Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

comment faire pour mettre sa signature sur les photos que l'on met en ligne? et vu les quantités qu'on traite, j'éspere qu'il y a un script pour un traitement par lot!!!
merci de votre réponse
photographiquement
apo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Bordermaker.
C'est gratui et assez simple d'utilisation.

En plus de la signature, on peut créer directement les bordures et cadres que l'on veut.

On choisit un dossier ou il y a les images et on choisi ensuite le dossier destination si différent du dossier source. On clic et ca travaille tout seul.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool eric ledzep (normal t'écoutes led zep!)
je vais le telecharger et l'utiliser surtout pour la signature, pour les cadres, perso je préfere quand ça déborde!
merci du tuyau et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ben, c'est hyper pas trop compliqué sous CS ! Shocked

bin, reconte man! je ne vois , mais alors pas du tout du tout!! bouncebouncebouncebounce
seul impératif, pouvoir le placer sur des lots d'images et non individuellement!!!
merkiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Tu connais un minimum CS ou pas trop du tout ? C'est pour savoir si j'peux raccourcir ou s'il faut détailler avec plans, photos, légendes et couleurs Razz

bin, je l'utilise pour retoucher des photos, je maitrise quelques outils et j'ignore l'utilisation des quelques autres! donne moi le principe, le plan général et je crois que je pourrai me debrouiller Very Happy ! ou aux pire des cas je redemande ton aide! Embarassed
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de te faire ça demain, j'étais pô là aujourd'hui.

Le principe, tu enregistres un script qui colle ta signature (sans l'enregistrement du résultat) et tu fais un traitement par lot ou un processeur d'image (2 possibilités même !) qui appelle se script.
Pour gagner du temps, ta signature sera texte ou dessin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ouaip, je roule aujourd'hui. Enfin... s'il me reste assez de plaquettes de frein, elles sont parties plus vite que les pneus Shocked

bah, tu freines toi???? scratchscratchscratch
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magazine de photo qui aborde les thèmes de manière très "pédagogique". Je l'ai conseillé à beaucoup qui débutent la photo et ils ont appréciés, Mulot sur le forum ici par exemple Wink

Je suis d'ailleurs publié en page 77 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
L'explication a été donnée aujourd'hui en pré grille à l'intéressé, mais si ça intéresse quelqu'un, ya pas de soucis ;-)

ouaip, je confirme!
et content d'avoir fait ta connaissance bip!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Un magazine de photo qui aborde les thèmes de manière très "pédagogique". Je l'ai conseillé à beaucoup qui débutent la photo et ils ont appréciés, Mulot sur le forum ici par exemple Wink

Je suis d'ailleurs publié en page 77 Very Happy

merci du tuyeau gomina!
on le trouve en kiosque ce mag?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...