Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée gratos essai du 800 gp gilera "ferte gaucher" 20 juin

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
essai/decouverte sur le GILERA GP 800 est prévu le samedi 20 juin au circuit la ferte gaucher dans le 77!

Ch'uis d'accord avec Micka !

C commenk'on fait ? confused

Ad'chô,

BuRnO

Voila le lien:

http://www.scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/evenement-piaggio-france-sur-le-circuit-lfg-le-20-juin-2009-t7251.htm

Pour les inscriptions vous pouvez les faire auprès de moi cheers

OU

http://www.gilera-gp800.com/reserver.htm ce qui est le mieux! LOL!

Merci de préciser dans commentaires que vous venez du forum "transformistes-carole"!

MP si besoin!

Micka a écrit:
Question c*n : on peut participer avec un permis MTT1 ?

Bonne question!

Le permis MTT1 c'est le 34ch c'est ça ?!?!?

Attention un Gilera GP800 ça arrache du slip les gars ça fait 75 ch! MDRRRRRRRRR

Donc j'aurais tendance a te dire non! Mais je vais me renseigner!
soso a écrit:
Micka a écrit:

c'est pas ton permis qui est en MTT1 .. mais ta carte grise !
ton permis est en A1 est donc en 34ch

Ouai c'est vrai... Mais bon tu m'as compris Sad
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:

oui .. bien sur, mais cétait juste pour precisez Wink
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:

et on dit merci qui ????
Gomina a écrit:
C'est limité cette journée ? Si oui c'est plein ? Merci Smile

Pour la journée il est prevu jusqu'a 100 personnes pour essayer ce scooter!

Aujourd'hui il y a une trentaine d'inscrits donc je vous laisse faire le calcul! Reste de la place! LOOOL

En tous cas pour ceux qui hesite franchement il faut pas, venez si vous pouvez! Je dis ça car sur un notre forum beaucoup moins accueillant que le votre (merci a vous d'ailleurs) ça été la critique direct genre des reponses "je suis dispo ce jour mais pas pour essayer cette m**** "(un modo en plus).

Bref avant de critiquer ou donner son avis il faut essayer! Et cette machine vaut le coup d'etre essayée vraiment! Après on aime ou pas c'est autre chose! Je repete c'est gratuit meme la bouff ya forcement des gros mangeurs ici (hein thebobosse!) MDRRRRR
YACO EDP a écrit:
Gomina a écrit:
Je viens de le faire il y a une heure, je doute qu'un mec campe derrière leur site Laughing lol

Ca peu etre un Job Sympa !!!

En effet ça peut etre un job sympa tout depend du salaire aussi! LOL
Samos78 a écrit:
Gomina a écrit:

Aujourd'hui il y a une trentaine d'inscrits donc je vous laisse faire le calcul! Reste de la place! LOOOL

En tous cas pour ceux qui hesite franchement il faut pas, venez si vous pouvez! Je dis ça car sur un notre forum beaucoup moins accueillant que le votre (merci a vous d'ailleurs) ça été la critique direct genre des reponses "je suis dispo ce jour mais pas pour essayer cette m**** "(un modo en plus).

Bref avant de critiquer ou donner son avis il faut essayer! Et cette machine vaut le coup d'etre essayée vraiment! Après on aime ou pas c'est autre chose! Je repete c'est gratuit meme la bouff ya forcement des gros mangeurs ici (hein thebobosse!) MDRRRRR

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs mon problème, je ne suis pas anti scoot, mais j'ai pas envie de m'assoir dessus (le voilà le gros c*n..., c'est moi), et si je m'inscrit, je suis sur que je vais aimer... mais j'ai pas envie !!!(encore plus c*n que je croyais le Kiwi... doit être transformiste... ou pire... Razz )

Bon je réfléchie (pas trop longtemps)et je vous tiens au courant...
kiwi a écrit:
Samos78 a écrit:
Gomina a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs mon problème, je ne suis pas anti scoot, mais j'ai pas envie de m'assoir dessus (le voilà le gros c*n..., c'est moi), et si je m'inscrit, je suis sur que je vais aimer... mais j'ai pas envie !!!(encore plus c*n que je croyais le Kiwi... doit être transformiste... ou pire... Razz )

Bon je réfléchie (pas trop longtemps)et je vous tiens au courant...

j'avais le meme avis que toi, et j'disais que pour la ville rien ne vallait un p'tit 350 supermot car en scoot y'avais que le super moche 250 honda (spazio je crois , si ma mémoire ne me fait pas faut bon) pour pas se prendre la tete en ville et puis ya cinq ans j'ai posé mon Vul sur un Sylverwing et là j'ai compris le sens pratique Urbain du gros scoot

fontaine ............................
desolée de ne pas avoir lu toute ces page mais pour etre mecano chez gilera je peut vous dire que le gp800 et une grose daube plus lourde qu'une hayabusa trs mal equilibrée et sourtout et vraimant sourtout ca ne freine pas du tout mais alors vriment pas du tout
daniel a écrit:
desolée de ne pas avoir lu toute ces page mais pour etre mecano chez gilera je peut vous dire que le gp800 et une grose daube plus lourde qu'une hayabusa trs mal equilibrée et sourtout et vraimant sourtout ca ne freine pas du tout mais alors vriment pas du tout

Donc en gros, si on y va, on on roule comme des bourins et au premier virage... tous dans le bac, fin de la journée, plus de GP800 Razz
daniel a écrit:

T'es dur Daniel! Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable donc un scooter avec un autre scooter deja!

Donc le GP face au T-Max (j'ai les deux!) et bien oui il est moins maniable cause plus lourd oui freine moins bien que le T-Max mais il a un sacré moteur le plus puisant! Sur les premiers kilometres que j'ai fait j'ai dit c'est quoi cette merguez c'est un tank et puis en fait j'ai trouvé que c'etait le t-Max qui était presque trop maniable.... Laughing Tout est une question d'habitude...

Un exemple plus que concret; Le vainqueur du dernier Dark Dorg Tour (categorie scoobite!) Pierre Fredet avait fait 2006 et 2007 en T-Max et pas de victoire je crois fini 4ème et 2ème... Et 2008 il gagne sur Gilera GP800 avec un GP full stock de chez full stock face a des T-Max tapés jusqu'a l'os developpant plus de 60 chevaux (rappel le GP c'est 75ch)! Il me semble que ce rallye, ya des virages qui tournent et des freinages qui freinent.....

uyuikyt
Samos78 a écrit:
daniel a écrit:

T'es dur Daniel! Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable donc un scooter avec un autre scooter deja!

Donc le GP face au T-Max (j'ai les deux!) et bien oui il est moins maniable cause plus lourd oui freine moins bien que le T-Max mais il a un sacré moteur le plus puisant! Sur les premiers kilometres que j'ai fait j'ai dit c'est quoi cette merguez c'est un tank et puis en fait j'ai trouvé que c'etait le t-Max qui était presque trop maniable.... Laughing Tout est une question d'habitude...

Un exemple plus que concret; Le vainqueur du dernier Dark Dorg Tour (categorie scoobite!) Pierre Fredet avait fait 2006 et 2007 en T-Max et pas de victoire je crois fini 4ème et 2ème... Et 2008 il gagne sur Gilera GP800 avec un GP full stock de chez full stock face a des T-Max tapés jusqu'a l'os developpant plus de 60 chevaux (rappel le GP c'est 75ch)! Il me semble que ce rallye, ya des virages qui tournent et des freinages qui freinent.....

uyuikyt

exact je dis pas c'est clair que je suis dure mais avec tous les loubars du circuit carole qui sont habituée au gex cbr zx R etc bas la von etre vachement surpris car niveau frein moteur c'est pas tip top du tout et aussi si au depart aretée tu accelere comme un goret il y a une enorme odeur d'embrayage et le guidon qui tremble de tout les sens et pas un metre encore parcouru pendant ce temps pis apres 3 metre faut dire ce qui est vrai c'est une bombe qui grappille les 180 les doigt dans le nez mais apres la surprise que je me suis faite pour arreter l'engin affraid a la voiture labas ba elle et de plus en plus pres affraid
sinon dans l'idée grosse ballade sans grosse vitesse pepere la je dis ok sympa le style tout le monde te regarde un peut trop meme a mon gout sourtout vers les cité bien qui faut quand meme sortir 10 mile euros pour un scoot et scratchpirat
Samos78 a écrit:
Bon allez je sors ma zigounette mon arme secrete!

Il y aura (a confirmer) la RSV 4 dispo a l'essai aussi! Ainsi qu'une dorsoduro enfin un petit panel de la gamme Aprilia/Gilera!

pitin c'est cool ça j'peux etre le preum's sur la V4, allez stp bouncebouncebouncebouncebouncebounce

bon treve de plaisanterie, j'ai pas reçu de confirmation ni par mail, ni par tel, c'est Normal Samos scratchscratchscratchscratchscratchscratch
  • Créer...