Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos de jimtherat

Messages recommandés

• Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben a vrai dire ,,,,,j etais vraiment au taquet sur ce tour la !!!! a l agonie !!!!! fait vier ,,, car en fait ,,,,ben c est nul !!!!!!!!!!! Razz sinon entre 34 " et 36 " !! ya du boulot !!!ca me donnera l occasion d y retourner ,,,j ai adore le trace ,montee ,descente,aveugle ,courbes rapides !! top !! cheers

jimtherat a écrit:
ben a vrai dire ,,,,,j etais vraiment au taquet sur ce tour la !!!! a l agonie !!!!! fait vier ,,, car en fait ,,,,ben c est nul !!!!!!!!!!! Razz sinon entre 34 " et 36 " !! ya du boulot !!!ca me donnera l occasion d y retourner ,,,j ai adore le trace ,montee ,descente,aveugle ,courbes rapides !! top !! cheers

Shocked ah merdouille...t'as eu la pluie pour une 1ère là-bas....? Razz
jimtherat a écrit:

redit moi quand tu reviens Wink

oui le tracé est super, et ca va vite Twisted Evil
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:

lol!
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:

lol!

[mode fille gentille ON]

vous êtes chi..., 34 sous la pluie c'est trop dur !

mais pour une première je trouve qu'il s’est bien débrouillé pour le peu qu'il a rouler Wink

[/mode fille gentille OFF]

au moins la prochaine il ne pourra faire que mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
TORNADE#41 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:

lol!

[mode fille gentille ON]

vous êtes chi..., 34 sous la pluie c'est trop dur !

mais pour une première je trouve qu'il s’est bien débrouillé pour le peu qu'il a rouler Wink

[/mode fille gentille OFF]

au moins la prochaine il ne pourra faire que mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tornade au deux visages lol!lol!
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:
ptin silver ,,,,,,,,,comme tu vas morfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzVery Happy

bon te reste juste le vigeant, ales, pau ledenon à découvrir RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

pas de blague moi non plus je ne connais pas Sad

Ales d'ailleurs, je suis a la recherche de vidéo, la course c'est dans un mois, j'ai jamais rouler la bas !
TORNADE#41 a écrit:
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:
ptin silver ,,,,,,,,,comme tu vas morfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzVery Happy

bon te reste juste le vigeant, ales, pau ledenon à découvrir RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Ales d'ailleurs, je suis a la recherche de vidéo, la course c'est dans un mois, j'ai jamais rouler la bas !

demande a Yaco c'est geotrouvetout sur le net Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
TORNADE#41 a écrit:
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:

nan ,,,nan ,,,ales et le vigeant ,,je connais ,,,,jmy traines mais je connais ,,,dailleurs res bon circuit le vigeant ,,ales j ai moins aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
  • 1 year later...

bien ,,,ben apres le retour ce week ,,avec un 1"06"55 .... ben aujourdhui ,deux session avec jean pat ,,,,en intermittence avec le stage avenir moto !! sympa ,,,tout seul sur la piste ............... la premiere en gros 6" ............ et la deuxieme ,,ben vi jean pat y m a enerve ,,,, 5"95 .en meilleur chrono et petit 6" regul .avec un 13"15 dans le lent ............... ya encore du boulot ,,.. dommage ce partiel ,,,,,, j avais fais un 12"75 l annee derniere ............. mais bon ,comme on dit ,,,plus on roule ,,ben plus on se sent a l aise .... tip top cette aprem " !!!merci avenir moto !!!! Champion

jimtherat a écrit:
bien ,,,ben apres le retour ce week ,,avec un 1"06"55 .... ben aujourdhui ,deux session avec jean pat ,,,,en intermittence avec le stage avenir moto !! sympa ,,,tout seul sur la piste ............... la premiere en gros 6" ............ et la deuxieme ,,ben vi jean pat y m a enerve ,,,, 5"95 .en meilleur chrono et petit 6" regul .avec un 13"15 dans le lent ............... ya encore du boulot ,,.. dommage ce partiel ,,,,,, j avais fais un 12"75 l annee derniere ............. mais bon ,comme on dit ,,,plus on roule ,,ben plus on se sent a l aise .... tip top cette aprem " !!!merci avenir moto !!!! Champion

bravo....tout le monde ne roule pas en 05...bravo encore..

des pneux neufs .vruno.............. c es koi ?????? nan ,j aime bien sentir le pneux hurler de douleur en fin de vie ...................... RazzRazzRazz hhihihihihi q9 ,,nan ,, la juste 1 session ct aprem et demain aprem ,,,mais la ,vue le monde ,,,cest juste pour rigoler avec les potos !!!! apres ,,,c est l hver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nouveau projet ............................. Wink aahhhhhhhhh silver ,,,toi c est du ptit 5" que tu ponds a chaque tour ,,,,, si j avais rouler comme ca a la course ,,ben jfinissais devant ,,mais ca c est avec des si........... pas assez de physique pour alligner 3 tours de suite en 5".............. Crying or Very sadSleep

silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
èh James, imagine avec des pneus neuf Wink

fdghj

Ben 500$ en moins..et du '7 régule... lol!

500 $........... Laughingaffraidaffraid c est le budget pneux de ma saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui q9 ca sent le top chrono a carole a l o3z !!!!!!!!!!!!!!!! 15 pneux en 2 jours ,,,c la moyenne ....((neufs...) Very Happy
et seth ,,,ben en fait ,comme ca demenage dans 5 ans .... ben j ai deja achete une parcelle sur le new site ,,,,,visionnaire ,,jte dis ,,,visionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
jimtherat a écrit:
silver-r1 a écrit:

fdghj

500 $........... Laughingaffraidaffraid c est le budget pneux de ma saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui q9 ca sent le top chrono a carole a l o3z !!!!!!!!!!!!!!!! 15 pneux en 2 jours ,,,c la moyenne ....((neufs...) Very Happy
et seth ,,,ben en fait ,comme ca demenage dans 5 ans .... ben j ai deja achete une parcelle sur le new site ,,,,,visionnaire ,,jte dis ,,,visionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

aaaah c'est bon ça !!!
Tu penses qu'ils feront des courses déambulateurs d'ici là ? Razz
silver-r1 a écrit:
silver-r1 a écrit:

fdghj

mdrmdrmdrmdrmdr

Rigoles pas...j'ai des noms..

vas y vas y balances ................................. LaughingLaughingLaughing
jimtherat a écrit:
silver-r1 a écrit:
silver-r1 a écrit:

fdghj

mdrmdrmdrmdrmdr

Rigoles pas...j'ai des noms..

vas y vas y Renseignes................................. LaughingLaughingLaughing

Rectifié Wink

ça, ça se fait ici cheers
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:

bravo....tout le monde ne roule pas en 05...bravo encore..

Bravo mon rat tu es pratiquement dans tes chronos .... la Yam est faite pr toi ! Champion
  • 2 years later...
jimtherat a écrit:
Razz  Razz  Razz  Razz  cheers

Bonsoir! On a roulé ensemble sur la dernière session du samedi. (CBR #81).

Ta meule fonctionne très bien: impossible de te recoller en sortie de para ou après Golf. Heureusement que tu allais un peu moins vite sans le pif paf... Very Happy
Merci pour la roue: idéal Time en 1'05.1
Dommage qu'il y ait eu du trafic à chaque tour!

salut l ami !! oui !c clair !!mais la ..pour tout dire,,j ai mon moteur...de fz1 Winkcyclopscyclops le moulbif course et en prepa ,,et 165cv a la place de mes 193 .ca manque !! lol !non ,sympa ,mais trop de bouchon dans la journee ,ya que la der ou on s est bien amuse ! pareil ,meilleur tour en 5"8.. mais j entendais ton moulbif,,ca boost !! cheerscheers en tout cas ,t as du rythme !!bravo !! cheers

• 9 months later...
le GRAAL est arrivé !!!!!!!!!!!!!! course cmc du week end !!!!!!!!!

1"04"78

ET PLUSIEURS 4" dans le week end !!!

voici mes meilleurs partiels en qualif et course !!!

- 25"07
- 26"58
- 12"79

donc un ideal de ................................. 1"04"44

je voulais finir en 4 !!! ben ya que des 4..... lol

trop content,super week et 2 podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial

oui pardon ,,kr neuf arriere et 100 tours a l avant !! peut importe le pneux pourvu qu on ai l ivresse !!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing bah jchui loin des kadors en 3 " mais c etait mon but !!donc jchui amplement satisfait !!! fo savoir rester a sa place !!! RazzRazzRazz pis quand meme 2 ans que je cherche ,,alors ,le trouver .......... c est le graal !!! mais bien sur que c e n est qu un 4".... Wink

jimtherat a écrit:

1"04"78

- 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

la vache !!! le 26'58 !!!
J'ai un mal de chien à passer sous les 27'4 ...
le 12'79 est très bon.
Mais le 25'07 ... t'as un soucis avec le lent ? tu veux qu'on en parle ?! Razz

Félicitations en tout cas ! beau chrono !  Champion
sylvaine a écrit:
Merci Bruno.
Sur l alphano vous pouvez voir les chronos réalisé sur chaque partie differentes du circuit ? C est ça les partielles qu on doit entrer selon les circuits ?

c'est exactement ça Wink
sylvaine a écrit:
Ah ba voila j aurais appris quelque chose aujourd'hui 😊😊
Sur mon starlane gps je peu voir aussi les temps par partiel ?

je suis certain que  oui, mais je ne le connais pas le starlane...

qualif pourrait te renseigner avec précision, il maitrise l'objet.
razbitum a écrit:
jimtherat a écrit:

1"04"78

- 25"07
                                   - 26"58
                                   - 12"79

la vache !!! le 26'58 !!!
J'ai un mal de chien à passer sous les 27'4 ...
le 12'79 est très bon.
Mais le 25'07 ... t'as un soucis avec le lent ? tu veux qu'on en parle ?!  Razz

Félicitations en tout cas ! beau chrono !  Champion

hihihihihi;;toujours mon blem de para................ lol !! merci a toi !! mais jte lavais dis ,,,en 4" ............ j arretes !!! Wink

• Créer...