Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comme promi voici le c.r. de ce week end de folie!bon c est vrai que je suis pas dans l elite mais sa peux interesser ceux de mon niveau!et pis jsuis tellement content que j ai envie de le partager! [Vendredi matin:arriver sur le circuit et installation avec daniel 299.Sympa de voir tous ses pailottes autour!l ambiance est decontractee!il fait beau tout va bien . [Premiere qualifs:je suis arrive ici en gros 1.12.ca va etre chaud pour moi!je vise les quinzes en b!mon meilleurs chrono en 11.525!ouais j ai enfin passe cette foutue barre des douzes!Daniel roule bien mais n est pas encore dans le bain!il est juste devant moi!mais bon il reste la deuxieme manche! [vendredi a.m.:je roule un peu mieux mais pas comme j esperais et fini en 11.400.place 15 eme!ouf! DANIEL claque un beau temps en 09.et se classe troisieme super!! on rentre au paddock vide mais content d avoir vecu cela! [l apres midi sera propice au nettoyage des breles papotages et coup de main avec d autres pilotes!pas vrai kamel! [SAMEDI 14.20 LA COURSE.La je rigole plus!la tension monte d un cran surtout que quelques gouttes aparaissent!stress a bloc!mais bon phiphi en bon mr meteo nous promet que ca va secher pour la course!et il a raison!sec!!!placement en grille de depart!stress maxi!je sens stephane 96 tendu a mes cotes.je me suis bien entraine au demarrage ca devrait aller!apres le tour de chauffe fait au taquet!1.12!sont pas tendus les gugus!grille et feu rouge!!!!et la! tension maxxi !!apnee en attendant le vert et..... [FEU!!!!!!!!!!!!! c est parti comme une fusee !steph et reste scotche et je passes les 2 pilotes a ma droite!super!je me retrouve 11 au premier gauche!j esuis au train de julien 383et je sais qu il roule plus vite que moi donc j essaye de prendre sa roue!j y parviendrais pendant 6 tours mais apres je n en peux plus,plus de jus,le chrono degringole en 14 et je mets 3 ou 4 tours a recuperer!eric 13 en profites pour revenir sur moi et au 13 eme tours j entends le bruit de sa gex dans l arriere du crane!va falloir que je cravache!DANIEL de son cote roule comme un dingue en 09 regul..et se tiens a la 5 eme place.Malheureusement a force d attaquer il perd l avant en haut du goulet et ses espoirs s arretent dans les pneux en contre bas!dommage car il tournait a ce moment la en 1.08.513!!chapeau!!!DANIEL EN PLEINE BAGARRE!l ami stephane s est reprit et roule maintenant a un rythme regulier de 11.300.super pour sa premiere course!!avec un bon demarrage il va nous faire mal!!STEPH 96 EN ACTION!!! [Pour ma part nous sommes dans le dernier tour et ,a la PARABO eric 13 me fait un super inter et je le vois mettre un dernier coup de cravache !!je me reconcentre dans la ligne droite et remonte a sa hauteur a golf et sors bien dans sa roue ;mais il accel fort et la derniere ligne droite va etre chaude!!la puissance de mon 1000 me permet de revenir juste a cote de lui et la dans ma tete je me dis que j ai pas fais 14 tours devant lui et perdre la place au dernier tour!!je regarde inconsciament sa main droite prendre le frein a hotel et je le prends au meme instant ou presque!!jamais fais un freinage pareil!!la moto se tortille et je passes a l inter !!pas tres joli comme style mais sa passe!!!et la gazzz en grand et je passes l arrivee avec 8 dizieme d avance sur ERIC!!j en peu plus!!suis mort mais heureux d avoir fini comme cela!BELLE PASSE D ARME!!! [VOILA je tenais a vous dire que je ne parles pas du premier depart car je suis encore triste pour la petite stephanie et je suis de tout coeur avec elle !!TRES BON RETABLISSEMENT ET PLEIN DE PENSEES A TON MARI ET TON BOUTCHOU! [FELICITATIONS A ROMANPOUR SA TRES BELLE 3. EME PLACE!! BRAVO A ALAIN SAADOUN YOHANN PLANQUE J.C.GUENOT ET TOUS LES AUTRES PILOTES DE CETTE BELLE FINAL B. [JE SUIS HEUREUX CAR J AI FINI CETTE COURSE EN AMELIORANT MON CHRONO DE 2 SECONDE EN BOUCLANT MON MEILLEUR TOUR EN 1.10.648.ET DANIEL EN 1.085.513.COMME QUOI L IMPORTANT DANS LA VIE C EST BIEN DE VIVRE SES REVES ET NON PAS REVER SA VIE!!!!!!!MERCI A TOUS LES CRACKS DE NOUS DONNER TANT DE BONS CONSEILS POUR PROGRESSER!!!JE TERMINE DONC A LA DIXIEME PLACE POUR MES 50 ANS C EST UN BEAU CADEAU a bientot JIMTHERAT59 ET DAN 299. cheerscheers

salut james,

merci pour ce superbe cr, on y sent bien l'intensité de ce que tu as vécu...félicitations pour l'amélioration des chronos et surtout pour n'avoir rien laché jusqu'au but et tres beau dernier freinage...

Encore joyeux anniversaire et tu as tout résumé en disant qu'il faut se donner les moyens de réaliser ses rêves...c'est un plaisir de retrouver un etat d'esprit comme le tien sur les paddock...

fdghj

à bientot

Blade

Félicitations pour ta course, tu as rouler dans la même course que mon homme N°8 et des ami(e)s à moi ... N°45 (Benoit), N°81(Stéphanie) ...

C'est clair comme tu le dis c'est chouette de réaliser ses rêves !!! et Féloch pour tes chronos ... il n'y a que l'ambiance d'une course pour les améliorer !!! ceux de devant te tire !!!

Bravo a toi pour ta pendule de ce week end , ta belle place bien méritée (nan mais ho va pas se faire pourrir dans le dernier tour kan meme ) lol! , pour le pot de ton anniv , pour ton joli C.R !!! Continue encore longtemps a te faire autant plaisir et on veut voir du 9 maintnant !!! lol

merci baucoup de ce weekend james tres beau resumée de la course en te lisans je me dis arf dommage que j'ai pas trournée et apres en reflechisant je me dis mais """ et mais c'est moi qui roulai avec toi cheerscheers
merci a vous tous pour les encouragement et sourtout merci a fifi sans
qui je n'aurait jamais reussi de tel chrono Wink ca facon de t'encourager et de te donner confiance en toi comme un frere chapeau

slt james comme tu voi sayé chui jme suis inscrit. pour les 4h du cmc je venu tou le avc toi g vrément passé 1 bon moment ct la premiére fois ke je vivais 1 course de l'intérieur grace a toi je c ske c maintenant (dur) . en tous cas bravo pour ta course tu tes bien battu. petite pensée pour daniel ossi ki a super bi1 tourné dommage ke tu soit tomber plus les gars et bon courage pour la suite.
dimi95 a écrit:
slt james comme tu voi sayé chui jme suis inscrit. pour les 4h du cmc je venu tou le avc toi g vrément passé 1 bon moment ct la premiére fois ke je vivais 1 course de l'intérieur grace a toi je c ske c maintenant (dur) . en tous cas bravo pour ta course tu tes bien battu. petite pensée pour daniel ossi ki a super bi1 tourné dommage ke tu soit tomber plus les gars et bon courage pour la suite.
toi le BOSS y va te demonter!!!!TON LANGUAGE!!!EN TOUT CAS MERCI POUR LE COUP DE MAIN LA PROCHAINE ONDECHIRE TOUT MadMad MadMad
ui je sais pour mon language mais je lui est que j'allée faire des effort mais sa va etre dur o début désolé et pour le coup de main ia pa de probléme sa ma fé super plaisir et ui pour la prochaine on vas tout déchiré lol

Félicitation à vous james stef et les autre très courageux de l'avoir fait
Pour ma part cette année jme serai pas senti capable de le faire ça sera peut etre pour l'année prochaine What a Face
Je suis en train de préparer ptit Gex qd meme Twisted EvilTwisted Evil

vas y fonce jp c du top!!t as largement les moyens d en faire une petite en B.et c est deja super le chrono tombe tout seul avec la pression et la hargne de bien finir!!et l ambiance c super! merci de ton commentaire! Very Happy a bientot!

• Créer...