Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La solidarité TRANSFORMISTES dans les magazines moto et sur les autres forums

Invité

Messages recommandés

IDEE DE NOTRE SUPER EL CASCADOR

pour l effet boule de neige en été, que pensez vous de l idée de notre poussin EL CASCADOR, contactez les magazines moto et les autres forums pour les sensibiliser a notre action, aux vues de l insertion d un article sur notre action solidaire pour toucher un max de personnes, au pire un refus, au mieux:

- article sur l action solidaire des transformistes
- max de personnes informées donc max de chance d augmenter la cagnotte
- reportage finalisant la remise de la moto a ALL23
- developpement national du forum ( attention le but premier n est pas d utiliser ce phenomene de solidarité)

ATTENTE AVANT DE LANCER L OPERATION:
- l aval de ALL23 pour la mediatisation de cette action
- des personnes en contact direct avec les magazines moto
- une personne chargée de gérer l operation " cagnotte transformistes & magazines moto"
-une personne chargée de gerer l operation "cagnotte transformiste & autres forums"

Eh bien Corsica (et El Cascador !!!), vous n'y allez pas de main morte, Bravo, supers idées, et pas que du blabla, des actions en plus bien structurées, chapeau bas

il va falloir qu'on se bouge le c*l, et ses connaissances...

Perso je me suis un peu occupé des autres forums, j'ai mis ca sur Crazy (où le topic a été fermé pour le moment malheureusement), Kawette, Ruptadonf, Roadster Team et Speednight. Je crois que c'est tout pour le moment. Ce soir j'irais voir sur Binano et sur cb500.org

Apres pour les magazines y a surement quelqu'un ici qui a des relations dans le milieu, reste plus qu'à trouver qui...
Merci SUPER MICKA de t investir autant en gerant la collecte de la cagnotte et en gerant la diffusion de la cagnotte sur d autres forums, ca sa voit tu l aimes ta ALL23 !!!

merci KIWI et kentin pour le coup de chapeau sur l organisation structurée, c est important que ca ne parte pas dans tous les sens
Micka a écrit:
Perso je me suis un peu occupé des autres forums, j'ai mis ca sur Crazy (où le topic a été fermé pour le moment malheureusement), Kawette, Ruptadonf, Roadster Team et Speednight. Je crois que c'est tout pour le moment. Ce soir j'irais voir sur Binano et sur cb500.org

Apres pour les magazines y a surement quelqu'un ici qui a des relations dans le milieu, reste plus qu'à trouver qui...
Sur Binano j'avais mis un petit topic l'autre jour Wink
YACO EDP a écrit:
All souhaite juste récuperer sont BB !!!

Avant de lancer des idées comme ca !!! Parlé un peu avec elle pour savoir comment elle est actuellement ...

Bah ouai mais tu te rends bien compte qu'on a peu de chance de la retrouver, donc le meilleur moyen serait de lui offrir le meme bébé non?
YACO EDP a écrit:
All souhaite juste récuperer sont BB !!!

Avant de lancer des idées comme ca !!! Parlé un peu avec elle pour savoir comment elle est actuellement ...

ATTENTE AVANT DE LANCER L OPERATION:
- l aval de ALL23 pour la mediatisation de cette action

comme en debut de post je precise toujours ca.

maintenant quand on est pas bien , t apprendras avec l age loulou qu il faut s isoler pour encaisser le coup et mieux repartir, en aucun cas etre derangé tous les 2 minutes au tel par quelqu un qui te demande "est ce que ca va" parce que non ca va pas !!! pour la 300 eme fois

dans tous les cas on ne veut demander de l aide a personne mais quelle bonheur apres de voir que malgre l orage , le soutien solide est là dans l ombre et ne faillit pas a son devoir d amitié , merci
avant d'ouvrire des post qui ont un rapport avec le forum le minimum est de demandé l'accort de ces créateurs !!!!!!!!!

meme si le but est tres positif , ici c pas la fete au village !! a si mer** ihihhhi bref quand pense aussi all23 ?????????????? c avant qu'il faut demander

worms et moi meme
euh, en fait....je voulais faire ca APRES, ca me paraissait mieux de montrer comment on s etait organiser et ce qu on avait fait et pourquoi. avant je pense que c est aller un peu trop "vite". je voyais ca lors de la remise des clefs de la future, genre tous reunis.. voyez quoi un truc d enfer comme savent faire les Transformistes!
El Cascador a écrit:
euh, en fait....je voulais faire ca APRES, ca me paraissait mieux de montrer comment on s etait organiser et ce qu on avait fait et pourquoi. avant je pense que c est aller un peu trop "vite". je voyais ca lors de la remise des clefs de la future, genre tous reunis.. voyez quoi un truc d enfer comme savent faire les Transformistes!

pas d eblem ma poulette c juste que sa par trop en vrille et de temps en temps fo que je remete les pendules a l heure avant que sa degenere WinkWinkWinkWinkWink

tres bonne idée Wink
thebobosse alain a écrit:
El Cascador a écrit:

pas d eblem ma poulette c juste que sa par trop en vrille et de temps en temps fo que je remete les pendules a l heure avant que sa degenere WinkWinkWinkWinkWink

tres bonne idée Wink

no soucy, j ai remarqué que ici l idée principale c est de ne pas avoir d idées lol, je precise que dans chaque pre post, on demande une autorisation de l action qui demeure sans reponse

on va me repondre: " c est notre forum si t es pas contente, tu te casses" , c est ce que je fais regulierement, je prends la tangente pour un peu plus de liberté en Corse

aucun avis sur l'ouverture de ces posts ne ma été demandé !!!! c pas que c spécialement obligatoire mais je trouve qu'il y a un minimum

"on va me repondre: " c est notre forum si t es pas contente, tu te casses" , c est ce que je fais regulierement, je prends la tangente pour un peu plus de liberté en Corse"

ok ba casse toi ! les fouteuses de mer** n'interresse pas forcement la majoritée des gens du forum !!!!!!!!!!!!!!

ici c avant tout pas de prise de tete a 4 balles !!!!!!!!!!!

ta deja foutu ta mer** une fois y'en aura pas deux !!!!!!!!!!!

DIEUXXXX DU HAUT DE SA MONTAGNE A PARLEEEEEEEEEEEE IHIHIHIHIHIHI geekgeekgeekgeekgeekgeek

[quote="thebobosse alain"]aucun avis sur l'ouverture de ces posts ne ma été demandé !!!! c pas que c spécialement obligatoire mais je trouve qu'il y a un minimum

"on va me repondre: " c est notre forum si t es pas contente, tu te casses" , c est ce que je fais regulierement, je prends la tangente pour un peu plus de liberté en Corse"

ok ba casse toi ! les fouteuses de mer** n'interresse pas forcement la majoritée des gens du forum !!!!!!!!!!!!!!

pas tres fairplay de juger les personnes et de les scotcher dans une categorie, de tenter de jouer au gendarme de st tropez, je te recommande fortement de t engager en gendarmerie ( si t arrives a passer les tests physiques et intellectuels, surtout l orthographe !!!), ils t enverront peut etre au centre militaire de Saint astier pour prendre des cours de maintien de l ordre et arriver enfin a gérer d une maniere plus ordonné ce forum lol

sur ce fais toi plaisir appuie sur le bouton et fais une operation exfiltration du forum sur mon compte, et quand tu parles de petites gueguerres justement c etait un choix de petites gueguerres qui font pas mal, parce le jour où moi j entre en guerre mon grand on va pas joue dans la meme categorie ni avec les memes armes, mais comme on le sait les Corses sont des pacifistes

en creant un forum tu t es crées des libertés que tu ne peux assouvir dans la vraie vie, ta devise c est FAITES CE QUE JE DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS et ainsi t affubler d un titre DIEU lol

moi je dirais qu en finalité la fouteuse de mer... part en laissant de bonnes idées recupérées par vous meme, je ne demanderai pas de droits d auteur lol:

- creation de la cagnotte pour ALL23
- creation d un calendrier transformiste
- ajout au questionnaire: comment avez vous connu le forum
- ajout au questionnaire: pourquoi ce pseudo
- creation du post: les idées de coco pour dafy

c est pas grand chose va t on dire mais c est plus pragmatique que vos taillages en series qui tournent en rond
CORSICADAYTONA a écrit:
thebobosse alain a écrit:
aucun avis sur l'ouverture de ces posts ne ma été demandé !!!! c pas que c spécialement obligatoire mais je trouve qu'il y a un minimum

pas tres fairplay de juger les personnes et de les scotcher dans une categorie, de tenter de jouer au gendarme de st tropez, je te recommande fortement de t engager en gendarmerie ( si t arrives a passer les tests physiques et intellectuels, surtout l orthographe !!!), ils t enverront peut etre au centre militaire de Saint astier pour prendre des cours de maintien de l ordre et arriver enfin a gérer d une maniere plus ordonné ce forum lol

sur ce fais toi plaisir appuie sur le bouton et fais une operation exfiltration du forum sur mon compte, et quand tu parles de petites gueguerres justement c etait un choix de petites gueguerres qui font pas mal, parce le jour où moi j entre en guerre mon grand on va pas joue dans la meme categorie ni avec les memes armes, mais comme on le sait les Corses sont des pacifistes

en creant un forum tu t es crées des libertés que tu ne peux assouvir dans la vraie vie, ta devise c est FAITES CE QUE JE DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS et ainsi t affubler d un titre DIEU lol

moi je dirais qu en finalité la fouteuse de mer... part en laissant de bonnes idées recupérées par vous meme, je ne demanderai pas de droits d auteur lol:

- creation de la cagnotte pour ALL23
- creation d un calendrier transformiste
- ajout au questionnaire: comment avez vous connu le forum
- ajout au questionnaire: pourquoi ce pseudo
- creation du post: les idées de coco pour dafy

c est pas grand chose va t on dire mais c est plus pragmatique que vos taillages en series qui tournent en rond

SuspectscratchSuspectscratch

J'ai une p'tite femme, deux gosses, un chien et un poison rouge.. le crédit sur la maison et une R21 Nevada de 1995....un p'tit travail bien prenant.
Donc, je viens ici pour le plaisir, le partage de passions (la moto et la photo) mais surement pas pour des prises de tête.
Gardes à l'esprit que quoi que tu fasses, ici tu l'offres. Il n'y a pas de concours de points de bonne conscience à prendre ou à donner.

MERCI à ceux qui on créer le forum et MERCI à ceux qui le font vivre (et donc même à toi pour tes participations constructives).
Ce forum est, et doit rester un petit espace de détente et de liberté (et elle s'arrête toujours là où commence celle des autres, faut pas s'enflammer).
transformiste77 a écrit:
oula!! ca brille de mille feu ici drunken l' truc enfaite faut pas repondre
rtujrtujrtuj

ps: personne de banni sur l' fofo!! nous on s' prend pas la tete tongue

Moi je dis banissez les admins et comme ca on sera enfin tranquille !!!! lol!

P.S : je suis loin , tres loin deja lol
ruskof a écrit:
transformiste77 a écrit:
oula!! ca brille de mille feu ici drunken l' truc enfaite faut pas repondre
rtujrtujrtuj

ps: personne de banni sur l' fofo!! nous on s' prend pas la tete tongue

Moi je dis banissez les admins et comme ca on sera enfin tranquille !!!! lol!

P.S : je suis loin , tres loin deja lol

toi tu vas te calmer tout de suite avec ton 08'19 SadSadSadSadSadSadSadSadWink
  • Créer...