Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Ferté-Gaucher - Samedi 25 juillet

Messages recommandés

'lut la foule Wink

Il y a un roulage organisé à la Ferté-Gaucher (77) le samedi 25 juillet, à un tarif pas trop dégueu.
Je vous en fais donc part :
- 110 € / personne pour 7 sessions si on est 10.
- 100 € / personne pour 7 sessions si on est 20.
Pour les non licenciés, il faut rajouter 20 euros je crois.

Il s'agit de sessions de 20 minutes, il y aura 3 groupes de niveau. Nous sommes pour l'instant 7 ou 8.

Passez par ici/moi si ça vous tente, il s'agit d'un tarif groupe qu'on organise sur plusRace Wink

Bip² a écrit:
'lut la foule Wink

Il y a un roulage organisé à la Ferté-Gaucher (77) le samedi 25 juillet, à un tarif pas trop dégueu.

Il s'agit de sessions de 20 minutes, il y aura 3 groupes de niveau. Nous sommes pour l'instant 7 ou 8.

Passez par ici/moi si ça vous tente, il s'agit d'un tarif groupe qu'on organise sur plusRace Wink

salut!! tu peux m' envoyez les coordonnées merci Very Happy
transformiste77 a écrit:
Bip² a écrit:
'lut la foule Wink

salut!! tu peux m' envoyez les coordonnées merci Very Happy

oui oui moi aussi cheerscheerscheers

Sympa au niveau du tarif ! Ca pourrait m'intéresser aussi Laughing Par contre apparemment pour les journées sur ce circuit j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas depasser 95 db au niveau du bruit (avec test sonometre a l'appui ) , pourrais tu confirmer ?

Merci , a+

ouaaa, pas si vite ! Laughing
J'vous envoie toutes les infos... dès que je les ai Razz

jimtherat a écrit:
on va sdechirer bip What a Face
2 motos, un bout de bitume, nous sommes des gens simples, un rien nous fait plaisir, hein !

C'est re-moi Laughing

Pour les intéressés, envoyez un 'tit mail à vianney.alexandre@laposte.net. Il vous renvoie le formulaire en PDF dans la foulée.

Idéalement, précisez votre nom / prénom numéro de tél pour qu'il puisse gérer avec le circuit plus rapidement Wink

Je me renseigne pour les 95dB, j'en ai aucune idée là, comme ça, tout de suite.

Excuse pourrie n°72 : Zallez tous me pourrir, je ne connais pas le circuit Crying or Very sad

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Bip² a écrit:
Wai wai... rigole... tu t'en fiches toi, tu seras devant ! LaughingLaughing

Je le sais demain pour le barbec.

tien moi au courant pour le barbuc Wink

Et la férté gauché c'est pas un de mes circuit préféré donc jsuis pas sur d'etre devant ou à part fin d'aprem' qd tout le monde est cassé ihihihih RazzRazzRazzRazz

Je vais chercher le barbec demain. J'espère qu'il rentrera dans la ouature Rolling Eyes
J'prévois le charbon et ce qui va avec.

Par contre, je vais p't'être faire dodo sur place. Il y a des mobile-home pour 60 ou 70 euros d'après ce que j'ai compris, à partager à 2, 3, 4 voir bien plus si fortes affinités Laughing

Tout pareil Wink

Pas trop mal partout mais la tête qui tourne encore... 'taing de circuit de ouf !
Pneus neufs, découverte de la piste, réveil du bonhomme donc roulage en mode 2'72... J'ai quand même réussi un tout droit au 2ième tour de la première session Laughing

Une excellente journée, comme tout vous les gars...
Comme tu dis, Bip², c'est un sacré circuit. J'ai tourné toute la nuit dans mon sommeil.

J'ai quand même failli prendre une raquette, dans le gauche avant la ligne droite (pseudo ligne droite, Very Happy ). J'ai vidé la combi et après je suis reparti à l'assaut du chrono, et mince, il y en avait pas.

Que du plaisir et de la fatigue accumulés.

ben moi jme suis fait jeter par un conn** pour le bruit(104)deg car leve a 4 h pour rien et 300 bornes dans l os!!ca devient dingue avec leure loi a la c** 100 ou 104 en pleine cambrousse la jvois po!!vivement l electrique!!!!enfin c dommage car yavait du poto et on aurait pu rigole!!enfin j y retournerais po c sur!!!ya des facon de dire au pilote qu il peux pas rouler!!la ta vraiment l impression d etre de la mer.e!!alors merci le cmc de m avoir pris au 12 14!!super et tres bon roulage!! cheers

jimtherat a écrit:
ben moi jme suis fait jeter par un connard pour le bruit(104)deg car leve a 4 h pour rien et 300 bornes dans l os!!ca devient dingue avec leure loi a la con 100 ou 104 en pleine cambrousse la jvois po!!vivement l electrique!!!!enfin c dommage car yavait du poto et on aurait pu rigole!!enfin j y retournerais po c sur!!!ya des facon de dire au pilote qu il peux pas rouler!!la ta vraiment l impression d etre de la mer.e!!alors merci le cmc de m avoir pris au 12 14!!super et tres bon roulage!! cheers
Ouai, tout pareil à randymax, sauf qu'en plus, t'es qu'un vonnard !!! RazzRazz Pour la peine, la prochaine fois qu'on se croise à Carole, j'te pourris grave en te faisant un 'tit signe amical LaughingLaughing

En plus, je t'avais pris les plaquettes Yam, même po eu le temps de te les passer.
Oublie pas d'appeler l'orga qui est fort sympathique Wink
  • Créer...