Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat

Messages recommandés

thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
nan nan,j avais un bon pneu arr!!!! c est les vouilles a la reaccel" qui manquent!!!!!!!!! hier j ai essaye d envoyer plus tot; failli m envoler;belle virgule devant tchyril !!!!!!! cho !! fo doser mieux que ca ,jvais bosser encore ca !!!!! des ce soir !!!!!! Rolling Eyes
je confirme belle virgule de jim dans la para c est radicale il a pas oser retoucher au gaz jusqu a hotel ( une legere contracture peut etre lol!lol!lol!lol!lol! )

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
nan,ptetre a alain, l est bien en forme et plein d attaque pour samedi!!!! cyclops

je vais faire mon Bip-bip... alors avec un K3 avec plus de 20.000 Km/ un kit chaine d'une saison, un cuir un peu à l'étroit, des plaquettes montées à l'envers, des supercorsa monter à l'envers.. (l'av sur la jante Ar), j'ai jamais fait mieux que 1'05''92.... mais avec tout dans le bon sens.. c'était du 1'05''88 avec ce type de machine... lol! C'est du premier Dégré Bip... sauf le chrono.....

Laughinglol!mdr

mekekilekon ce fred!!!!!!!!!!!! mais t as raison jp, y manques encore des vouilles pour mettre du gaz en sortie,ptetre qu avec un peu de confiance dans lepneu arr,ca va aider!!!! n empeche,jt ai pourri a alpha,et ca c est pas normal!!!!!tu vas me bosser tes departs,et vite!!! (ca vaut aussi pour herve!!!!) RazzRazzRazzcheers

yyessssssssssssss !!! ca y est la barre des 07" est passee !!! et bien passee !!!! cheerscheers
d abord les qualifs !!!!!!
[img][/img]

et ensuite la course !!!!! belle bagarre avec silver r1 !!! et la ca rigole moins les djeun"ssssssssss j.p. accroche toi , j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing ,commencer le week en 7"39 et aujourdhui,parti 10 eme, arrive 9 eme en 1"06"19................................................ genial !!!!!!!!!! trop content ,plus d une seconde de gagner en un week ! merki herve pour les conseils et les pneux , trop bien !!! et merci a tout le fan club present au bord de piste !!!! zoe,son homme , dimi, gevaudan,matt,sa cherie,caro,vita,dom, haya,jp26,patrick,et tous ceux qu e j oublie sous l emotion!!!merci a jp pour les couv et les conseils,a jerem" pour l essence! RazzRazzRazzRazz donc voila la feuille de course!!!!![img][/img]

ptin comme jme la pete maintenant!!!!!!!! meme ma cherie a du me preparer le ptit dej" !!!!!! trop bien, merci jerem et qualif ,morgan, grace a vous j ai pu bien progresser!!! sucer des(bonnes) roues a du bon!!!!!jprepare une tite video du depart et en ciurse et jvous mets ca !!!!! j en reviens pas ,ce matin en me levant,j ai rereregarder la feuille, juste derriere jerem" ,vraiment trop bon!!!!!! cheerscheerscheers ' et qualif, j ai fais 4 ....06" de suite pendant mla course!!!!!!!................ Razz tu vois que jchui pas "fini!!!!!! Razz c est un bo cado pour mes 51 balais, avec 1 mois de retard!!!!!! Razz

jimtherat a écrit:
ptin comme jme la pete maintenant!!!!!!!! meme ma cherie a du me preparer le ptit dej" !!!!!! trop bien, merci jerem et qualif ,morgan, grace a vous j ai pu bien progresser!!! sucer des(bonnes) roues a du bon!!!!!jprepare une tite video du depart et en ciurse et jvous mets ca !!!!! j en reviens pas ,ce matin en me levant,j ai rereregarder la feuille, juste derriere jerem" ,vraiment trop bon!!!!!! cheerscheerscheers ' et qualif, j ai fais 4 ....06" de suite pendant mla course!!!!!!!................ Razz tu vois que jchui pas "fini!!!!!! Razz c est un bo cado pour mes 51 balais, avec 1 mois de retard!!!!!! Razz

T'as eu ton Banania " le p'tit déjeuner des champions " lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! Ah non c'est vrai maintenant c'est Red Bull - Clopes "le p'tit déjeuner des Champions" lol!lol!
jimtherat a écrit:
c est marrant ,j ai debuter ce post a la course l annee derniere ............ en 12" et des brouettes et 10" aux qualifs!!!!!!! 6 secondes par an ,herve ,l annee prochaine , jte tords!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Tu as pas oublier de signaler tes 200 jours de roulage justement depuis 12 mois affraidaffraidaffraidaffraid
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
c est marrant ,j ai debuter ce post a la course l annee derniere ............ en 12" et des brouettes et 10" aux qualifs!!!!!!! 6 secondes par an ,herve ,l annee prochaine , jte tords!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Tu as pas oublier de signaler tes 200 jours de roulage justement depuis 12 mois affraidaffraidaffraidaffraid
mdr

bravo james chui content et de vivre sa en direct dans le paddock c'est trop cool sa me fait toujour plaisir de fillé un coup de main dans les stands et te faire des signes au bord de la piste (d'ailleur investie dans un panneau ) Very Happy encore bravo

dimi95 a écrit:
bravo james chui content et de vivre sa en direct dans le paddock c'est trop cool sa me fait toujour plaisir de fillé un coup de main dans les stands et te faire des signes au bord de la piste (d'ailleur investie dans un panneau ) Very Happy encore bravo
.

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
dimi95 a écrit:

ah bein ! non vous êtes trop mimi avec vos signes au bord de la piste geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

jvais regarder ca et jles mets aujourd hui!! et merci dimi ,pour le panneau on verra pour mes 60 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime bien ,en passant,vous voir me faire des grands gestes!!!!(pis gaffe,quand silver et 20 metres derriere moi, dis moi pas que j ai 3 minutes d avance!!!!! l a failli me bouffer le 99.................................... RazzRazzRazz )en tout cas belle equipe,peu de moyen,mais motivee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

tiens bip ,vla les temps alfano:
tour 1 : 1"08"066
... 2 : 1"07"45
........ 3 : 1"07"41
....... 4 : 1"07"09
.......... 5 : 1"07"11
......... 6 : 1"06"96
.......... 7 : 1"06"60
.......... 8 : 1"06" 61
......... 9 : 1"06"90
.......... 10 : 1"06"67
.......... 11 : 1"07"15
........ 12 : 1"06"46
......... 13: 1"06"87
......... 14 : 1"07"30
......... 15 : 1"06"78
.......... 16 : 1"07"17
......... 17 : 1"07"21
......... 18 : 1"06"76
......... 19 : 1"06"46
......... 20 : 1"06"12........... meilleur chrono au dernier tour,car chasse par silver r1.

tu vois qualif,jpeux faire des 06" pendant 1 session complete!!!!!!!!! cheers

partiel du meilleur temps :::: 1:::: 25"47
2:::: 27"45
3::: 13"20

meilleurs partiel additionnes (temps ideal) = 25"45
27"34
13"15
= 1"05"94

donc le 5 est faisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!= Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
11 tours en 06" chui super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

ben ,c est vrai que ca va etre long,mais jviens bien trouver quelques apres midi (pour sucer la roue de j.p. RazzRazz ) d ici la!!!!!!!! RazzRazzRazz pis voir si c etait pas un reve ce samedi!!! ptin j en rviens toujours pas ,c est tres von un cerveau,!!!!! enfin le peu qui reste......... cheers

MERKI MON PIERROT!nan,arretes pas le pinard ,apres tu vas avoir peur!!!!!!!!! (pis tu srais plus le meme!!!)RazzRazz ,ben en fait,fo bien analyser les bons,leurs traj" ,leurs freinage,et essayer de s en approcher!! je dis bien essayer!!! ya pas, fo rouler ,bosser des partiels,rouler,et rouler!! cheers se faire plaisir sans risques excessifs,et avec la banane!!!ya rien de mieux! Wink

dimi95 a écrit:
derien en tous cas sa fait marré tous le monde de me voir te faire des signes surtout caro

la prochaine fois on sfait un vrai briefing style"pedrosa"!!!!!!!! ton contrat est renouvele!!!!(pour le salaire,on verra............................................. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
jimtherat a écrit:
tiens bip ,vla les temps alfano:
tour 1 : 1"08"066
... 2 : 1"07"45
........ 3 : 1"07"41
....... 4 : 1"07"09
.......... 5 : 1"07"11
......... 6 : 1"06"96
.......... 7 : 1"06"60
.......... 8 : 1"06" 61
......... 9 : 1"06"90
.......... 10 : 1"06"67
.......... 11 : 1"07"15
........ 12 : 1"06"46
......... 13: 1"06"87
......... 14 : 1"07"30
......... 15 : 1"06"78
.......... 16 : 1"07"17
......... 17 : 1"07"21
......... 18 : 1"06"76
......... 19 : 1"06"46
......... 20 : 1"06"12........... meilleur chrono au dernier tour,car chasse par silver r1.

tu vois qualif,jpeux faire des 06" pendant 1 session complete!!!!!!!!! cheers

partiel du meilleur temps :::: 1:::: 25"47
2:::: 27"45
3::: 13"20

meilleurs partiel additionnes (temps ideal) = 25"45
27"34
13"15
= 1"05"94

donc le 5 est faisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!= Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
11 tours en 06" chui super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

Bien tes partiels ! Tu n'as pas de points faibles.

Bravo cheers
jimtherat a écrit:
confused alain m a dit qu en roulant en 08" il faisait 12"89 ????? et c es t vrai que penses pouvoir ameliorer cette partie lente, et encore la sortie para en accel" plus tot !!! a travailler !!!!!!!!!!!

j 'ai deja fait un 12.89 sur un chrono de gros 7', mais bien souvent j 'etais en 13 voir 13.2 max sur ce petit partiel
pr le second , autour des 26 sec , au mieux 25.80
et le dernier en 28.09 , mais la c 'est pas très bon, mais juste correct !! Cool
bref de l 'histoire ancienne qui je l 'espère reprendra cours après une mise à nue des suspattes de mon K6
bravo à james Twisted Evil
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:
confused alain m a dit qu en roulant en 08" il faisait 12"89 ????? et c es t vrai que penses pouvoir ameliorer cette partie lente, et encore la sortie para en accel" plus tot !!! a travailler !!!!!!!!!!!

j 'ai deja fait un 12.89 sur un chrono de gros 7', mais bien souvent j 'etais en 13 voir 13.2 max sur ce petit partiel
pr le second , autour des 26 sec , au mieux 25.80
et le dernier en 28.09 , mais la c 'est pas très bon, mais juste correct !! Cool
bref de l 'histoire ancienne qui je l 'espère reprendra cours après une mise à nue des suspattes de mon K6
bravo à james Twisted Evil

En petit 5, mon record sur le petit partiel est de 12'88.

25'09 sur la para
26'87 sur golf/hotel.

Je pense que le 26'87 est pas mal, c'est sur la para que je peux vraiment améliorer !!

On roulera ensemble le 12 juillet pour descendre nos meilleurs partiels cheerscheerscheers
Qualif' a écrit:
Il y a du boulot dans le sinueux... normalement c'est sous les 12'80 regul et dans les bons tours sous les 12"70.. et un best perso en 12''58.. Blade à du déjà faire du 12"48 de mémoire..

coucou...!!! 12"40 exactement...drunken

Mais oui james petit partiel encore à travailler normalement en petit 6 c'est sous les 13 secondes obligatoire...

En tout cas encore une fois vraiment chapeau..!!! fdghj

• Créer...