Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat

Messages recommandés

t as bien vu en effet ! tout crispe ,mal partout (apres une journee de taff (oui fred ,je sais ,je travaille QUE 7 heures !) pis surtout ,plein de crampes hier ,a veuler sous le casque!!les hanches et les avants bras tetanises !!) t as raison , la vieillerie me guette ,c est pour ca qui fo que je fasses vite pour tordre le djeun"s tchyrill !!!!! RazzRazz merci pour les compliments, mais hier on etait quelques vieux (martial 51,dundee 49, et moi 52) a se tirer la bourre en ptit 6" voir gros 5" sur quelques tours , c est pour montrer aux jeunes que la moto et la passion conserve ,et que vous avez encore de belles annees a vous arsouiller et vous faire plaisir !!! profitez en !!! ca passe vite !!!!! allez gggaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy

• Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jimtherat a écrit:
t as bien vu en effet ! tout crispe ,mal partout (apres une journee de taff (oui fred ,je sais ,je travaille QUE 7 heures !) pis surtout ,plein de crampes hier ,a veuler sous le casque!!les hanches et les avants bras tetanises !!) t as raison , la vieillerie me guette ,c est pour ca qui fo que je fasses vite pour tordre le djeun"s tchyrill !!!!! RazzRazz merci pour les compliments, mais hier on etait quelques vieux (martial 51,dundee 49, et moi 52) a se tirer la bourre en ptit 6" voir gros 5" sur quelques tours , c est pour montrer aux jeunes que la moto et la passion conserve ,et que vous avez encore de belles annees a vous arsouiller et vous faire plaisir !!! profitez en !!! ca passe vite !!!!! allez gggaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy
sur piste

PETITE AMELIORATION AUJOURD HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 04" n est pas tres loin !!! si je m etais pas mis une pelle dans la deuxieme session (pneux bizarre,av a 1kg 6 !! de 2007,pas assez cho ,malgre deux tours ! dans le gauche avant la descente ,au taquet ,l avant qui se barre ,sans prevenir ,ouaouhhhhhhhh j ai jamais fais la descente aussi vite, ca a tourneboule et une glisse d enfert ,merci la combarde !!!!!! la brele a finie dans la terre ,toute crade ,poly raye ,cale pied casse ,tampon,carter limite perce,heureusement que j avais fais une protection de 1,5cm!!!) bon pas de bobos ,c est le principal !!!!! donc ,plusieurs amelioration ,enerve par la chute ,(5"42 , 5"47 , 5" 53 ,et plusieurs tours en 5" 60 regul !! et un meilleur chrono en 5"04 !!!! le 4 etait a ma portee , mais bon ,fo en garder un peu avant de ratrapper tchyrill !!!!!!!!! belle journee ,pas grand monde (12 en confirmes !!!!) piste un peu fraiche !!! des sessions de 25 " ,trop long !!! enfin content de faire du 5" regul ,maintenant !
[img][/img]
les partiels !!
12"89
25"04
27"11

les meilleurs partiels de la journee !
12"78
25"02
27"06 soit un ideal time de 4"86 !!!!!!!!!!!!!!!! cool ,ca va venir !jvais voir mon fournisseur de pneux ,y me fo un avant et vite !!!!!!!!!!! bounceaffraid

merci les louloutes et loulou ,c est vrai calif, que je le trouvais bizarre en demarant !! jme suis dis ,c est le froid, mais non ,y manquait 300 grammes ,en plus avec la piste fraiche ,j aurais du me mefier!! c est une erreur de ma part!!! t inquiet" nina,un autocollant etoilee et on n y voit que du feu !!! jp a pas trop honte de nous ,on s est bien arsouille avec morgan,le racing + a fait le spectacle ctaprem"!!!!!!et quescque c est bon de rouler avec ceux de son niveau ! les debutants etaient ravis ,les moyens pareils ,et nous trop bien a une dizaine sur la piste ,"""AUCUNS""" risques dans chaque categorie !!!!! super !!!!

on fait le petit train ,,ca caille derriere toi ,dom,morgan,toi derriere moi; moi derriere chyrill ,tchyrill derriere misterzuk ,lui meme derriere jp qui court derriere bade qui court derriere lucas ...................!!!!! ca c est de la motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien au chrono !! cheerscheerscheers ,pis jsaisque tu vas pas mettre longtemps a arriver !!!!!!

c est le jeu! jle sentais pas ce pneu, ben vla ,au tas !!!!!!!! j aurais pas du changer de fournisseur !!!!! Embarassedaffraid ,des la semaine prochaine ,jmattaque au 4" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! regonfle a toc !!!!!!!!j ai pas fais de faute (j etais en 9" en chauffe) ,donc ca m a pas fait flipper,un peu tout tordu ce matin ;mais ca va !!!!! fo que je bosses golf via hotel !!! la jdois pouvoir gratter !!!!! vivement le prochain roulage !!!! cheers

si,si le 4" etait pas prevu!!! jvoulais un 6" pour mes 50 balais! le 5" est venu assez facilement, le 4" c est vraiment plus dur ,fo etre top partout,pas de repit,a l attaque partout !! mais bon c est motivant de voir les autres loulous passer le cap en bossant!!! ca fait plaisir !!!! cyclops

hihihi;pas d alfano le Mad !!!!!!!!!!!!!!! c est bien ce que je dis ,ca se trainait!!!!!!! RazzRazz ,nan, dans le traffic ,ca va !!!!! allez on a passe une bonne aprem" ! bien arsouille !!!!!!ptin quesquelle watt la bm affraidaffraid imprenable en sortie golf !!!!!!!!!! affraid y roule bien le loustic :chapeau !!!!!! cheers

CA sera pas pour aujourd'hui alphano en panne mais bon l important c est que sa été une superbe après midi avec mon rat préférer et ces bottes trop neuve trop blanche ,trop serrer du doigt de pied avant gauche , c est pour CA qu il pouvais pas passer les vitesse .en gros messieur c'est trainer la ..... Pour défroisser la nouvelle combarde LOL heureusement que il y avais Bip Bip la au moins c est plus dur de lui courir deriere , bon allez a la semaine prochaine les potes pour une nouvelle arsouille comme on les aime
CA sera pas pour aujourd'hui alphano en panne mais bon l important c est que sa été une superbe après midi avec mon rat préférer et ces bottes trop neuve trop blanche ,trop serrer du doigt de pied avant gauche , c est pour CA qu il pouvais pas passer les vitesse .en gros messieur c'est trainer la ..... Pour défroisser la nouvelle combarde LOL heureusement que il y avais Bip Bip la au moins c est plus dur de lui courir deriere , bon allez a la semaine prochaine les potes pour une nouvelle arsouille comme on les aime

hier c etait "mode"""" jme la pete pour les topheurss!!!!"" Razz , j aime pas quand c est neuf, t as limpression d enfiler une armure !!! nan vous avez bien roule !t inquiet !! c etait pas facile de se faufiler............. Razz ,on a bien rigole!!!!!!!!!!!! belle aprem" vivement la semaine prochaine ,et achetes des piles (pour l alfano et pour ton pacemaker!!!!!!!!!! Razz )

• 3 weeks later...

ben aujourdhui ,INCROYABLE , j ai rate mon 4" a cause du "detenteur du record a carole" j ai cite monsieur laury fremi !!!!!!!!!!! j avais fais plusieurs tours en 5 " , et dans mon dernier tour lance, en avance sur le chrono , vlan ,un boulet qui se traine en pleine traj" RazzRazz , j ai du ralentir grave pour pas le catapulter, attendre la sortie du virage, pour passer , et a l arrivee ,ben 5"70..................... Twisted EvilTwisted Evil , bien enerve ,je rentre sur le paddock , et la ............ oups ,ben on dit rien ............... en fait il testait une 600 d un pote ..............
pas grave,7 tours sur 34 en 5" c est deja bien ,en fin d aprem" apres le taff"!
jle sens a ma portee ce 4" , le blem" ,c est qui fo qui y ai une belle journee, et la c est pas gagne!!!!!!!!!!!!!!!
fallait profiter des derniers rayon de sunny , la derniere session etait geniale avec laury,bambuck et deux trois autres arsouilles cho bouillant ,sympa !!!!!
maintenant ,demontage de la brele ,nettoyage ,revision ,enfin tout pour tenir une endurance!!!!!!!!!
ah ,s il pouvait faire bo ce week end du 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les chronos vont tomber ,c est sur :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tchyrill et michou ,jvous laisses encore savourer quelques temps d etre devant , mais apres .................... Twisted EvilTwisted Evil

• 4 weeks later...
et si on se tapaient un chrono c"taprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les louloutes et loulous ,fin de saison , temps pas trop crade ,c est le moment de finir l annee en beaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une bonne partie de rigolade, un bo chrono et plein de potos !!!quel bo dimanche ca va etre !!!!!!!!!!!!!!!! a tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerssunnysunny
Atention a toi et a ceux qui roule aujourd'hui la température de la piste et tresbasse , il a fait 4 degré cette nuit et les ntec ou autre vins avoir du mal a monter en température , on a déjà un pote avec une moto hs alors gaffe , a moins que veuille passer l hiver dans un plâtre , reste cool
thcyril01 a écrit:
Atention a toi et a ceux qui roule aujourd'hui la température de la piste et tresbasse , il a fait 4 degré cette nuit et les ntec ou autre vins avoir du mal a monter en température , on a déjà un pote avec une moto hs alors gaffe , a moins que veuille passer l hiver dans un plâtre , reste cool

Y trouille ??????? Razz nan nan il a raison je rentre d'une rando vtt et sa caille severe Rolling Eyes mais bon roulage a vous les amis et mettez du GAZZZZ

ben ,t avais raison!!!! 5 tours de chauffe ,mais almors les premiers......... affraidaffraid comme rouler sur un rondin de bois !!!! les 2 roues qui partent en meme temps !!! affraid le freinage ,les vouilles toutes aplaties......................... apres 5 tours de gros freins et accel" ,ca allait mieux ,mais on sent bien qui y a pas le grippe d un 20 degre !!! ca fait rien ,on a bien rigole avec seb,pat",matt",jean luc etc.. du ptit 6" et une bonne arsouillle!!! ca fait du bien quand meme !!!! cheerscheers ce 12/14 etait pas prevu,alors que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! cheers avec en prime les barjots en brelons juste apres !!!!!! super!!!!!!! cheers

• 4 months later...

hihihihiiihi,,,,he jchui vieux ,mfo 25 roulages pour me derouiller !!!! Razz nan hier ,bien reprit avec arnaud pour me tracter............... de loin !!!1"06"48 ,,content avec une si longue periode hivernale !!!!! mais pas constant ,,du 7" du 8" du 9" ,de tout et bien cassse hier soir !!!!!!!!!!!! Razz
on etait BIEN AU COIN DU FEU !!! cheers

jimtherat a écrit:
hihihihihi,,50 ,, t es un peu juste !!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz ,vivemet qu on se voit !!!ca me ferais plaisir de rouler avec toi !! Wink

moi aussi, surtout si tu roules en 9.
Du taf au boulot et a la maison, donc pas beaucoup de temps. Mais je ne désespère pas.

A+ mon ratounet
jimtherat a écrit:
pigdrunkenSleepstudystudyaffraid jchui descendu a dijon hier pour apprendre a freiner !!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon !!!!!!!!!!!! jvais m attaquer au 4" maintenant .................................... t as encore du temps de repos !!!! cheers

Bravo... alors Dijon... 25, 26 ou 27?
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
pigdrunkenSleepstudystudyaffraid jchui descendu a dijon hier pour apprendre a freiner !!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon !!!!!!!!!!!! jvais m attaquer au 4" maintenant .................................... t as encore du temps de repos !!!! cheers

Bravo... alors Dijon... 25, 26 ou 27?

Tu y vas un peu fort là silent

Déjà en moins de 1'30 ca commence à rouler vite quand même Razz

moi je sais mais je dirais rien, l 'important est qui soit revenu entier avec sa mobylette et surtout qu'il s 'est fait plaisir Razz
pas bcp qui roule en moins de 30' et y a pas mal de mito aussi qui pète des pendules......... virtuelles Rolling Eyes

alain46 a écrit:
moi je sais mais je dirais rien, l 'important est qui soit revenu entier avec sa mobylette et surtout qu'il s 'est fait plaisir Razz
pas bcp qui roule en moins de 30' et y a pas mal de mito aussi qui pète des pendules......... virtuelles Rolling Eyes

LaughingLaughing Ca c'est bien vrai !! Perso j'ai même pris mon alphano en photo le jour même Cool

Je connais aussi son temps... je l'ai appelé hier Razz
alain46 a écrit:

ah ca, les pendules virtuelles ...

j'ai lu sur le forum GSXR que mon coéquipier d'endurance a dijon l'année dernière a rouler en 24 ... sauf que ... pour avoir fait le course avec lui, je crois que son 24 c'est plutôt un 27 LaughingLaughingLaughingLaughing

27

• Créer...