Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée gratos essai du 800 gp gilera "ferte gaucher" 20 juin

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
Samos78 a écrit:
Bon allez je sors ma zigounette mon arme secrete!

Il y aura (a confirmer) la RSV 4 dispo a l'essai aussi! Ainsi qu'une dorsoduro enfin un petit panel de la gamme Aprilia/Gilera!

pitin c'est cool ça j'peux etre le preum's sur la V4, allez stp bouncebouncebouncebouncebouncebounce

bon treve de plaisanterie, j'ai pas reçu de confirmation ni par mail, ni par tel, c'est Normal Samos scratchscratchscratchscratchscratchscratch

pas mieux Neutral

C'est Ok les validations sont gerer directement par Piaggio! (La demoiselle au tel a une voix )

Il faut se presenter directement au circuit avec ses petites affaires maillot de bain string serviette cuir casque bottes.....

Apparement ya du people mais bon on sait tous que ceux qui disent je viens et viennent pas yen a un paquet....

Pas mal de personnes de mon forum (l'organisateur de cette journée!) viendront mais sans tourner pour laisser la place aux autres comme moi d'ailleurs (je sais je suis comme ça moi altruiste!)

Les cocos je vous dis a samedi

Ps: Désolé du retard de reponse mais je taff comme un ouf ces derniers temps! Bisous a tous!

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ben justement, pour ma part, je vais pas pouvoir venir Embarassed

Désolé...

Bah voila le cas typique alors la Bravo!

Je LOOOOOOL, c'est ce que m'a dit la standardiste de Piaggio (sur qui je suis tombé amoureux) comme c'est gratos les gens disent OK et puis ne viennent pas donc il y a une préliste mais rien de plus! Ca aurait été payant moins de monde donc moins d'impact mediatique mais une fois que t'as payé bah tu viens ou tu t'assois sur ton oseille........

A une prochaine misterzuk alias bip bip!
bon normalement j'ramene ma face, et avec la 666 au Vul de la caisse, bah ouai on sait jamais s'il reste du temps j'monte à Carole, et puis si ça s'trouve l'ambiance sera tellement top que j'resterai à la ferté.

mais mon objectif premier c'est d'essayer ce scoobit, en se faisant plaisir et après tout on improvise à l'arrache

bip, bip, Gomina dégonflé
bon normalement j'ramene ma face, et avec la 666 au Vul de la caisse, bah ouai on sait jamais s'il reste du temps j'monte à Carole, et puis si ça s'trouve l'ambiance sera tellement top que j'resterai à la ferté.

mais mon objectif premier c'est d'essayer ce scoobit, en se faisant plaisir et après tout on improvise à l'arrache

Je garantie pa que ce soit une journée de folie........Avec ganaches strip tease biere repas avec fois gras et caviar lol!

Si jamais c'est tout pourri bah tu fonces a Carole et bah tu sais quoi je te suivrais on ira ensemble!

Wink

AYé... Wink

je viens de recevoir un message de confirmation d'inscription ! cheers

Et là, c'est le drame ?! èu-

A priori, ma femme ( ) a décidé de fêter l'anniv' du BÔ père ce w/e pour d'obscures raisons du genre le w/e d'après c pô bien ... Ce w/e c mieux !

scratchscratchscratchscratch

Donc, je pense venir le matin mais tailler vite fait vers midi ... J'raterais pit'etre l'apero mais je me rattraperais sur le TAVEL !

Y'a-t-il des gens qui partent du 91 ?? On peut p'tet trouver un point de ralliement ???

J'vous tiens au jus

AD'chô,

BuRnO.

Samos78 a écrit:

Je garantie pa que ce soit une journée de folie........Avec ganaches strip tease biere repas avec fois gras et caviar lol!

Si jamais c'est tout pourri bah tu fonces a Carole et bah tu sais quoi je te suivrais on ira ensemble!

Wink

pour le fois gras et caciar, c'est mort, et la biere, bah on va la mettre de coté puisqu'on va rouler,

par contre pour le Streap on peut t'arranger ça ihihihihihihihihihihih

donc présent à 8h30 et toujoursla 666 au Vul Wink

euh sinon comme ça , y'aura aussi des raft, bah ouai on sait jamais s'il pleut, et que les proprio ne veulent pas laissé tourner, c'est bien le Raft, enfin en haut vive comme dans les hautes Alpes Wink

pour finir j'ai reçu le mail de confirmation cheers
De rien les gars j'y suis pour pas grand chose!

Mais je suis ravi pour vous! Vous vous etes regalez et ça se voyait et ça me faisait plaisir de vous voir! Toutes ces motos a l'essai c'etait beau!

A demain sur carole j'y serais l'après midi!

Merci a Alain, Bruno et l'intello! Bis!

Ps: Les absents ont toujours tors, pour aujourd'hui c'est plus vrai que jamais!!!
Samos78 a écrit:
De rien les gars j'y suis pour pas grand chose!

Mais je suis ravi pour vous! Vous vous etes regalez et ça se voyait et ça me faisait plaisir de vous voir! Toutes ces motos a l'essai c'etait beau!

A demain sur carole j'y serais l'après midi!

Merci a Alain, Bruno et l'intello! Bis!

Ps: Les absents ont toujours tors, pour aujourd'hui c'est plus vrai que jamais!!!

c clair ! mais bon temps mieu pour nous WinkWink

Voilà, c'est fait, ma réputation j'entends
Mad

Comme vous avez pu le constater, pas de TRX samedi dernier à la Ferté... Embarassed
Mais, ce n'est que partie remise ! M'enfin...

Sinon, les tofs sont vraiment sympa ! fdghj

Et donc, la journée a été bonne alors ! Wink

Au fait, kez'vous avez essayé, vos commentaires !?

Ad'chô

BuRnO

olivier78 a écrit:
bah moi j'ai roulé 15 tours avec elle

elle est top

on dirait une catapulte mdr

T'as pas pu essayer vraiment il pleuvait lorsque tu as fait l'essai de la RSV4.....

.....Mais je suis jaloux quand meme! lol!
thebobosse alain a écrit:
olivier78 a écrit:
tant mieux si cela vous a plu

ct super !!!!!!!!!!!!!

tout pareil, c'était vraiment une très bonne journée

- 15 machines à l'essai
- Environ 15 motards pour les essayer
- Maximum 15 pilotes par session
- Beaucoup de roulage, je crois qu'avec les sessions sur nos machines perso, j'ai du faire 9 sessions au total
- Des consignes très suivi (hein on double pas il avait dit le monsieur Laughing)

Bref une organisation parfaite !
Syn a écrit:
thebobosse alain a écrit:
olivier78 a écrit:
tant mieux si cela vous a plu

ct super !!!!!!!!!!!!!

tout pareil, c'était vraiment une très bonne journée

- 15 machines à l'essai
- Environ 15 motards pour les essayer
- Maximum 15 pilotes par session
- Beaucoup de roulage, je crois qu'avec les sessions sur nos machines perso, j'ai du faire 9 sessions au total
- Des consignes très suivi (hein on double pas il avait dit le monsieur Laughing)

Bref une organisation parfaite !

bah on a pas doubler le Marshall le matin Rolling EyesEmbarassedEmbarassedEmbarassed
bah ça alors!!
ça fait un peu plus d'un an que je participe au fofo, eh bien c'est la première fois que je vois the big boss aussi expansif, voir heureux!!
et loin de carole en plus.......
c'est à cause de ces derniers chronos ou quoi????
Apo a écrit:
bah ça alors!!
ça fait un peu plus d'un an que je participe au fofo, eh bien c'est la première fois que je vois the big boss aussi expansif, voir heureux!!
et loin de carole en plus.......
c'est à cause de ces derniers chronos ou quoi????

fallait venir, elle est vraiment top c'te meule t'es obliger d'avoir la banane qu'en t'en descend bouncebouncebouncebouncebouncebounce
ah que sans doute bruno, elle doit etre super top, (la sm hein? )mais ça tombe mal pour moi, je suis fous alié de ma dayto, on se decouvre, on se provoque on se caresse, on voit les virages arrivés de plus en plus vite on pousse nos limites à chaque sortie ... tu sais surement comment c'est vivre une passion à fond...à ces debuts au moins!!!
Apo a écrit:
ah que sans doute bruno, elle doit etre super top, (la sm hein? )mais ça tombe mal pour moi, je suis fous alié de ma dayto, on se decouvre, on se provoque on se caresse, on voit les virages arrivés de plus en plus vite on pousse nos limites à chaque sortie ... tu sais surement comment c'est vivre une passion à fond...à ces debuts au moins!!!

et bah j'vais te dire à 18 ans de permis et de permis, j'vais peut etre te surprendre, mais au contraire elle s'est emplifié et pas qu'un peu à tous les niveaux e sur tous types de meule, et plus j'avance dans le temps et pire cest Wink

VIVE LA BECANNE

VIVE LES TRANSFORMISTES

VIVE NOUS
olivier78 a écrit:
t'es obliger d'avoir la banane qu'en t'en descend

c'est vrai que niveau sourire tu en connais un rayon

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

j'comprends pas ou tu veux en venir

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

j'taurais bien proposé de te faire le meme si tu trouves ça joli, mais vue ta hauteur, peut etre que si tu te mets à genoux j'ai des chances d'atteindre le visage, si tu reste debout c'est mort pour moi, et la solution bottin bah vue le nmbre qu'il va falloir que j'me trimbale, et le poid que ça fait c'est mort aussi WinkCrying or Very sad
Apo a écrit:

et bah j'vais te dire à 18 ans de permis et de permis, j'vais peut etre te surprendre, mais au contraire elle s'est emplifié et pas qu'un peu à tous les niveaux e sur tous types de meule, et plus j'avance dans le temps et pire cest Wink

VIVE LA BECANNE

VIVE LES TRANSFORMISTES

VIVE NOUS

comme toi bruno, c'est surement pas moi qui va de contredire, mais on s'est pas compris apparament (c'est ça de repondre à 7h40 du matin) tu m'parles de la passion en général, je te parle d'une histoire passionnelle au présent!! drunkendrunkendrunkendrunken Désolé, rien d'autre ne m'interresse pour l'instant...pour l'instant! Twisted EvilTwisted Evil
allez, vive nous et à la notre
Apo a écrit:
Apo a écrit:

VIVE LA BECANNE

VIVE LES TRANSFORMISTES

VIVE NOUS

comme toi bruno, c'est surement pas moi qui va de contredire, mais on s'est pas compris apparament (c'est ça de repondre à 7h40 du matin) tu m'parles de la passion en général, je te parle d'une histoire passionnelle au présent!! drunkendrunkendrunkendrunken Désolé, rien d'autre ne m'interresse pour l'instant...pour l'instant! Twisted EvilTwisted Evil
allez, vive nous et à la notre

mpmpmpm
  • Créer...