Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage à carole avec ici rail d'or "12 septembre 2009"

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

le moto club ici rail d'or organise un roulage sur le circuit carole . 4 groupes de niveau : débutant , moyen , confirmé et moyenne cylindrée (cb , sv , er6 etc... ) 6x20 minutes de roulage par groupe de niveau , 65 euros pour les licenciés ffm , 75 pour les non licenciés ( assurance responsabilité civile piste ) pour télécharger le dossier d'inscription allez sur http://icirailsdornormandie.com puis allez dans dossier photo . en cas de problème n'hésitez pas à me contacter
Laughing à bientot

mickey

mickey 76 a écrit:
bonjour à toutes et à tous

le moto club ici rail d'or organise un roulage sur le circuit carole . 4 groupes de niveau : débutant , moyen , confirmé et moyenne cylindrée (cb , sv , er6 etc... ) 6x20 minutes de roulage par groupe de niveau , 65 euros pour les licenciés ffm , 75 pour les non licenciés ( assurance responsabilité civile piste ) pour télécharger le dossier d'inscription allez sur http://icirailsdornormandie.com puis allez dans dossier photo . en cas de problème n'hésitez pas à me contacter
Laughing à bientot

mickey

Salut, sur la fiche je vois 5x20 mn.. ?
Le titre devrait indiquer que c'est pour le 12/09/09 Wink

CLIC ICI POUR TELECHARGER LE FICHIER

Merci pour l'info cheers
effectivement , c'est une bonne remarque il y en a un qui suit . je préfère toujours en annoncer moins , comme ça si il y a une grosse chute avec neutralisation de la piste , les rares grincheux n'auront qu'à se taire . mais ceux qui sont déjà venu rouler avec nous peuvent l'attester c'est bien de 6x20 minutes qu'il s'agit
pour répondre à kentin à qui sauf erreur de ma part j'ai déjà répondu au sujet de nos autres roulages. il y a un prix pour les licenciés : 65 euros et un prix pour les non licenciés 75 euros ( ce qui n'est malgré tout pas très cher ) . je suis désolé mais je ne peux fonctionner au cas par cas . sinon renseignements prix auprès d'amv le fait que ta moto soit sans carte grise n'est pas génant à condition quelle n'engage pas la sécurité ( partie cycle et freins en bon état )
mickey 76 a écrit:
pour répondre à kentin à qui sauf erreur de ma part j'ai déjà répondu au sujet de nos autres roulages. il y a un prix pour les licenciés : 65 euros et un prix pour les non licenciés 75 euros ( ce qui n'est malgré tout pas très cher ) . je suis désolé mais je ne peux fonctionner au cas par cas . sinon renseignements prix auprès d'amv le fait que ta moto soit sans carte grise n'est pas génant à condition quelle n'engage pas la sécurité ( partie cycle et freins en bon état )

ma moto a une carte grise, une assurance, mais elle est en configuration piste pour le moment le circuit carole accepte cette assurance mais c'est un accord passé avec la mutuelle des motard moi je voulais savoir dans quel catégorie me placer ? sinon je suis des votre car c'est pas le prix qui me choc c'est juste quel type prendre ?
kentin27400 a écrit:
mickey 76 a écrit:

ma moto a une carte grise, une assurance, mais elle est en configuration piste pour le moment le circuit carole accepte cette assurance mais c'est un accord passé avec la mutuelle des motard moi je voulais savoir dans quel catégorie me placer ? sinon je suis des votre car c'est pas le prix qui me choc c'est juste quel type prendre ?

Ta categorie depend de si tu as une licence FFM ou pas comme indique par Mickey.

J'espere en etre car c'est toujours de tres bon roulage
Zebu a écrit:
kentin27400 a écrit:
mickey 76 a écrit:

Ta categorie depend de si tu as une licence FFM ou pas comme indique par Mickey.

J'espere en etre car c'est toujours de tres bon roulage

pas mieux
ah ! excuse moi kentin je n'avais pas compris le sens de ta question . alors la catégorie est directement liée à tes performances car nous pouvons mélanger pilotes licenciés et non licenciés ( on est bien assurés ) . donc si tu as des chronos indique les car j'essaye de faire des catégories les plus homogènes possible . pour info en catégorie confirmé je prends les gens à partir de 1'12 et dans la catégorie moyenne cylindrée je prends les cb à partir de 1'19 et les sv et er6 à partir de 1'17 .
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
burnout76 a écrit:
un petit déterrage moi je serais présent en plus sa approche espéront que la méteo soit avec nous RDV sur place!!!

Vivivi...moi aussi serai là....avec la ferme intention de faire chuter Al !!!!!!!!!!! cheerscheers

PS : Pas All......mais Al......ok ????? Laughing
Bleuette a écrit:
burnout76 a écrit:
un petit déterrage moi je serais présent en plus sa approche espéront que la méteo soit avec nous RDV sur place!!!

Vivivi...moi aussi serai là....avec la ferme intention de faire chuter Al !!!!!!!!!!! cheerscheers

AL = Alfano pour les Mad
bruno alias Vampirus a écrit:
Bleuette a écrit:
burnout76 a écrit:

AL = Alfano pour les Mad

Pffffff.....mais tout le monde avait compris rhôôô !!!!!!!!!!! geek
Tu m'a cassé ma pôv' blague............... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
mickey 76 a écrit:
impossible car cette série est réservée aux motos du type cb500 , sv 650 , er6 et autres supermotard dont les pilotes ne sont pas des débutants

Oui mais avant que vous n'ouvriez cette série, il y en avait bien chez les moyens non ? Bon bref j'ai bien pigé, on l'a dans l'os Sad
Horror a écrit:
Oui mais avant que vous n'ouvriez cette série, il y en avait bien chez les moyens non ? Bon bref j'ai bien pigé, on l'a dans l'os Sad

C'est pas une histoire de l'avoir dans l'os ou pas, dis toi juste que cette série, c'est un peu comme une série confirmée mais pour les moyennes cylindrées dont les pilotes ne sont pas des moyens...
Avant il y avait surement des moyennes cylindrées dans la session des moyens, mais justement là c'est un nouveau concept et moyenne cylindrée ne veut pas dire niveau moyen...
Regarde le dimanche, il y a des sessions filles, c'est spécifique y a pas d'homme dedans, là c'est pareil c'est spécifique Wink
T'as pas compris, c'est pas grave ... Je sais que c'est une nouvelle section, mais je pensais que aprés cette ouverture du coup certain de moyenne cylindré ne pouvant pas allé cher les confirmé, s'étant inscrit donc chez les moyens par "dépit" avait été transféré d'ou ma question.
Horror a écrit:
T'as pas compris, c'est pas grave ... Je sais que c'est une nouvelle section, mais je pensais que aprés cette ouverture du coup certain de moyenne cylindré ne pouvant pas allé cher les confirmé, s'étant inscrit donc chez les moyens par "dépit" avait été transféré d'ou ma question.

Un confirmé qui s'inscrit en moyen par dépit, c'est un fou... ou alors il s'en fout de se faire bouchonner et pas pouvoir rouler comme il veut, ce qui m'étonnerait Laughing vu que tous les confirmés cherchent le chrono Laughing
Et en moyenne cylindrée, tu manques de watts pour doubler les plus lents (qui souvent accélèrent en ligne droite), donc aller en moyen serait une vraie bétise pour eux, enfin ça n'engage que moi Wink
Horror a écrit:
D'accord mais comme on m'avait dit lorsque j'ai envoyé le cheque "on va ouvrir une section moyenne cylindré donc ca va libérer de la place" ben on a un peu trop espérer c'est pas grave ca nous fera faire des économies ..

C'est vrai ça a libéré de la place dans les autres groupes, mais pas forcément celui que tu voulais, la faute à pas de chance Crying or Very sad , par exemple mon homme devait se mettre en confirmé avec moi, mais il est dans la session moyenne cylindrées vu qu'il est en sv justement, donc lorsqu'il restait des places en confirmés il en a laissé une qui aurait du etre prise.

Sinon tu peux peut-etre rouler lundi avec Avenir Moto? j'ai cru comprendre qu'il restait des places, mais pas vu dans quel groupe, et ça s'est peut-etre rempli depuis début de semaine... faut leur demander...
thebobosse alain a écrit:

les absents ont comme d'abitude tout faut et pis c tout !!!!!!!!!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste comme ça Dieuxx, t'as été fidel à ta signature

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

et paf

ba ste blague bien sur dieuxxx reste dieuxxx ihihihiih chrono de mer** qd tu me tien tu me lache pas pigpigpigpigpig

les absents ont comme d'abitude tout faut et pis c tout !!!!!!!!!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste comme ça Dieuxx, t'as été fidel à ta signature

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

et paf

ba ste blague bien sur dieuxxx reste dieuxxx ihihihiih chrono de mer** qd tu me tien tu me lache pas pigpigpigpigpig

luikyfjthd
  • Créer...