211 slick sur 2 ptits session ctaprem" mes ntec etant rince, ben ca va c est des bons gommards ,mais pas le meme feeling ke les kr106!!!!!!!!!!!!!! moto plus floue , moins de grip a la reaccel" , de toute facon ,j aurais pas ameliore aujourdh ui ,trop de monde en mode balade!!! dingue ,un jeudi , sont pas en vacances les roadster!!!!!!!! allez tous a biscarosse!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz ,
herve ,a l aide ,vite un train de kr , tchyril revient de vacance dimanche :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
attends attends y viendra ptetre que la semaine prochaine , jvais pas lacher ,t inquiet" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la motive ,la motive !!!!!!!! bip , cest jp , moi c est tchyrill !!!!!!!!!!!! RazzRazzcheers
james j ai une bonne nouvelle pour toi , je viens de monter un train de n tec 2010 tous neuf lol! juste pour te pourrir chacun son tour a verde j ai oublier c est des gommes tendres special enfumage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ET T AS FAIS QUOI HIER ??????????????????? DU 9" REGUL !!!!!!!!!!!!!
allez cette semaine on roule ensemble , si jtrouves es n'tec en bon etat !!!!!!!!!! Embarassed
la semaine derniere j ai pas rouler tu va pas me faire croire que tu reve que de me voir rouler en 09 , si c est le cas je suis avec les pneu crevés lol lol!lol! allez courage encore 2 jours de pluies apres on pourra déchirer les chronos lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihihi , internationalement tu veux dire'zen on meme parler sur eurosport!!!!!) !!!!!!!!!! un killer de mouche ,oui !!!!!!!!!!!!!!! Razz allez hop jeudi pour moi ,jlui fais son ptit entretien hebdo,jla remonte en rizzla, et feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! chasse au tchyrill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss , train de n"tec recupere, montage mercredi , ah ca va faire du bien ,aller 0,8" de tchyrill , avec un peu d enervement , ca devrait le faire !!!!!!!!!!!!!!!!! tongue jvais pas t"lacher vieux briscard , ah tu croyais que j etais fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends j arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers MOTIVE A BLOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais lui mettre de l huile sur le gommard ,t inquiet" !!!!!!!!!!! tongue nan ,va pas casser ma motive ,va bosser ton 3" , et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot une course !!!!!!!!!!!!! enfin j espere !!!!!!!!!! cheers continuons a nous arsouiller par post interposes !!!!!!!!!!! t as vu le dernier comme il lui a mit la rage !direct 1"04 en 1 ere session !!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta phrase "t as vu le dernier comme il lui a mit la rage !direct 1"04 en 1 ere session !!!!!!!!!!!!!! "

Et c'est cool ca se tire la bourre et tout le monde descend son chrono.

Dommage que l'on ait pas pu rouler plus vendredi, car si c'est ce que tu as voulu dire dans ta phrase, dès la 1ère session j'étais en 1'04...

On verra demain Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,nan,il est au bout la !!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz ,apres y prends des risques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz pis ca brele elle est au taquet!!! Razz pis y va neiger la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis ON VA LE POURRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben 2 sessions ctaprem " super , pas d amelioration , mais du ptit 6" regul et 3 5" (5'90 , 5" 89 et 5"82 ) dans le traffic dense avec dundee et martial!!! genial ,retrouve direct les bonnes sensations des n"tec!!!! trop bien ! et j ai bien ameliore mon ptit partiel ..... ..... 12"90 12" 97 et un joli 12"82 genial !!! la semaine prochaine , bien repose ,pas apres le taff , j enquille direct .............................. Very Happy on a vraiment bien tenu le rythme les 3 "vieux !!! meme si de grosse crampes en fin de session me rapelle mon grand age !!!!!! aaaieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! belle apres midi avec tous les potos (les 2 cites ,matt , seb , gevaudan , cacaiile ,et tout ceux que j oublies !!!! a refaire ,on srepose ce week end et apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes cool !!!!! pis j oubliais ,jme suis fait demontere par un 125 palepaleaffraid ,jimy petit ,y m a fait la misere sur 4 ou 5 tours ,pas moyen de la lacher !!!! en 6" , y mcollait au train , et me passait comme une fusee dans les virages !!!!!!! halucinant la vitesse de passage en courbe vu de l interieur !!! affraid toi tu freines a l entrede par , lui il passe la 4 et envoit du gros gaz!!!!!!!100 metres dans la vu a la sortie !!! y a vraiment fallu que je cravache pour le deposer !!! incroyable ! trop bo a voir !!!!!!! I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon ben 2 sessions ctaprem " super , pas d amelioration , mais du ptit 6" regul et 3 5" (5'90 , 5" 89 et 5"82 ) dans le traffic dense avec dundee et martial!!! genial ,retrouve direct les bonnes sensations des n"tec!!!! trop bien ! et j ai bien ameliore mon ptit partiel ..... ..... 12"90 12" 97 et un joli 12"82 genial !!! la semaine prochaine , bien repose ,pas apres le taff , j enquille direct .............................. Very Happy on a vraiment bien tenu le rythme les 3 "vieux !!! meme si de grosse crampes en fin de session me rapelle mon grand age !!!!!! aaaieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! belle apres midi avec tous les potos (les 2 cites ,matt , seb , gevaudan , cacaiile ,et tout ceux que j oublies !!!! a refaire ,on srepose ce week end et apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
alors ca traine on a un peu d artrose avec cette petite pluie boulet du jourmdrmdr je te laisse une semaine d entrainement en plus et toi tu te fais pourir par des 125 , la tu pouras pas dire que ta pas eu le temp de t entrainer ni que tu a des pneu sur la corde , il sont neuf , allez au boulot ...................car le semaine prochaine je reviens avec une moto affuter comme un missile pour te pourir lol!lol!lol!lol!lol!lol! (bravo pour le petit partiel) ps soigne ton arthrose lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihhiii,ah quand t as vu le post t as flippe!!!!!! Razz c est vrai quy fo que jfasses queque chose pour mes crampes ,bon ;le matin c est pas genant!!!!mais sur la brele c est horrible !!! devrait boire plus d eau !!!!

mais t inquiet , 2 dixieme de mon meilleur chrono ,direct en 2 session, jvais te pulveriser sous peu !!!!! sur !!!!! la jme repose ,thalasso,djogging,alteres ,training,coaching perso, et des la semaine prochaine , jte demontes !!!!!!! cheers vas y ,prevois des ptits cachets pour le mal de crane quand tu vas voir l afano!!!!!! Razz bizou mon loulou ! bouncetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon ben 2 sessions ctaprem " super , pas d amelioration , mais du ptit 6" regul et 3 5" (5'90 , 5" 89 et 5"82 ) dans le traffic dense avec dundee et martial!!! genial ,retrouve direct les bonnes sensations des n"tec!!!! trop bien ! et j ai bien ameliore mon ptit partiel ..... ..... 12"90 12" 97 et un joli 12"82 genial !!! la semaine prochaine , bien repose ,pas apres le taff , j enquille direct .............................. Very Happy on a vraiment bien tenu le rythme les 3 "vieux !!! meme si de grosse crampes en fin de session me rapelle mon grand age !!!!!! aaaieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! belle apres midi avec tous les potos (les 2 cites ,matt , seb , gevaudan , cacaiile ,et tout ceux que j oublies !!!! a refaire ,on srepose ce week end et apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers


j'avoue que "le vieux" est agreable a regarder et qu'il roule tres fort, j'me suis literralement fait enrhumer par le bonhomme quand il m'a doublé !!!

mais va falloir bosser le foncier pour rouler plus longtemps et plus fort et petit defaut au passage et si j'ai bien vu en roulant, t'avais l'air plutot tendu des epaules ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...