Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat


Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Roman, si il investit dans un vrai 1000 sportif en 4 pattes, il serait en 1'06 sans problème Cool



bon bah pour moi j'vais juste investir dans une paire de Vouilles pour juste essayé de refaire du 08 pale


LaughingLaughingLaughing


Refaire du 08 ???? il t'arrive quoi BipBip ton Gex tourne sur 2 pattes ou bien ..... QuestionQuestion tu nous habitue a mieux quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Attention, j'ai donner la définition.. Je n'ai pas dit qui était expert dans le domaine..... Mais vous n'étiez que 11 à cette course.. donc l'intrigue est simple.. Wink
J AI RETROUVE LE MANGE LA PAILLE QUALIF!!!!!!!ce srait po lui ???[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Attention, j'ai donner la définition.. Je n'ai pas dit qui était expert dans le domaine..... Mais vous n'étiez que 11 à cette course.. donc l'intrigue est simple.. Wink
J AI RETROUVE LE MANGE LA PAILLE QUALIF!!!!!!!ce srait po lui ???[img][/img]


Trop fort Jim + 100000000000000000 cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
affraidaffraidaffraid Oh mY God !!! Bon Papy fait de la résistance a ce que je vois ; va falloir que tu te calmes tu vas pas tenir le coup longtemps comme ca a ton age !!!!! mdrmdr

Bon en tout cas je suis vraiment content pour toi , fdghj et félicitations y'a rien d'autres a ajouter !!! Va vraiment falloir que j'aille squatter avec les manouches aussi !!! Et que je remette certaines choses a leur place !!!! lol!

P.S ; Je suis sur que t'as pété une pendule grace a mes disques ???? lol!

et pis toute facon Suzuki


Tremblé jeune gamins, les Papy vont vous coller la HONTE enfin surtout Jim
Vas y Jim ont compte sur toi pour maintenir notre reputation et en Suz en plus cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
ruskof a écrit:
affraidaffraidaffraid Oh mY God !!! Bon Papy fait de la résistance a ce que je vois ; va falloir que tu te calmes tu vas pas tenir le coup longtemps comme ca a ton age !!!!! mdrmdr

Bon en tout cas je suis vraiment content pour toi , fdghj et félicitations y'a rien d'autres a ajouter !!! Va vraiment falloir que j'aille squatter avec les manouches aussi !!! Et que je remette certaines choses a leur place !!!! lol!

P.S ; Je suis sur que t'as pété une pendule grace a mes disques ???? lol!

et pis toute facon Suzuki


Tremblé jeune gamins, les Papy vont vous coller la HONTE enfin surtout Jim
Vas y Jim ont compte sur toi pour maintenir notre reputation et en Suz en plus cheerscheerscheers


.... QuestionQuestion je me demandais justement.... c'est qui les gamins là??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
ruskof a écrit:
affraidaffraidaffraid Oh mY God !!! Bon Papy fait de la résistance a ce que je vois ; va falloir que tu te calmes tu vas pas tenir le coup longtemps comme ca a ton age !!!!! mdrmdr

Bon en tout cas je suis vraiment content pour toi , fdghj et félicitations y'a rien d'autres a ajouter !!! Va vraiment falloir que j'aille squatter avec les manouches aussi !!! Et que je remette certaines choses a leur place !!!! lol!

P.S ; Je suis sur que t'as pété une pendule grace a mes disques ???? lol!

et pis toute facon Suzuki


Tremblé jeune gamins, les Papy vont vous coller la HONTE enfin surtout Jim
Vas y Jim ont compte sur toi pour maintenir notre reputation et en Suz en plus cheerscheerscheers


.... QuestionQuestion je me demandais justement.... c'est qui les gamins là??????



Y'a pas d'age quand on veux on peut!!! uiuiui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Attention, j'ai donner la définition.. Je n'ai pas dit qui était expert dans le domaine..... Mais vous n'étiez que 11 à cette course.. donc l'intrigue est simple.. Wink
J AI RETROUVE LE MANGE LA PAILLE QUALIF!!!!!!!ce srait po lui ???[img][/img]


Tu t'en rapproche, mais en plus sombre lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Attention, j'ai donner la définition.. Je n'ai pas dit qui était expert dans le domaine..... Mais vous n'étiez que 11 à cette course.. donc l'intrigue est simple.. Wink
J AI RETROUVE LE MANGE LA PAILLE QUALIF!!!!!!!ce srait po lui ???[img][/img]


Tu t'en rapproche, mais en plus sombre lol!lol!lol!lol!
et plus maigre !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Attention, j'ai donner la définition.. Je n'ai pas dit qui était expert dans le domaine..... Mais vous n'étiez que 11 à cette course.. donc l'intrigue est simple.. Wink
J AI RETROUVE LE MANGE LA PAILLE QUALIF!!!!!!!ce srait po lui ???[img][/img]


Tu t'en rapproche, mais en plus sombre lol!lol!lol!lol!
ça serait pas lui par hazard ? Qualif !!! affraid
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
Alors James plus d'amélioration??? Tu hibernes ou le P2 est en travaux et tu as dû retourner Bosser après 6 mois de roulages quotidiens..




en ce monent il roule de nuit a carole ,et le jour il travaille sur sa moto Very HappyVery HappyVery Happy


Travailler sur la moto.. Mais pour quoi faire.... elle roule tous les jours depuis des mois..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
JP Racing + a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Dans le traffic il a fait 1'08"22 aujourd'hui.


mdrmdrmdrmdr


Ben quoi ? Shocked J'ai dis une connerie ?? Laughing


Non lol! c'est l'habitde de te voir devant rtujrtujrtuj


Je vais essayer de revenir plus régulièrement... car c'était la catastrophe aujourd'hui Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
JP Racing + a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Dans le traffic il a fait 1'08"22 aujourd'hui.


mdrmdrmdrmdr


Ben quoi ? Shocked J'ai dis une connerie ?? Laughing


Non lol! c'est l'habitde de te voir devant rtujrtujrtuj


Il n'empeche que je lui ai fais les freins à Hotel... avant de me rater complètement à alpha et de tirer tout droit EmbarassedEmbarassedEmbarassedNo Il m'aurait certainement repassé silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin ca jacte severe sur mon post j avais pas vu!!!! t inquiet qualif avant noel jsuis en 06. promis!!!!! t as raison oblige de bosser un peu pour payer les travaux du p2(fini le minitel bonjour internet!! cheers ) et mfont une piste d acces direct a hotel comme ca quand jtombe jsuis plus vite a la maison!! Wink ) nana la brele est de mieux en mieux avec les reglages, reste a trouver un amorto de direction car la ca devient intenable elle guidonne a chaques reaccel ! et apres feu!!et pis MISTERZUK t inquiet pas ca va revenir!c pas parcque t as pas reussi a mdemonter qtes fini!!! Wink un peu de roulage et hop le 05 et la!! en tout cas avec le trafique on s est bien amuser 1er tour en 10. 2eme en 8.75 et les 3 autres en 8.2 8.4 sympa. ca fait du bien!!!!! cheers allez qualif a bientot de tes nouvelles!!!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, contrairement à toi... j'ai encore un boulot qui m'occupe assez longtemps .. .. et mon prochain roulage sera dans des longues semaines, car je n'ai plus de moto........
Donc il faut attendre la nouvelle.... lorsque la neige sera présente..en 2009 ou 2010..

Profites bien et tente de dépasser les 8000Km de piste dans une même saison.. ce sera un record pour du loisir, mais attention Blade, Alain 46, arnaud, bip², JP racing vont bientôt te dépasser avec près de 200 jours de roulage / an.. Il faut que tu te reprennes.... c'est plus possible, tu te laisses allez.. seulement 4 roulages par semaine.. tu fatigues..

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
que veux tu qualif j ai plus 20 ans!!!!!! jvais essayer de faire des efforts!!!promis! et pis ceux que tu cites sont de bons profs alors jveux pas les louper!! vivement que t es ta nouvelle brele !!!!! une suz??? NON JRIGOLE!!! Very Happy


Pourquoi pas une Suz, si elles étaient vendues avec un vrai chassis..... j'ai roulé sur des K1 - K3 et K7.... rien à redire du côté moteur.. mais des chevaux sur un chassis qui tiens pas la route, cela ne sert à rien...

Il faut vraiment que tu te reprenne.. 4 fois par semaines, c'est vraiment trop peu pour progresser.. RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, il a peté un plomb james! c'est du n'importe quoi!!! affraidaffraidaffraid
ET LES BOTTES JAMES C'EST UN LUX PEUT ETRE???????
(et je ne parle pas des gents et autres sliders.....)FAUT JAMAIS NEGLIGER LA SECURITE MAN
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors James, est-ce que tu vas faire l'impensable.....





+ 150 jours de roulage dans la même année.... et 95% sur le même circuit !!!

En une seule année, tu as rattrapé environ 4 à 5 saisons de roulage de pilotes inscrits dans des championnats... depuis des années....

Bon comme vraisemblablement tu as décidé de ne plus amélioré tes chronos en cette période prè-hivernale, je te propose de nous tenir imformé de ta perf en nombre de jours ou tours de roulage et bien entendu en centaines de litres d'essence brulée.... Histoire de nous faire rêver.. lol!

Attention tout de même de ne pas d'endormir, car à regarder les photos, tu as de serieux concurrents.. present quotiennement..

Faut pas mollir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
[img]http://www.transformistes-carole.com/vos-chrono-f20/[/img]rectifie!!!!! j ai repris un bail de 6 mois au p2!!! loi de 48 pas expulsable vu mon grand age..donc cawachie c'thiver!! et tu vois le soir aussi je m entraines !!



pitin t'es un grand malade Jeams taille Basse ihihihihih cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON A PARTIR DE CETTE SEMAINE JE VAIS TENIR UN JOURNAL DE BORD!! JRATTRAPE LES 25 DERNIERES ANNEES ,QUALIF ,J AI BEAUCOUP DE RETARD ET DE CHOSES A APPRENDRE ET GRACE A VOUS EN 2 ANS J AI BIEN PROGRESSE!! mais maintenant ca va devenir serieux footing le lundi et mercredi . piscine le mardi . salle de muscu le jeudi et bien sur roulage les autres jours!! j ai fait fabriquer des supercorsasnow sc-5 / sc-7 par pirelli installer l eau chaude au P2 et bien sur demander le divorce avec ma cherie!! donc la saison 2010 sera l annee du rat ou ne sera pas!! courses promo, courses o3z , championnat du monde de quartier, et avec une moto preparee par mes tops mecanos DAN HAYA APO ! la telemetrie par JP26 , le mental par BLADE , et la condition physique par GILOU (tres fort pour la prepa des avant bras!!) et pour finir, SOURIS-CAM pour les relations presse et massages.... VOILA QUALIF! t as raison 2009 fut une petite annee de preparation avec 68 roulages, 2044 tours , 12 trains de supercorsa , 600 litres de super 98 , 2 casques ,2 paires de gants et bottes , sans compter mes EXTRAS au vigeant ,magny-cours , et bien sur le MANS ,.. 18 jours pris sur mes conges payes , autant sur les heures sup (faites en periode de grand froid, arret maladie et autres ponts!! mais cette annee promit, JE FAIS UN EFFORT ET CAWACHIE...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

merki jp. mais la je bloque,toujours cette maudite reaccel" en sortie para et golf!!!!! Sad j ai failli m en mettre une bonne tout a l heure, en arsouille avec tcyhril , jlui ai fait une belle virgule juste devant le nez!!! cho!!!!! et mes 3 dizieme a gagner, ben c est la !!!!!!!! vais encore taffer, ca va le faire!!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
merki jp. mais la je bloque,toujours cette maudite reaccel" en sortie para et golf!!!!! Sad j ai failli m en mettre une bonne tout a l heure, en arsouille avec tcyhril , jlui ai fait une belle virgule juste devant le nez!!! cho!!!!! et mes 3 dizieme a gagner, ben c est la !!!!!!!! vais encore taffer, ca va le faire!!!!!! Wink


Tu roules avec des SC1 à l'arrière qui ont plus de 50 tours ? Cherche pas c'est ca... j'ai le même souci avec ces pneus de mer*e. Ils sont bons pendant 30 tours, et après ca commence à se dégrader avant de devenir moitié dangeureux après 50 tours quand tu attaques Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan,j avais un bon pneu arr!!!! c est les vouilles a la reaccel" qui manquent!!!!!!!!! hier j ai essaye d envoyer plus tot; failli m envoler;belle virgule devant tchyril !!!!!!! cho !! fo doser mieux que ca ,jvais bosser encore ca !!!!! des ce soir !!!!!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
nan nan,j avais un bon pneu arr!!!! c est les vouilles a la reaccel" qui manquent!!!!!!!!! hier j ai essaye d envoyer plus tot; failli m envoler;belle virgule devant tchyril !!!!!!! cho !! fo doser mieux que ca ,jvais bosser encore ca !!!!! des ce soir !!!!!! Rolling Eyes


Soigne tes trajectoires alors... enfin là c'est pas moi qui vais t'aider... car les bonnes trajectoires, c'est pas mon truc LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
nan nan,j avais un bon pneu arr!!!! c est les vouilles a la reaccel" qui manquent!!!!!!!!! hier j ai essaye d envoyer plus tot; failli m envoler;belle virgule devant tchyril !!!!!!! cho !! fo doser mieux que ca ,jvais bosser encore ca !!!!! des ce soir !!!!!! Rolling Eyes


Soigne tes trajectoires alors... enfin là c'est pas moi qui vais t'aider... car les bonnes trajectoires, c'est pas mon truc LaughingLaughing


tout à l'arrache Twisted EvilTwisted EvilRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
nan nan,j avais un bon pneu arr!!!! c est les vouilles a la reaccel" qui manquent!!!!!!!!! hier j ai essaye d envoyer plus tot; failli m envoler;belle virgule devant tchyril !!!!!!! cho !! fo doser mieux que ca ,jvais bosser encore ca !!!!! des ce soir !!!!!! Rolling Eyes


Soigne tes trajectoires alors... enfin là c'est pas moi qui vais t'aider... car les bonnes trajectoires, c'est pas mon truc LaughingLaughing


tout à l'arrache Twisted EvilTwisted EvilRazz


Je n'irai pas jusque là, mais je n'arrive pas à conserver mes trajectoires idéales les plus propres en faisant des bons chronos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
nan nan,j avais un bon pneu arr!!!! c est les vouilles a la reaccel" qui manquent!!!!!!!!! hier j ai essaye d envoyer plus tot; failli m envoler;belle virgule devant tchyril !!!!!!! cho !! fo doser mieux que ca ,jvais bosser encore ca !!!!! des ce soir !!!!!! Rolling Eyes
je confirme belle virgule de jim dans la para c est radicale il a pas oser retoucher au gaz jusqu a hotel ( une legere contracture peut etre lol!lol!lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jimtherat a écrit:
bon ce week end a la course du cmc !!! OBJECTIF 06"!! combard qu a roulee en 05", ntec qu on roules en 04",...................................ben,va vraiment falloir que je me sortes les doigts du fiono!!!!!!


enfin de bonne parole, allez James au combat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon ce week end a la course du cmc !!! OBJECTIF 06"!! combard qu a roulee en 05", ntec qu on roules en 04",...................................ben,va vraiment falloir que je me sortes les doigts du fiono!!!!!!


Tu as prevu de prêter ta moto à qui ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
bon ce week end a la course du cmc !!! OBJECTIF 06"!! combard qu a roulee en 05", ntec qu on roules en 04",...................................ben,va vraiment falloir que je me sortes les doigts du fiono!!!!!!


Tu as prevu de prêter ta moto à qui ??


T'es en super forme Fred.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
bon ce week end a la course du cmc !!! OBJECTIF 06"!! combard qu a roulee en 05", ntec qu on roules en 04",...................................ben,va vraiment falloir que je me sortes les doigts du fiono!!!!!!


Tu as prevu de prêter ta moto à qui ??
tu va pas rouler en suz lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
nan,ptetre a alain, l est bien en forme et plein d attaque pour samedi!!!! cyclops


je vais faire mon Bip-bip... alors avec un K3 avec plus de 20.000 Km/ un kit chaine d'une saison, un cuir un peu à l'étroit, des plaquettes montées à l'envers, des supercorsa monter à l'envers.. (l'av sur la jante Ar), j'ai jamais fait mieux que 1'05''92.... mais avec tout dans le bon sens.. c'était du 1'05''88 avec ce type de machine... lol! C'est du premier Dégré Bip... sauf le chrono.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
bon ce week end a la course du cmc !!! OBJECTIF 06"!! combard qu a roulee en 05", ntec qu on roules en 04",...................................ben,va vraiment falloir que je me sortes les doigts du fiono!!!!!!


Tu as prevu de prêter ta moto à qui ??
tu va pas rouler en suz lol!lol!lol!


Ca lui rappelera les souvenirs de jeunesse le 1000 GSXR K3/K4 Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...