Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Ecuyers dim 28 Juin et/ou lun 29 Juin (S'Team Moto)

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy ,

Après l'excellente journée du 25 Mai, nouveau RDV ... CoolCoolCool

Une journée ou 2 de roulage sur le circuit des Ecuyers le Dim 28 Juin avec S'Team Moto et lundi 29 Juin 09 avec "Ici Rail d'Or".

Le bulletin d'inscription est commun, vous pouvez choisir 1 ou deux jours ! Cool

Le programme de la journée, 7 séries (7 x 20 mn) :

# 8 h - 8 h 40 : Accueil (café et gâteaux), contrôle administratif,
# 8 h 40 - 8 h 55 : Briefing obligatoire pour tous,
# 8 h 55 - 9 h : Pré-grille,
# 9 h - 12 h : Roulages,
# 12 h - 13 h 55 : Pause repas
# 13 h 55 - 14 h : Pré-grille,
# 14 h - 18 h : Roulages,

# Café, eau et fruits offerts toute la journée ... conseils pour tous niveaux... cheers

Prix licenciés : dim = 99 € , lundi = 74 €

Prix non-licenciés : dim = 108 € , lundi = 83 € avec RC incluse.

les fiches d’inscriptions sont en ligne www.s-team-moto.fr.st dans "Nos roulages".

Pour tous renseignements : s.team.moto@free.fr ou 06 08 67 42 56.

Voili ... voilà ... Wink

A+, Manu (S'Team Moto)
CFE sur R1 # 176

• 2 weeks later...
Jack-Palmer a écrit:
Shocked Les deux jours !!!
bravo!
Je vais me faire pourrir sérieux sur ce coup là Very Happy

Attend c est pas gagner, il faut que je me remette au GSXR car je viens de faire deux wk en T 500 et je ne connais pas le circuit NeutralNeutral
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Y a til qq qui aurais un BBC pour samedi soir, on pourrais peu etre amener un peu de merguez

juste Hstoire de te remettre avec Wink

le pilotage, c'est inné Winkarrete de te poser trop de question

Tu crois, in nez a qui
moi je suis chaud bouillant....

objectif sous les 1'55.

Si quelqu'un peux nous garder une place dans le paddock ce serait sympa.
Pour info on a un barnum de 6m x 3 m donc y'aura de la place si certains veulent se mettre à l'ombre.....
transformiste77 a écrit:
suberbe journée Very Happy beau soleil.. j' suis mode écrevisse cherry

merci les gens Wink

Ah ben voilà ce que c'est que de vouloir jouer les streap-teaser sur le paddock !!!!!!!!!!!!
WinkWinkWink

sinon, super journée !!! le soleil, les transformistes....et une descente de chrono !!!!!!!!!!!! hummmm, du bonheur, et mal aux gambettes !!!
Bleuette a écrit:
transformiste77 a écrit:
suberbe journée Very Happy beau soleil.. j' suis mode écrevisse cherry

merci les gens Wink

Ah ben voilà ce que c'est que de vouloir jouer les streap-teaser sur le paddock !!!!!!!!!!!!
WinkWinkWink

sinon, super journée !!! le soleil, les transformistes....et une descente de chrono !!!!!!!!!!!! hummmm, du bonheur, et mal aux gambettes !!!

Bravo Bleutte cheerscheerscheerscheerscheers

Deux jours supers, encore plus brulé par le soleil lundi, comme dab super journées avec les Transformistes et merci a tous pour les conseils de pilotages sur le circuit, ta raison Michou faut prendre plus tard les cordes

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:
ha!! salut mon PIERROT alors l' chrono????

Pas mieux que 2.1108 presque fait les 2.10 y sont eu peur mon arreter avant WinkWinkWink

bas 2mn11s8 c' est mieux qu' un certain chrono!! j' dirai pas d' qui rtuj

si,vas y balance

Y parle de moi la QuestionSuspect

j'ai mis deux plombes et alors QuestionRazz
William a écrit:
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:
ha!! salut mon PIERROT alors l' chrono????

Pas mieux que 2.1108 presque fait les 2.10 y sont eu peur mon arreter avant WinkWinkWink

bas 2mn11s8 c' est mieux qu' un certain chrono!! j' dirai pas d' qui rtuj

si,vas y balance

Y parle de moi la QuestionSuspect

j'ai mis deux plombes et alors QuestionRazz

rhoo!! mais non WILLIAM c' est pas de toi.. a part mettre les pieds dans la mer** rtuj
  • Créer...