Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 5 juin 2009


Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
Superbes Photo tous les 4 !!! Et belle Attaque dans la Session Blade, Jerem, Bip Bip ...

Heu sinon on peu pas faire un rubrique photo ptite Bit* parcke la posté celle dmon Bridge après ca c comme un course Ferrari Vs Vélo ... Razz


[Le reste ...

http://picasaweb.google.fr/yacobig/NouveauDossier#


t'as même plus de mérite yaco, paské t'as fais plaisir aux pilotes, au meme titre que les autres photographes, avec ton ptit engin!
comme quoi, y a pas que la taille qui compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macdriverz a écrit:
Cool

Bon j'ai trié 180 photos. C'est la premiere fois que je shoote sur circuit. Juste comme àa : les motos toute noire ou toute blanche ont tendance à moins accrocher à l'autofocus.
J'etais présent de 17 à 19h, j'ai pris tout le monde je pense, dont quelques ovnis :

- Vieille BMW série K,
- un 2 temps marqué "Japi"
- Gs 500 jaune

Ca vient, le temps de convertir en JPG.


J'avoue, la vieille bmw K75, c'est moi.

Un grand merci à tout les photographes, même si il y en a plein que je ne connais pas de vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leithsy a écrit:
phil23 a écrit:
t'as quoi comme moto ? ( couleur , numero et casque )


J'ai fais une demande dans la rubrique dédiée Smile ! BMW K1200R/casque lazer bleu/gilet jaune, passage vers 17H Smile


Tu devais aller trop vite, les miennes sont floues ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macdriverz a écrit:
justin a écrit:
Nickel les photos Macdriverz...
Merci beaucoup


Wink


J'avoue ça fait vraiment plaisir les photos (en plus de la part d'un photographe qui comme moi a un top case pirat ), surtout qu'en plus je me suis bien marrer a faire la course avec justin (hornet gris et lunettes blanches) pendant 2 ou 3 tours.

Merci a toi gexchris73 pour ton compliment, mais j'ai quand même un petit regret, j'aurais bien voulu que toi et la fine équipe (cagiva raptor, gsxr, kawa verte, etc...) partiez devant moi, histoire d'essayer de vous suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterq7 a écrit:
Super la photo, elle est terrible je trouve, regard placé etc... je la trouve super sympa!
Oula faut que je me calme, on dirait que je m'aime beaucoup beaucoup^^


Tu t'es bien battu !

jc a écrit:
macdriverz a écrit:
justin a écrit:
Nickel les photos Macdriverz...
Merci beaucoup


Wink


J'avoue ça fait vraiment plaisir les photos (en plus de la part d'un photographe qui comme moi a un top case pirat ), surtout qu'en plus je me suis bien marrer a faire la course avec justin (hornet gris et lunettes blanches) pendant 2 ou 3 tours.

Merci a toi gexchris73 pour ton compliment, mais j'ai quand même un petit regret, j'aurais bien voulu que toi et la fine équipe (cagiva raptor, gsxr, kawa verte, etc...) partiez devant moi, histoire d'essayer de vous suivre...


Au plaisir sur la piste Wink


Les dernieres qu'il me reste :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...