Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

n°121 Mono et Promotion + potes

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Est-ce que vous auriez des photos du n°121, 69 et 36 en challenge des monos
n° 121
moto noire et grise ou mulet blanc (aprilia 125)
combi IXON rouge blanc noire
casque laser noir avec maori
Chute à Hotel le dimanche à midi

n°69
moto bleue subaru
combi spidi plutot noire avec trait rouge
casque HJC noir brillant

N°36
moto bleue foncé
combi toute noire
casque laser bleu
botte rouge

Et en promotion
moi en R6 Rouge et Blanc
combi IXON rouge blanc noire
casque laser noir avec maori

Le départ de la finale A, je part 5e, je rentre 3e dans le premier virage, et CLAK, cale pied qui casse net sous la pression, obligé d'abandonné !!! Je jouait le podium scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP LES BOULES

Merci à vous tous !!!
Mimil121 a écrit:

Le départ de la finale A, je part 5e, je rentre 3e dans le premier virage, et CLAK, cale pied qui casse net sous la pression, obligé d'abandonné !!! Je jouait le podium scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP LES BOULES

salut c'est moi le pote de charles geers panneauté par son père avec le panneau 159, j'ai bien faillit te refaire le cul lol quand tu as perdu ton calle pieds du coup j'ai écarté et deux salopards se sont incrusté dans la faille ....sinon bravo tu avais fait un beau départ!

la vidéo de ma course, on voit le départ au debut et on te voit nettement prendre l'exterieur direct et te placer troisième a alpha :

https://www.dailymotion.com/user/aldariak/video/x9dwu1_djo-promotion-cmc-2009-finale-a_auto
j'ai appris que tu es tomb aussi,
ainsi que le 2e (1000 noir)
J'étais chaud pour tenter d'aller chercher Quagebeur, pneu nuef et tout !!!

La vis de mon cale-pied qui a cassé net !! Trop de pression !
Meme pas dévissé ou koi, cassé net !!!! Comment j'aurai pu savoir !!!

J'ai tellement les boules, je partais pour le podium scratch..

J'ai senti que c'était chaud derrire moi, j'ai essayé de pas trop cassé le rythme pour pas me faiure rentrer dedans..

mer... !! c'était pas le cale pied de HARADA !!!
Mimil121 a écrit:

J'étais chaud pour tenter d'aller chercher Quagebeur, pneu neuf et tout !!!

euh mon pote david il aurais pas été content ....... lol! je le remercie d'ailleur pour les cours de trajectoire en live qu'il m'a donner en me passant un peu partout lors des essais du jeudi et vendredi ....
Je précise bien : tenter d'aller le chercher
Je n'avais qu'une maigre chance d'y arriver car je vois souvent rouler le "loustic", et disons que plus d'un s'est cassé les dents sur lui ..

Mais c'était un gros défi pour moi et j'aime ça !!

merci à bientot
Djo_Stinger a écrit:

la vidéo de ma course, on voit le départ au debut et on te voit nettement prendre l'exterieur direct et te placer troisième a alpha :

https://www.dailymotion.com/user/aldariak/video/x9dwu1_djo-promotion-cmc-2009-finale-a_auto

nettement - nettement ... je vois pas grand chose ... EDIT : ah si un peu .. faut bien mater SmileSmileRazz
en tout cas on a freiner tout les 2 très tard avec le n°2
on a élargi en perte d'arrière, j'étais collé à lui, prêt, a faire l'inter le plus tôt possible !
  • Créer...