Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si on vous offrait un train de pneus pour la piste ?

Invité

Messages recommandés

ENQUETE

SI ON VOUS OFFRAIT UN TRAIN DE PNEUS POUR LA PISTE, lequel choisisseriez-vous ? repondez a cette enquete pour mettre eventuellement en place une tombola avec le train de pneus qui emportera le plus de voix

C est simple si la tombola est ouverte, vous n aurez qu a vous inscrire et a la suite d un tirage au sort en direct a Carole, vous remporterez peut etre le train de pneus de vos reves !!!

C EST PARTI POUR L ENQUETE SUR VOS PNEUS PISTE PREFERES, repondez a ce post en inscrivant la marque et le modele ( taille a preciser ultérieurement)
moi je veux un train de CORSA PRO SC2 de CHEZ PIRELLI forcement (si je gagne ce sera pour mon chéri, moi je reste avec mes BT14 hi hi je coute pas chere moa moa moa
DESOLE LES GARS MAIS LA C EST UN POST SERIEUX

MadMadMadMadMadMad

J ai besoin de ces infos pour faire mes stats et negocier au mieux pour le train de pneu qui sortira majoritaire, et toi transfo je sais par avance que c est minimum du DUNLOP GP pour toi ou BT02 catcat

le pere YACO j en garde une bien au frais qui quand je la sortirais , je pourrais utiliser l expression " tuer dans l oeuf" qui t es si chère lol!lol!
Gomina a écrit:
Salut,

Je n'ai pas compris, qui organise cette éventuelle tombola ? Shocked

moi, si les admin sont ok et en partenariat avec un magasin de moto chez qui l heureux gagnant ira chercher son cadeau: le fameux train de pneus

pour l instant c est une enquete pour evaluer les modeles qui pourront etre choisis par le gagnant, la valeur du lot approchant les 400 euros, on va pas imposer mais laisser un choix c est pour ca que j ai besoin de referencer tout ca
transformiste77 a écrit:
et toi transfo je sais par avance que c est minimum du DUNLOP GP pour toi ou BT02 catcat

rtuj c' est d' l' histoire ancienne... faut venir plus souvent Wink

SuspectSuspectSuspect

alors c est quoi qui veux comme cadeau le beau brun ??????
CORSICADAYTONA a écrit:
transformiste77 a écrit:
et toi transfo je sais par avance que c est minimum du DUNLOP GP pour toi ou BT02 catcat

SuspectSuspectSuspect

alors c est quoi qui veux comme cadeau le beau brun ??????

j' ai deja gagnée mon gros lot drunken
hop hop hop avant d'ouvrire des post qui ont un rapport avec le forum le minimum est de demandé l'accort de ces créateurs !!!!!!!!!

meme si le but est tres positif , ici c pas la fete au village !! a si mer** ihihhhi c avant qu'il faut demander

worms et moi meme
CORSICADAYTONA a écrit:

transformiste77 a écrit:

oui c'est de l'histoire ancienne vu que bridg a sortie le bt03 Laughing
thebobosse alain a écrit:
hop hop hop avant d'ouvrire des post qui ont un rapport avec le forum le minimum est de demandé l'accort de ces créateurs !!!!!!!!!

meme si le but est tres positif , ici c pas la fete au village !! a si mer** ihihhhi c avant qu'il faut demander

worms et moi meme

capicci, rectifié, maintenant le post n est plus en rapport direct avec ce forum, c est simplement une enquete aux vues de determiner les pneus preferés des pistard, c est dommage la tombola se fera sur un autre forum et les pneus seront commandés dans un magasin autre que DAFY

C etait une animation supplementaire pour le forum, ca change un peu des posts de pourrissage intempestifs melés a d autres posts plus interessants

si ce post ENQUETE vous dessert, supprimez le, il y a d autres forums pour l heberger, merci alain et worms
CORSICADAYTONA a écrit:
thebobosse alain a écrit:

worms et moi meme

capicci, rectifié, maintenant le post n est plus en rapport direct avec ce forum, c est simplement une enquete aux vues de determiner les pneus preferés des pistard, c est dommage la tombola se fera sur un autre forum et les pneus seront commandés dans un magasin autre que DAFY

C etait une animation supplementaire pour le forum, ca change un peu des posts de pourrissage intempestifs melés a d autres posts plus interessants

si ce post ENQUETE vous dessert, supprimez le, il y a d autres forums pour l heberger, merci alain et worms

ouai ba sa c l'esprit du forum !!!!!!!!!!!!!!!! et non pas tes ptites guerres ou n'importe qu'elle raison justifie une prise de tete !!!!!!!!!
  • Créer...