Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
razbitum a écrit:
jimtherat a écrit:
le GRAAL est arrivé !!!!!!!!!!!!!! course cmc du week end !!!!!!!!!

                                      1"04"78

    ET PLUSIEURS 4" dans le week end !!!

         voici mes meilleurs partiels en qualif et course !!!

                                   - 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

      donc un ideal de ................................. 1"04"44

                   je voulais finir en 4 !!! ben ya que des 4..... lol

 trop content,super week et 2 podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial



la vache !!! le 26'58 !!!
J'ai un mal de chien à passer sous les 27'4 ...
le 12'79 est très bon.
Mais le 25'07 ... t'as un soucis avec le lent ? tu veux qu'on en parle ?!  Razz

Félicitations en tout cas ! beau chrono !  Champion



hihihihihi;;toujours mon blem de para................ lol !! merci a toi !! mais jte lavais dis ,,,en 4"   ............  j arretes !!! Wink


Moi je dis que tu bluf !

Mais si c'est vrai, j'veux bien la moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

razbitum a écrit:
jimtherat a écrit:
razbitum a écrit:
jimtherat a écrit:
le GRAAL est arrivé !!!!!!!!!!!!!! course cmc du week end !!!!!!!!!

                                      1"04"78

    ET PLUSIEURS 4" dans le week end !!!

         voici mes meilleurs partiels en qualif et course !!!

                                   - 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

      donc un ideal de ................................. 1"04"44

                   je voulais finir en 4 !!! ben ya que des 4..... lol

 trop content,super week et 2 podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial



la vache !!! le 26'58 !!!
J'ai un mal de chien à passer sous les 27'4 ...
le 12'79 est très bon.
Mais le 25'07 ... t'as un soucis avec le lent ? tu veux qu'on en parle ?!  Razz

Félicitations en tout cas ! beau chrono !  Champion



hihihihihi;;toujours mon blem de para................ lol !! merci a toi !! mais jte lavais dis ,,,en 4"   ............  j arretes !!! Wink


Moi je dis que tu bluf !

Mais si c'est vrai, j'veux bien la moto Very Happy


Là tu rêves. Bien sûre qu'il bluf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razbitum a écrit:
Apo a écrit:


Là tu rêves. Bien sûre qu'il bluf


faut le motiver peu : ça serait bien qu'il parte sur une victoire au sommet de sa forme et qu'il laisse sa moto entre des mains prometteuses Very Happy


a oui, je ne l'avais pas vu sous cet angle moi....t'as raison alors!  .....Mais?! je suis en train de réaliser!!!! Qu'est-ce ce que tu fous devant ton ordi à l'heure qu'il est??? Dis que tu ne roules pas cet aprèm?? RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
le GRAAL est arrivé !!!!!!!!!!!!!! course cmc du week end !!!!!!!!!

                                      1"04"78

    ET PLUSIEURS 4" dans le week end !!!

         voici mes meilleurs partiels en qualif et course !!!

                                   - 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

      donc un ideal de ................................. 1"04"44

                   je voulais finir en 4 !!! ben ya que des 4..... lol

 trop content,super week et 2 podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial



Golf / Hotel, très bon mon James !!! Un partiel de 1'03...

Là où tu avances moins vite c'est le pif/paf et para... je te mets plus d'une seconde juste sur ce partiel !

Toutes mes félicitations !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razbitum a écrit:
jimtherat a écrit:
le GRAAL est arrivé !!!!!!!!!!!!!! course cmc du week end !!!!!!!!!

                                      1"04"78

    ET PLUSIEURS 4" dans le week end !!!

         voici mes meilleurs partiels en qualif et course !!!

                                   - 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

      donc un ideal de ................................. 1"04"44

                   je voulais finir en 4 !!! ben ya que des 4..... lol

 trop content,super week et 2 podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial



la vache !!! le 26'58 !!!
J'ai un mal de chien à passer sous les 27'4 ...
le 12'79 est très bon.
Mais le 25'07 ... t'as un soucis avec le lent ? tu veux qu'on en parle ?!  Razz

Félicitations en tout cas ! beau chrono !  Champion


Même analyse que la tienne lol Pour Golf/Hotel, mon meilleur est en 26"19...je ne lui mets pas grand chose !!!! Par contre para 23"97.. 12"34 sur le petit Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES AMIS ..OUI ,J AI BEAUCOUP DE DIFFICULTEES DANS LE LENT ET PARA ..mais bon ,,,si tu regardes

qualif9# jimtherat
moto2015 moto 2005
pneux neufs pirelli kr gomme 3 neuf arriere
developpement av kr 120 tours
av/arr
48 ans 56 ans

debut compet 2003 2008

1"03"81 1"04"78

donc ,,tout compte fait !! ben ... c est pas si mal !!! enfin ,,ca me va !!! pis tu le sais bien q9 ,, y a toujours meilleurs ,,,y roulaient avec des pneux en bois les cadors en 3" en 2001 !! lol

on cherchent juste a s ameliorer et atteindre ses objectifs !!! le reste ,,y a rien de grave !!!! mais elle marche bien ta new brele !!top chrono !bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
razbitum a écrit:
Apo a écrit:


Là tu rêves. Bien sûre qu'il bluf


faut le motiver peu : ça serait bien qu'il parte sur une victoire au sommet de sa forme et qu'il laisse sa moto entre des mains prometteuses Very Happy


a oui, je ne l'avais pas vu sous cet angle moi....t'as raison alors!  .....Mais?! je suis en train de réaliser!!!! Qu'est-ce ce que tu fous devant ton ordi à l'heure qu'il est??? Dis que tu ne roules pas cet aprèm?? RazzRazz



il ecrit en roulant le rzbitum !!!rien ne l empechera de rater un aprem a carole !! LaughingLaughingLaughingLaughing heu ,,non ,,jla gardes ,jai deja preparer le socle dans le salon !! WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
MERCI LES AMIS ..OUI ,J AI BEAUCOUP DE  DIFFICULTEES DANS LE LENT ET PARA ..mais bon ,,,si tu regardes

qualif9#                           jimtherat
moto2015                         moto 2005
pneux neufs pirelli             kr gomme 3 neuf arriere
developpement                                       av kr 120 tours
av/arr
48 ans                               56 ans

debut compet 2003             2008          

   1"03"81                         1"04"78

donc ,,tout compte fait !! ben ... c est pas si mal !!! enfin ,,ca me va  !!!  pis tu le sais bien q9 ,, y a toujours meilleurs ,,,y roulaient avec des pneux en bois les cadors  en 3" en 2001 !! lol

       on cherchent juste a s ameliorer et atteindre ses objectifs !!!  le reste ,,y a rien de grave !!!! mais elle marche bien ta new brele !!top chrono !bravo !              



le but n'est pas de comparer, Tu es au top... bcp de roulage ca paie ( plusieurs fois / semaine) . je roule en SC2 av/ar...

après surtout va rouler ailleurs.. car bien rouler a carole... n'est pas un gage de bien rouler ailleurs. tes chronos devraient te permettrent des rouler mini 29 au led; 48 vigeant; 26 dijon, 48 magny etc... GAZ et Bravo à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ca c etait .avant..plutot beaucoup .de temps a la cave !!! lol !non ,ctannee depuis novembre .3 aprem.4 derniere heure et 2 roulages ! ca fait 6 h de roulage effectif ....... loins des 235 h de rzbitum et igor !!!!!!! lol RazzRazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
le GRAAL est arrivé !!!!!!!!!!!!!! course cmc du week end !!!!!!!!!

                                      1"04"78

    ET PLUSIEURS 4" dans le week end !!!

         voici mes meilleurs partiels en qualif et course !!!

                                   - 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

      donc un ideal de ................................. 1"04"44

                   je voulais finir en 4 !!! ben ya que des 4..... lol

 trop content,super week et 2 podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial



Golf / Hotel, très bon mon James !!! Un partiel de 1'03...  

Là où tu avances moins vite c'est le pif/paf et para... je te mets plus d'une seconde juste sur ce partiel !

Toutes mes félicitations !!!!



t inkiet ,,,,,,,, j ai vu !!!!lol !! beaucoup plus vif dans cette partie !!! bravo !pas simple ,,loin de la :!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
heu ca c etait .avant..plutot beaucoup .de temps a la cave !!! lol !non ,ctannee depuis novembre .3 aprem.4 derniere heure et 2  roulages ! ca fait 6 h de roulage effectif ....... loins des 235 h de rzbitum et igor !!!!!!! lol RazzRazzRazzRazz


La on atteint des sommets pour les 2 cites. Même les pro roulent moins. Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
heu ca c etait .avant..plutot beaucoup .de temps a la cave !!! lol !non ,ctannee depuis novembre .3 aprem.4 derniere heure et 2  roulages ! ca fait 6 h de roulage effectif ....... loins des 235 h de rzbitum et igor !!!!!!! lol RazzRazzRazzRazz


La on atteint des sommets pour les 2 cites.  Même les pro roulent moins.  Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo James et félicitations pour ce WE, c'était beau, car le chrono, c'est bien, mais te voir te bagarrer pour revenir les deux de devant, c'est une autre prouesse qui mérite d'être signaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ,ca ,,,,,,c est sur que j ai bataillé pour revenir ,a coups de 05" au tour,,,j ai fais mes meilleurs temps sur les 5 derniers tours ,,,,quand a l avant dernier tour ,j ai vu fatiguer le kawa,jme suis dis ,,debranches......... et ca l a fait ,,j ai etudier ses freinages ,et arriver au derniezr tour a hotel ,je suis bien sorti a golf ,juste derriere ,mais il avait trop de watts avec son zx10,,jme suis calé a lui et jme suis dis ,,tant qui bouges pas les doigts ,je freine pas ,,,les yeux rivés sur sa main droite ,,et bimmmmm a hotel ,, mon virage preferé !! tropppp bonnnn !! sert de fumer 15 clops par jour !! lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...