Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle combinaison ? A quel prix ?

Messages recommandés

Ca dépend de ton budget... Si t'es vraiment limite t'as la Sace à 250e avec la bosse dans le dos, et 200 sans. Apres au dessus t'as une Spool à 350, Ixon Galactica à 399, etc...

PS : si tu cherches toujours un Alfano j'viens de voir un plan en or!

Merci de ta réponse rapide Smile

Je n'ai pas réellement de budget, comme d'habitude je recherche le meilleur rapport prix/prestation Laughing

La SACE donc chez Sasie Center, tu as ça toi ? Si oui tu en pense quoi ? Tu es à l'aise et tout ?

PS : vas y balances avec plaisir Very Happy

Merci Smile

Oui c'est ce que j'ai.
Achetée à Sasie, pour l'instant rien de négatif à part peut etre qu'elle tire un peu sur les genoux au bout d'un moment et qu'elle est certainement moins résistante à l'abrasion sur le bitume qu'une combi haut de gamme. Mais pour le moment, et pour mon niveau elle me va parfaitement. Elle est bien aérée et plutot confortable. Lundi je l'ai portée plus de 10h d'affilé et ca a été... Parcontre il n'y a pas de doublure donc tu peux pas faire certaines compètes.
Je l'ai prise parceque pour mon niveau (pure débutant) j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité/prix(/look).

ps : je peux l'avoir à 197e livré, si ca t'intéresse j'enverrais ton mail au mec pour qu'il voit ca avec toi Wink

Micka a écrit:
Ca dépend de ton budget... Si t'es vraiment limite t'as la Sace à 250e avec la bosse dans le dos, et 200 sans. Apres au dessus t'as une Spool à 350, Ixon Galactica à 399, etc...

PS : si tu cherches toujours un Alfano j'viens de voir un plan en or!

moi moi moi
c quoi ton plans en or micka Shocked
ca m interesse Wink
Micka a écrit:
Oui c'est ce que j'ai.
Achetée à Sasie, pour l'instant rien de négatif à part peut etre qu'elle tire un peu sur les genoux au bout d'un moment et qu'elle est certainement moins résistante à l'abrasion sur le bitume qu'une combi haut de gamme. Mais pour le moment, et pour mon niveau elle me va parfaitement. Elle est bien aérée et plutot confortable. Lundi je l'ai portée plus de 10h d'affilé et ca a été... Parcontre il n'y a pas de doublure donc tu peux pas faire certaines compètes.
Je l'ai prise parceque pour mon niveau (pure débutant) j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité/prix(/look).

ps : je peux l'avoir à 197e livré, si ca t'intéresse j'enverrais ton mail au mec pour qu'il voit ca avec toi Wink
Ok merci Smile

Je veux juste rouler pour me faire plaisir, pas avec l'objectif de faire des compètes ou quoi, alors pas de soucis Smile

Livré c'est à dire chez soit ou au magasin ? Bien que me déplacer au magasin ne me pose pas de soucis, mes parents n'étant pas loin. Et bien au contraire je préfère, afin d'essayer Smile

A ce prix c'est la version avec la bosse ?

William a écrit:
Bonsoir
vala le résultat d'un test parus dans motomag N° 257 du mois dernier
j'en causais avec Bruno Lundi ,moi l'intérieur en synthétique ça me fou les pétoche pour vous affraid

http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole1erJuin/TestCombardes.jpeg
Merci Smile
Gomina a écrit:
Salut Smile

Je pense que le titre est assez explicite Laughing

Merci d'avance Smile

Alors voilà, tu peux m'aider pour les photos, ben moi j'peux t'aider pour la moto Smile

En fait, on peut comparer les deux, si tu veux de la bonne cam, il faut mettre le prix. Moi j'ai toujours accroché pour Dainess. C de la très, mais vraiment très bonne qualité; la mienne a résisté à une bonne chute et m'a sauvé la peau ! C certe un peu cher, mais avec le casque et les gants (et les bottes n'est-ce pas Micka Cool ) c'est notre seule sécurité. Sinon j'te conseil Berick, du bon matos, jolie en plus et pas très cher. Regarde sur motoshopping pour un ordre de prix
El Bombeiro alias Oizo a écrit:

Alors voilà, tu peux m'aider pour les photos, ben moi j'peux t'aider pour la moto Smile

En fait, on peut comparer les deux, si tu veux de la bonne cam, il faut mettre le prix. Moi j'ai toujours accroché pour Dainess. C de la très, mais vraiment très bonne qualité; la mienne a résisté à une bonne chute et m'a sauvé la peau ! C certe un peu cher, mais avec le casque et les gants (et les bottes n'est-ce pas Micka Cool ) c'est notre seule sécurité. Sinon j'te conseil Berick, du bon matos, jolie en plus et pas très cher. Regarde sur motoshopping pour un ordre de prix
Lol oui échange de bons procédés Laughing

Merci je vais aller voir sur ce site pour ces deux fabricants ^^

combi ixon quelque personne s'en plaigne perso rien a redire confortable pas très cher petite chute avec juste un peu rapée rien de bien grave perso bonne combi pour débutant car rapport qualité/prix pas trop mal sinon la bérik car elle a un look super avec la bosse longue domage quel soit blanche

je viens de decouvrir le post
je veux donné mon avis sur la combi de chez sasie
j'ai une combi sasie et c'est ma premiere combi. je debute la piste et j'ai un budget serré !!
question confort je suis tres confort !!
question resistance j'ai eu l'occasion de tester Rolling Eyes
j'ai chuté a la sortie de golf le cuir a bien resité mais les coutures du dos ont laché !! Suspect
aucun bobo malgré tout !!!
conclusion la combi et la moins cher mais surement aussi la moins solide

tyfrank a écrit:
j'ai une combi sasie et c'est ma premiere combi. je debute la piste et j'ai un budget serré !!
j'ai chuté a la sortie de golf le cuir a bien resité mais les coutures du dos ont laché !! Suspect

Ce qui ne m'est pas arrivé avec la Dainess... Les coutures sont à l'intérieur Twisted Evil
El Bombeiro alias Oizo a écrit:
tyfrank a écrit:

Ce qui ne m'est pas arrivé avec la Dainess... Les coutures sont à l'intérieur Twisted Evil

la ixon aussi a résisté a ma chute donc ... a gomina d'en tiré les conclusion Very Happy
kent #04 a écrit:
http://www.motoblouz.com/catalogue/Combinaison-Ixon-GALACTICA-1?utm_source=leguide&utm_medium=cpc sur le net tu trouve facilement aprés faut que tu trouve ta taille conseil va en magasin en éssayer

C'est cher pour une Ixon affraid
Si jamais tu choisis ça Gomina fais moi signe, je peux te l'avoir au prix que je t'ai dit au début du topic.
  • 1 month later...
kent #04 a écrit:
lol mais il y a déja eu un post sur des combi comme sa il me semble un transformiste se plaigné d'avoir acheté une ixon et elle le sérré d'ailleur je ne sait pas ou il en est avec sa combi ?

oui c'est moi!!

en effet, la ixon me serrais grave les genoux au bout de 10 minutes, la transpiration se collait à la doublure ca me faisait super mal

je l'ai vendue et ai acheté la berik futura, rien a voir, plus confortable, et beaucoup plus souple, pour un prix similaire... voilou!

En tout cas, ça m'a permit de me payer une combarde particulièrement bien coupée et dans un cuir de qualité (...Dainese, quoi...) pour le prix d'une Sace hyper raide et très peu, voire pas ventilée Smile

Faut fureter, mais bon, je pense que le site que je t'indique est une référence.

Sinon, pour un budget un peu plus élevé, tu as aussi le français Franck (tiens, encore un Razz) Vidal, qui fait du sur mesure à un prix défiant toute concurrence

http://www.vidal-sport.com/

La qualité est au rendez-vous!

• 3 weeks later...
salut,y'a un comparo dans MotoMag,voici leurs classement:
1)vidal sport racing, Note:8/10 à partir de 650 euros
2)furygan prime, 7/10 ,660 E
3)dainese laguna seca,7/10 ,840 E
4)spidi rrwind pro,7/10 , 880 E
5)alpinestars octane,6/10 ,680 E
6)held suzuka,6/10 ,759 E
7)bering phantom 6/10 ,729 E
8)rev'it gt corse 6/10 ,799 E
9)ixon galactica,5/10 , 640 E
10)all one speed one,5/10 ,499 E
11)dmp monza 2, 4/10 , 369.50 E
12)force one charade,3/10 ,399 E
à vous de choisir
cbteurs a écrit:
salut,y'a un comparo dans MotoMag,voici leurs classement:
1)vidal sport racing, Note:8/10 à partir de 650 euros
2)furygan prime, 7/10 ,660 E
3)dainese laguna seca,7/10 ,840 E
4)spidi rrwind pro,7/10 , 880 E
5)alpinestars octane,6/10 ,680 E
6)held suzuka,6/10 ,759 E
7)bering phantom 6/10 ,729 E
8)rev'it gt corse 6/10 ,799 E
9)ixon galactica,5/10 , 640 E
10)all one speed one,5/10 ,499 E
11)dmp monza 2, 4/10 , 369.50 E A EVITER
12)force one charade,3/10 ,399 E A EVITER
à vous de choisir
inextenza a écrit:
La force de Vidal, c'est que, à ce prix, c'est du sur-mesure avec choix libre de la déco !
Vi, c'est leur force jusqu'à ce qu'il faille passer commande. Là, ça devient leur point faible.
Le sur-mesure c'est génial, mais quelle galère de prendre les mesures. Je me retrouvais avec un bras qui faisait 20 cm de plus que l'autre et tout comme ça Laughing Je m'en suis sorti au final, mais ça n'a pas été simple.
Pareil pour les couleurs... Quelle galère de faire son choix ! Menfin...

Un truc qui me bloquait sur la Vidal et qui finalement s'est révélé être génial est l'absence de doublure. J'ai été obligé d'acheter des caleçons et T-Shirts en coton et du coups, j'ai ma "doublure" qui est lavée après chaque roulage. Parce que la doublure synthétique de ma dainese... silent

Pour répondre à un vieeeeeeeuuuuuux post de William, aucun soucis avec les doublures synthétiques. Il n'y a qu'en France qu'elles sont interdites d'ailleurs. Tiens, comment font-ils au GP du Mans ou Superbike de Nevers ?
Je me suis boité pas mal de fois avec ma Dainese, j'suis déjà passé à travers le cuir et la doulure n'a pas fondue, brulée, explosée, etc.

Ah tiens, une doublure nylon, pas brûlée?
Remarque, il n'y a qu'en France où c'est interdit...

(Pour les mesures, on peut faire faire au besoin Smile Mieux: quand le salon de la moto existait encore, on se pointe à son stand, et hop, l'affaire est dans le sac!)

• Créer...